JeyM

Guide : Mise à jour « Guerre d'arène »

Recommended Posts

@M3CSLdriver Bon j'ai eut une pensée pour toi hier soir, j'ai voulu revendre une RH8 origine qui trainait dans mon garage d'arene pour faire une place de libre, et j'ai jamais réussi :sad:

Quand je sors de l'atelier apres l'avoir revendu je la retrouve a sa place d'origine et je ne peux pas monter dedans, si je change d'étage, je peux remonter dedans pour l'utilisé.

Un bon gros Bug je pense, qu'il vont corriger bientôt j'espere.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous

Quelqu’un pourrait-il m’eclairer quant aux prix de la transformation des vehicules normaux en véhicules d’arène ?

J’ai transformé une Dominator et un Rat Truck en Apocalypse, et si j’ai payé 1,1 M pour transformer la Mustang, il m’a fallu 1,5 M pour obtenir le Sasquatch. Est-ce du à une réduction ou le prix varie-t-il selon le véhicule ?

 

@ceux qui demandaient comment mettre un coup de pied, c’est sur PS4 : Carré + R1 ou L1

Rester appuyé sur la touche pour changer d’arme et frapper sur le côté droit ou gauche.

Modifié par k0k_VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal. C'est exactement comme les transformations Benny's en fait, chaque véhicule à son propre prix.

 

Je ne le dirais jamais assez, mais le Wiki GTA est une mine d'informations

https://gta.fandom.com/wiki/Arenawar

 

Au passage, pour les véhicules à transformer, ne vous faites pas chier à espérer débloquer un tarif intéressant. Le seul tarif à débloquer c'est celui du véhicule de base (genre une Glendale ou une Gargoyle, soit peanuts), le prix de la transfo restera inchangée.

Dès que vous voyez une promo Rockstar, foncez sans attendre.

 

Par contre pour les véhicules à acheter direct (Imperator, ZR380, Brutus, Scarab...), là les tarifs à débloquer sont intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, sauf que ce qui coûte, c'est la transformation en Deathbike, qui elle n'est pas en promo.

 

Ca fait un moment que je l'attends celle là d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, la promo est une blague et le tarif spécial équivaut seulement à une remise de 30 K sur la Gargoyle.

Mais l’essentiel, c’est que j’ai enfin compris qu’il était inutile d’attendre une réduction sur le tarif de transformation en Death Bike, puisque ce prix n’est pas soumis à une réduction.

D’autre part, j’aimerai avoir ma chance de gagner dans l’Arène quand ils sont tous en Deathbike custom et que j’ai la version d’origine, j’aimerai être un peu plus offensif qu’une RC Bandito 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas jouer à "Cours Forrest, cours !" ?

 

Sinon, je veux croire qu'il ne faudra plus attendre longtemps pour qu'ils fassent un tarif promo sur la transformation Deathbike, je continue à l'attendre

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un week-end plus tard, la Darylmagedon apocalypse est dans mon garage, et j’ai perdu quand-même lol

Pour monter rapidement en points d’arène, je vais plutôt me monter une Issi sans blindage et sans armes, afin d’exploser vite et de faire tourner la roue un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il comment on utilise la propulsion latérale sur PS4 ?

Malgré les promos hebdomadaires sur les modifications d'arène et un tarif préférentiel obtenu pour le saut et la propulsion latérale, j’ai comme l’impression de m'être fait niquer, parce que ma ZR, elle vole pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, k0k_VR6 a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il comment on utilise la propulsion latérale sur PS4 ?

Malgré les promos hebdomadaires sur les modifications d'arène et un tarif préférentiel obtenu pour le saut et la propulsion latérale, j’ai comme l’impression de m'être fait niquer, parce que ma ZR, elle vole pas…

 

Il y a aussi une histoire d'option pas compatible ^^ il me semble que si tu mets toutes les options possible en arme etc, tu peux plu activé la propulsion, je m'étais fait avoir au tout début du dlc guerre d’arène, par contre je sais plu exactement l'explication précise, il s'est passé quelques mois entre temps et je n'y vais plu dans l’arène, si je te retrouve l'info je t'enverrai un message entre temps :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de m’avoir répondu,

Je pense que la propulsion latérale empêche de monter le NO2, parce qu’il faut faire un choix dans la liste.

J’ai eu beau tester les combos de touches, je n’ai pas encore trouvé.

Mais comme il m’a fallu des mois pour trouver comment donner un coup de pieds latéral, je garde espoir…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà perdu au dernier tour en Course au Chaos, alors que j’étais seul a avoir une Deathbike custom, pour avoir pris un coup de latte !

Sur PS4, tu sélectionnes « Pas d’arme » avec carré, puis tu fais un appui long sur carré et frappes à gauche et à droite avec L1 et R1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison Vikingix, vive la ZR !

Je viens seulement de l’acheter, je dois etre au niveau d’AP 71 et j’en avais marre d’attendre une réduction sur la ZR…

C’est les phares de couleur que j’aimerai débloquer surtout, parce que ma collection de Low Riders doit y passer et que 20 voitures avec des phares tunés = 1 million dans l’atelier d'arène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voila enfin ceci et t'accomplie après beaucoup de patience et d'acharnement je vais enfin avoir la space docker dans le week-end bon courage à tout le monde à ceux qui font cette quête ! 🤝 PS : J'ai mis 1 an et 3 mois pour en n'arrivaient la si quelle qu'un me pose la question je suis sur PS4 ! 😁JCAweYP8KAA_JCAwb2ZXrZA-Ma-capture-g%C3%

 

Modifié par Gribouille440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant