InksWife

Frappé par un fantôme

Recommended Posts

Bonjour, je viens à vous car je n'ai trouvé aucune information sur internet là dessus:

En regardant ma copine jouer à RDR 2 tout à l'heure il s'est passé quelque chose de fou! Elle était au galop sous le pont en dessous Wallace Station et elle a heurté quelque chose, mais il n'y avait aucune marque sur la Map qui indiquait un animal ou un homme mort. Elle est retournée à pied voir s'il y avait quelque chose et quelqu'un l'a frappé par surprise MAIS ce n'était pas vraiment quelqu'un c'était une sorte de FANTÔME! Elle a été littéralement frappée par quelque chose de transparent qu'ont ne voyaient pas! Et puis elle a tirée en face dans le vide, ça l'a touché je pense (une croix blanche est apparue) et après plus rien. C'est vraiment bizarre, si vous avez des réponses n'hésitez pas. Et je précise que ça n'avait en aucun cas l'air d'un beug où quoi, il n'y avait même aucunes paroles de ce "fantômes" même avec les sous-titres, rien ne s'afficher à ce propos.

Modifié par InksWife

il y a 3 minutes, chleminho a dit :

Il y a un Glitch au cimetière de Tumble weed pour faire apparaître un fantôme. C'est peut-être le même

Oui j'étais même en train de me demander si c'était pas celui de la tombe de Jeffrey bayre de tumbleweed. 

Un jour un pnj m'a raconté qu'il était sous un pont à frapper les cavaliers. 

À essayer au cimetière c'est sur...