Keitboor

Made In France by GTA-Stunt

Recommended Posts

GTA-Stunt viens de dévoiler sa nouvelle collaboration de stunters FR, la vidéo dure un peu plus de 11 minutes.

 

Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran :rolleyes:

>> Télécharger la vidéo Medium quality (110 Mo) <<

 

Stunters :

  • Bender
  • Black-Fox
  • Daksad
  • Ev0x
  • ExPlosion
  • Furious
  • Grounch
  • KaynT
  • Kaze
  • Kilak
  • KrashKiller
  • Labiloute
  • Makrame
  • NuclearDeath
  • polo_giko
  • Rockmaster
  • speedster
  • SpYosS
  • Turtle Dick
  • Yanover

 

Plus d'infos sur : GTA-Stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'Hydra dans le tunnel :rolleyes:

 

Vous utilisez GTA SA Console Admin non ? Pour les taxis à la fin...

 

Le gars qui a fait le stunt m'a dit qu'il saute plusieurs fois avec le taxi ce qui a pour effet "d'accrocher" le taxi au mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whohohoho... Chapêau pour les modifs au niveau du handling :rolleyes:...

 

C'est carrément bidon nimportnawak.

 

Edit : Certains sont crédibles, mais la plupart c'est du cheat...

Modifié par Strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bas mes pauvres ^^ vous etes pas pres de devenirs stunter :rolleyes: ( enfin ce que vous dite ( modification du handling , comme quoi on cheat ) tout les noob le dise donc je vous en veu pas :pirate:

 

Mais avent de dir que l'ons cheat renseignez vous ;) car dans cette video il n'y a AUCUN Cheat.

 

Aller sur mon site ;) vous trouverer des tuto et vous verez qu'il n'y a pas de cheat ;)

 

Sinon le niveau de la video n'est pas Extreme, si je vous montre la meilleur video du monde AOA vous allez tomber dans les pommes :nuke:

 

Sur ce ++

 

Edit : sinon C Dogg avec le taxi c'est une methode prénomé " wall climb " qui signifie grimpé au mur :p, quand tu fini tout les mission du taxi tu a un bonus quand tu klaxon ca saute :) et bien grace a ce bonus tu t'agripe au mur etc ... Je ferai un tuto sur ca bientot ( jen est mar de me faire traité de cheater :/ )

Modifié par furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whohohoho... Chapêau pour les modifs au niveau du handling :rolleyes:...

 

C'est carrément bidon nimportnawak.

 

Edit : Certains sont crédibles, mais la plupart c'est du cheat...

Nimp.

Le seul cheat que j'ai pu voir c'est le super saut trop utile d'Evox (je crois) en velo. Mais c'est ptet un bug et pas du cheat.

 

Sinon vous savez deja ce que j'en pense hein :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas être jaloux, ils passent des heures dessus normal qu'après ils fassent des trucs de tarés. Faut saluer c'est tout...

 

Ya juste un moment que j'ai trouvé bizarre et ca pourrai être un petit speedhack, lorsque Black Fox saute de l'hydra il prends sa NRG 500 et en 2 sec il atteint une vitesse assez enorme sans faire le truc de la roue arriere (5min35).

 

Dites moi si je me trompe :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus frappant pour moi c'est le premier stunt, où un gars en moto saute sur le pont ferroviaire de San Fierro. Il fait une roue arrière, on voit un flash et paf il monte sur le pont on ne sait comment.

 

Ca pour moi ça ressemble à du cheat et en plus avec le flash qui cache ça l'fait pas trop...

 

 

 

Mais le point fort de la vidéo est le montage qui est bien réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus frappant pour moi c'est le premier stunt, où un gars en moto saute sur le pont ferroviaire de San Fierro. Il fait une roue arrière, on voit un flash et paf il monte sur le pont on ne sait comment.

 

Ca pour moi ça ressemble à du cheat et en plus avec le flash qui cache ça l'fait pas trop...

Mais le point fort de la vidéo est le montage qui est bien réalisé.

 

C'est un BBM, regarde

 

 

 

Le seul cheat que j'ai pu voir c'est le super saut trop utile d'Evox (je crois) en velo. Mais c'est ptet un bug et pas du cheat.

 

Il a dû mettre une grenade dans l'emplacement de la roue, et la grenade en explosant l'a expulsé dans les airs :rolleyes:

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant