BenDeR

Surprise Festive 2018 de GTA Online

Recommended Posts

 

En cette période spéciale de l'année, Rockstar se veut généreux en offrant aux joueurs des véhicules et autres objets gratuits, mais aussi des promotions alléchantes et un nouveau mode pour Guerre d'arène.

 

VAPID CLIQUE

 

Ce 25 décembre seulement, connectez-vous sur GTA Online pour débloquer gratuitement la Vapid Clique. Le véhicule sera par la suite disponible au prix de 909 000 GTA$ chez Legendary Motorsport.

 

GROTTI ITALI GTO (26 DÉCEMBRE)

 

 

La Grotti Itali GTO sera disponible sur GTA Online à partir du 26 décembre pour la somme de 1 965 000 GTA$ chez Legendary Motorsport.

 

NOUVEAU MODE : BALLON EXPLOSIF

 

Un nouveau mode de jeu est disponible pour Guerre d'arène ; il s'agit de « Ballon explosif ». L'objectif de l'activité est d'envoyer des bombes dans le camp adverse avant qu'elles n'explosent.

 

Les GTA$ et RP sont doublés dans toutes les Épreuves d'arène, incluant « Ballon explosif », jusqu'au 14 janvier.

 

T-SHIRTS À DÉBLOQUER

 

 

Connectez-vous sur GTA Online d'ici le 7 janvier pour débloquer les t-shirts Grotti et Weeny.

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

En plus des GTA$ et RP doublés dans les Épreuves d'arène, les activités suivantes octroient ces mêmes bonus jusqu'au 7 janvier :

  • Service client (missions du Terrorbyte)
  • Contrats de QG de motards
  • Ventes de Trafic d'armes
  • Ventes de marchandises spéciales
  • Ventes de Contrebande organisée

Les revenus sont également doublés pour les boîtes de nuit. De leur côté, les gardes du corps et partenaires obtiennent le double du salaire habituel en GTA$.

 

CALENDRIER FESTIF 2018

 

 

Voici les cadeaux que vous débloquerez en jouant à GTA Online jusqu'au 1er janvier :

  • 25 décembre : Vapid Clique, pistolet Up-n-Atomisateur, pull festif tueur en série, 5 motifs festifs pour le Chernobog, le lanceur pyrotechnique et 10 feux d'artifice, 25 bombes collantes, 25 grenades, 5 mines de proximité, 5 cocktails Molotov, le plein d'en-cas et protections pare-balles max.
  • 26 décembre : Pull festif Bleeder bleu et motifs festifs pour le Mammoth Avenger
  • 27 décembre : Pull festif massacre vert et motifs festifs pour le HVY Barrage
  • 28 décembre : Pull festif avec Père Noël, Nagasaki Buzzard gratuit et motifs festifs pour l'APC
  • 29 décembre : Pull festif Cluckin' bleu et motifs festifs pour le Buckingham Akula
  • 30 décembre : Pull festif Noël Sprunk et motifs festifs pour la Comet Safari
  • 31 décembre : Cadeau de la Saint-Sylvestre (pull festif noir et rouge os, feux d'artifice et plus encore), pick-up HVY Insurgent gratuit et motifs festifs pour la Pegassi Oppressor
  • 1er janvier : Cadeau du Nouvel An (pull festif rouge os, feux d'artifice et plus encore)

 

PROMOTIONS

 

Voici les promotions disponibles jusqu'au 7 janvier :

  • -50% sur les hangars
  • -35% sur les bunkers
  • -35% sur les centres d'opérations mobiles
  • -25% sur le Buckingham Alpha-Z1
  • -25% sur le Buckingham Howard NX-25
  • -25% sur le Buckingham Pyro
  • -25% sur le Mammoth Mogul
  • -25% sur le Mammoth Tula
  • -25% sur le Nagasaki Havok
  • -25% sur l'ULM
  • -25% sur le RM-10 Bombushka
  • -25% sur le Western Company Rogue
  • -25% sur le Western Company Seabreeze
  • -25% sur le FH-1 Hunter
  • -25% sur le LF-22 Starling
  • -25% sur le P-45 Nokota
  • -25% sur le P-996 Lazer
  • -25% sur le V-65 Molotok
  • -25% sur le BF Dune FAV
  • -25% sur l'autochenille Bravado
  • -25% sur la Declasse Tampa armée
  • -25% sur le HVY APC
  • -25% sur le pick-up HVY Insurgent custom
  • -25% sur le Nightshark
  • -25% sur le pick-up armé Karin custom
  • -25% sur l'Ocelot Ardent
  • -25% sur la Pegassi Oppressor
  • -25% sur la remorque antiaérienne Vom Feuer

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

 

Toi, tu part en vacances quand il faut pas

Toujours !

Les années se suivent et se ressemblent !

Même si là, enfin il y a de ça quelques jours, j'ai réussi quand même à me faire 1h30 dans la poudreuse à glisser de l'arrière train avec ma dernière acquisition (dont j'ai oublié le nom) avant de couper le contact jusqu'au ... 2 janvier !

Et on parle même pas de la voiture gratuite qui me file sous le nez ... une fois de plus !

Va falloir économiser, farmer, ou lancer le jeu sur son 2ème compte ! ('tain, il va prendre une claque, d'ici à ce que je passe sous le cap des 2 milliards, il n'y a qu'une roue)

 

Allez, à la revoyure ! :xmas_luge::xmas_tongue:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce détail :laugh:

 

Après ça se transporte une PS4 :rolleyes:

Bon évidemment c'est un peu plus compliqué à justifier qu'un PC comme bagage... ("mais je t'assure chérie, je l'emmène pour passer des DVD de Noël aux enfants")

 

Ce qui prouve donc, si besoin en était, la supériorité flagrante du PC sur les consoles :cool:

 

Oui, je me suis dit que, après le No Limit de Noël, il était temps de mettre le feu partout sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Ce qui prouve donc, si besoin en était, la supériorité flagrante du PC sur les consoles :cool:

 

Oui, je me suis dit que, après le No Limit de Noël, il était temps de mettre le feu partout sur ce forum...

 

Plait-il ? J'ai pas bien lu 

 

tumblr_otv81loE601wstc5to2_400.gif

 

:xmas_snowman:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

T'as pas un PC portable que tu pourrais emmener avec toi, et sur lequel le jeu serait installé, même en qualité médiocre, histoire de simplement te connecter ?

Si, bien sur, mais il n'y a plus aucun jeu sur mes PC, qu'ils soient Fixe ou Portable, depuis belle lurette (expression de vieux), en fait depuis que j'ai ma ... PS4 :xmas_lutins:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai gardé on vieux PC sous vista chez ma famille. Comme ça je peux l'utiliser pendant les fêtes. Je l'avais monté pour la sortie de gta4. Il a 8 ans... .

 

Gta 5 bug comme pas possible mais au moins je peux me connecter.

 

Cette année j'ai eut une délicieuse surprise lors de ma MAJ. J'ai eut le gentil message "gta 5 n'est plus pris en charge depuis septembre 2018 "

Steam aussi me dit que ce sera même combat dans 6 jours et Overwatch m'a fait le même cinéma l'année dernière alors que tout fonctionnait par le passé.

 

C'est quand même cool l'avenir de l'informatique non? :D

Sinon joyeux noël et bonne connexion rapide entre deux bouchées de dinde aux marrons à tous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est sur.....vive les pécé et leur problèmes de compatibilité et d'optimisation à chier sur certains jeux (selon la config et même quand la config est bien ça bug toujours)....:dry: :rolleyes:

 

La console tu met le CD dedans est basta, tu joue, point barre. C'est simple et rapide. Ta pas à te prendre la tête avec des paramètres d'optimisation, etc..... et si le jeu crash ben il redémarre aussitôt plus vite qu'un péssé :xmas_snowball:

 

Et les consoles font lecteurs DVD et VOD maintenant donc l'excuse de l’emmener en vacances est toujours valable pour regarder des films & séries :happy:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, M3CSLdriver a dit :

Ah ouais c'est sur.....vive les pécé et leur problèmes de compatibilité et d'optimisation à chier sur certains jeux (selon la config et même quand la config est bien ça bug toujours)....:dry: :rolleyes:

 

La console tu met le CD dedans est basta, tu joue, point barre. C'est simple et rapide. Ta pas à te prendre la tête avec des paramètres d'optimisation, etc..... et si le jeu crash ben il redémarre aussitôt plus vite qu'un péssé :xmas_snowball:

 

Et les consoles font lecteurs DVD et VOD maintenant donc l'excuse de l’emmener en vacances est toujours valable pour regarder des films & séries :happy:

 

Je pars souvent en deplacement et mon collegue a pris sa ps4 Pro et son ecran 27 pouces et moi comme toujours mon RoG avec une simple 1070 et un i7 dedans, on a lance bf5 tout les deux... comme il a dis sur son chan live  8 joueurs ps4, y’a pas photo...la tristesse sur son visage mais un bon moyen de le chambrer( RDR 2 est joli mais j’imagine pas la folie sur une becane avec du gros matos)

 

le mec qui a un probleme de compatibilite avec ses jeux ne sait pas se servir d’un pc et surtout pas lire une config PC et Jeux..

 

comme vouloir faire tourner un jeux de PS1 sur une PS4 en somme faut etre debile a souhait.

( le mec se reconnaitra..vista, le pire Win jamais concu Couple a GTA5, y’a des adepte du BDSM ma parole..)

 

reglage d’optimisation sur pc? 

 

Simplissime ta un curseur et tu choisis, tu veux tout en ultra,tu cliques, tu veux du low pour ta machine, tu cliques, tu veux du customs pour jouer avec une machine pas tres jeune? Mode custom..tu degage les ombres max qui te bouffe du calcul et le met sur le rendue global, sur console ta pas le choix, le jeux sera comme ca et pas plus beau ou moche, juste comme le concepteur l’a programme..

 

bref la gueguerre console pc toujours sterile et inutile, pour troller un peu, nous on peux direct live ecrire un truc sur le chan de GTA, BF5, etc, etc, pour insulter le campeur ou le modder a la c*** present,  sans devoir mettre le jeux sur pause, retourner sur le menu ps4 et ecrire avec une manette pendant dix ans..

 

gratuite celle la..

 

HS Off.

 

sinon tres bonne semaine, encore plus de thunes a se faire et les items gratos ca fait tjs plaisir.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Vikingix a dit :

Mon plan marche à merveille :cool:

 

hzaJ4Hn.png

Ah oui en effet, la trêve de noël est terminée ça se voit ^^

Petit HS, je t'ai ajouté sur le social club si t'a le temps de passer, j'essai de me co tout les jours au moins 1h la journée entre sieste et popo (pour les enfants je précise lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est toi, comme je reconnaissais pas le pseudo, j'avais laissé la demande en attente.

J'ai malheureusement peu l'occasion de jouer, mais là ça tombe bien j'y serais ce soir et quelques soirées la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, saccapuce a dit :

HS Off.

Oulàlààà! non! Si j'en suis débile à souhait je vais pas me taire à jamais ! 😄

 

@saccapuce @M3CSLdriver Pour la faire courte :

1/ j'ai juste partagé sur mon moyen de me connecter en ces périodes de fêtes. J'ai fait un ptit aparté sur la compatibilité limitée dans le temps, ce qui n'existait pas avant.

2/ Les propos sortis de leur contexte sont récupérés côté console dans la grande guerre PC/console (c'était pas ma guerre mon colonel!)

3/ Les propos hors contexte et réinterprétés sont démentis et j'en deviens une grosse nouille incapable 😛

4/ Ce très cher @Vikingix a savouré sa victoire 😄

 

Bon pour la faire longue :

Il y a 23 heures, saccapuce a dit :

( le mec se reconnaitra..vista, le pire Win jamais concu Couple a GTA5, y’a des adepte du BDSM ma parole..)

Autant Vista était un vrai carnage à sa sortie. Autant vista family fonctionnait très bien en 2010. Il y avait eut du temps pour le debugger. Mon PC fonctionnait à merveille pour GTA4 et les jeux de l'époque.

 

Le 26/12/2018 à 15:23, Denloster a dit :

Perso j'ai gardé on vieux PC sous vista chez ma famille. Comme ça je peux l'utiliser pendant les fêtes. Je l'avais monté pour la sortie de gta4. Il a 8 ans... . 

 

Gta 5 bug comme pas possible mais au moins je peux me connecter.

 

C'est pourtant clair non? Ce vieux PC je ne l'utilise que pour me connecter lorsque je n'ai pas accès à gta avec on nouveau PC de gamer. Ni jouer ni m'embêter à optimiser quoi que ce soit... juste faire ma co et voir les bonus de fin d'année. Ce que j'utilise actuellement c'est un i5 avec une GTX980ti sur windows 10 ... c'est largement suffisant pour un GTA5 en ultra.

Donc bon les gars, utiliser mon com. sur mon vieux PC pour dire d'un côté que les PC sont nuls et de l'autre que je suis incompétent dans le domaine... c'est pas un peu hors propos??

 

Le 26/12/2018 à 15:23, Denloster a dit :

Cette année j'ai eut une délicieuse surprise lors de ma MAJ. J'ai eut le gentil message "gta 5 n'est plus pris en charge depuis septembre 2018 "

Steam aussi me dit que ce sera même combat dans 6 jours et Overwatch m'a fait le même cinéma l'année dernière alors que tout fonctionnait par le passé.

Pour le coup je relevais simplement le fait que maintenant un PC qui fonctionne aujourd'hui ne fonctionnera plus demain softwarement parlant.

Autant avant on changeait de PC à cause de l’obsolescence : On arrêtait de l'utiliser lorsque du matériel plus performant arrivait. Mais le vieux matos fonctionnait toujours tant que hardware n'était pas mort.

Maintenant c'est terminé, très récemment avec les MAJ (qui ont pourtant beaucoup de points positifs) ton PC est programmé à ne plus fonctionner.

Je trouve ça dommage, rien de plus ... alors ne m'en parlez pas dans votre gueguerre car c'est hors propos aussi 😄

 

Voilà évitez simplement les préjugés négatifs à mon égard ou à l'égard des PCistes sur déformation de mon propos. (on se croirait sur facebook! :laugh:)

Pis c'est noël! l'amour, la joie, GTA... faites-vous des bisoux les consoleux et les PCistes!

 

ps : pendant ce temps ya un viking qui doit se faire bien plaisir derrière son écran 😉

 

Allez encore noyeux joël et bonne année à tous! :xmas_biggrin::xmas_lutins:

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis dis aussi qu’en ne mettant que le minimum ca allais pas etre assez fort donc j’ai embellie la chose en precisant histoire que ca degoupille plus vite..

 

apres @Vikingix ta lance en sachant ce qui allait arriver, mais perso j’aime bien rentrer dans la melee quand le debat pc/ console est sur la table, c est toujours drole 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai aucun problême, Ordi Portable VS Tour VS P,S4,3,2,1 VS PSVita/PSP VS Phone VS Tablette, le tout en état de marche, donc ...

C'est juste qu'avec l'age, mes ordis sont plus dédiés au boulot qu'au jeu.

Mettre un PC "travail" en vrac parce-que on cherche à installer un jeu qui demande à "trifouiller" dans les réglages, très peu pour moi !, m'enfin, plus maintenant ...

Et dieu sait si j'ai donné !

Non, je préfère avoir mon PC Portable dédié "internet", mon PC Tour (sans internet) dédié Autocad/Photoshop et autres logiciels archi. et mon espace "jeux" sur consoles, portables ou pas, ... plus bien sur la tablette pour la lecture, et le phone pour tout le reste, même si en ce momnt, m'enfin cette année, il "skype" plus qu'autre chose.

Donc et pour la guéguerre "Console/PC" ce sera sans moi !, vu que j'ai grandi et me console sur PC  !!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant