JeyM

Guide : Mise à jour « Guerre d'arène »

Recommended Posts

Le 03/01/2019 à 21:05, Dark passenger a dit :

 

Exact j'avais mal compris , ce qui rends le truc encore plus délirant...  @Soraya  ton armoire est plus fournie que la mienne :happy: Sinon en Deathbike j'apprends de nouvelles astuces en course : "saut en avant" avec la propulsion, et un mec as fait une action "je te pousse avec ma jambe", même si je sais pas comment on fait.

 

Yep. Au moins ceux-là, il n'y a pas besoin de gagner 99,9% des activités pour les avoir. 😄
La roue c'est vraiment un puits sans fond. Si mes stats sont correctes, j'ai déjà dépensé près de 5 millions. Heureusement qu'il y a le bunker et la boîte nuitée pour rentabiliser...

La propulsion est indispensable pour rivaliser avec les ZR. J'en ai déjà battu quelque un. Si on combine avec le saut, c'est utile pour éviter les mines sans perdre trop de temps.
Par contre, le coup de pied, je n'ai pas trouvé. Je me concentre surtout sur la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, en Deathbike custom sans propulsion, je gagne la majorité des courses pepere. J'évite tous les contacts, je roule souple, pas trop vite, et les autres finissent toujours par être broyés ou sont bloqués par un piège ou doivent se réparer. 

Sinon, j'évite la Deathbike pour toutes les épreuves ou des concurents dans les loges disposent d'armes. Le coup du drone qui te met l'iem et t'explose au visage, je l'utilise trop que pour ne pas m'en méfier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Soraya  Moi aussi je me concentre sur la conduite, des fois c'est suffisant, surtout que tuer les autres concurrents c'est à double tranchant: tu as moins de monde sur la piste, mais plus de monde en loge, et une fois j'ai fait explosé un mec avec les minigun de la Deathbike, et j'ai explosé avec...sinon au niveau récompense, il y' en as une ou tu est récompensé si tu meurt avec les pièges il me semble :mellow: bah sinon j'ai atteint le niveau 50 et j'ai eu le Dozer, on peux le trouver gratuit à Paleto mais bon..

 

Moi aussi j'utilise la Deathbike systèmatiquement  en course d'ailleurs j'ai du en gagner une bonne vingtaine avec, ma plus belle victoire ça doit être avec le plein de concurrents et en mode GTA,  j'envisage de revendre le Brutus, il est moche et je pense que avec son style tout terrain il tiendrais la route, mais il glisse à fond.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

@Soraya  Moi aussi je me concentre sur la conduite, des fois c'est suffisant, surtout que tuer les autres concurrents c'est à double tranchant: tu as moins de monde sur la piste, mais plus de monde en loge, et une fois j'ai fait explosé un mec avec les minigun de la Deathbike, et j'ai explosé avec...sinon au niveau récompense, il y' en as une ou tu est récompensé si tu meurt avec les pièges il me semble :mellow: bah sinon j'ai atteint le niveau 50 et j'ai eu le Dozer, on peux le trouver gratuit à Paleto mais bon..

 

Moi aussi j'utilise la Deathbike systèmatiquement  en course d'ailleurs j'ai du en gagner une bonne vingtaine avec, ma plus belle victoire ça doit être avec le plein de concurrents et en mode GTA,  j'envisage de revendre le Brutus, il est moche et je pense que avec son style tout terrain il tiendrais la route, mais il glisse à fond.

 

 

Avec les courses, j'en suis à 33 victoires. Je ne fais que des types GTA parce qu'en plus elles sont comptées pour le trophée "Chercheur d'embrouille" (onglet victoire) que je n'ai pas encore obtenu.

 

Ma plus belle est celle où j'étais en tête avec 3 tours d'avance et où je me fais exploser à quelques mètres de la ligne d'arrivée. A ce moment, j'avais cru que j'avais perdu jusqu'à ce que le tableau final m'affiche en première position.

 

Quitte à mourir autant se faire exploser, puisque ces morts ne sont pas comptabilisées comme étant victime d'un autre joueur. Et par conséquent, il n'y a aucune incidence négative dans le ratio global V/M. D'ailleurs depuis le lancement du DLC, j'ai augmenté mon ratio de 0.10% malgré que j'ai un nombre plus élevé de morts que de victimes sur le mur de carrière.

 

J'ai atteint le lvl 98 et il ne me reste plus que 2.500 AP pour atteindre la barre des 55.000 AP. Si tout va bien, j'obtiendrai la coupe aujourd'hui. Entre les lvl 50 et 98, je n'ai déverrouillé aucun tarif spécial pour les véhicules. Frustrant... Je me console avec les mines à pointes et glissantes.

Après ça, il ne me restera plus qu'à obtenir une dizaine de victoires avec un véhicule custom, Tuer ou être tué 40 fois, et Tuer avec la propulsion latérale que je n'ai toujours pas réussi à trouver le truc.

 

Ne vend pas tout de suite la Brutus, il y a un item sous le mur de carrière que tu peux débloquer si tu achètes tous les véhicules d'arène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

@Soraya Ah ça va tu as bien avancé :smile: moi j'ai eu une réduction sur un véhicule je crois, mais bon la coté course ça fait plusieurs fois que je tombe sur des mec avec des voitures à mines IEM, autant dire que ça n'as aucun intérêt et si cette tendance continue je remballe...

 

Finalement, j'ai eu une réduction sur un véhicule au niveau 98 et j'ai décroché une énÔÔÔÔÔrme coupe pour avoir atteint les 55.000 AP.
ça me lasse aussi et j'ai déjà remballé depuis vendredi dernier. Je suis retournée à mes anciennes activités afin de récupérer les pertes financières. Je crois qu'en j'en suis à 60-70 millions de frais. Faut que je vérifie.😖
Je reviendrai peut-être plus tard, mais pour l'instant je sature. J'espère que R* y greffera d'autres DLC, parce que je vois mal comment on pourra déverrouiller les items et autres tarifs spéciaux tout en continuant les achats dans ces conditions...

 

Quand tu es dans la fenêtre du choix du véhicules juste avant la course, tu tapes sur la touche tab pour afficher les véhicules des concurrents. J'adopte un certain degré de prudence en fonction de cette liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'obtenir la récompense "complétement modifier un véhicule d'arène" j'ai tout modifié de A à Z j'ai même obtenu le trophée Los Santos custom et le tatouage récompense qui avec, mais pas de récompense arène, je ne sais pas si les deux trucs se sont télescopés et ça as bugué, j'ai pourtant tout modifié, elle est même bonne pour la casse, je comptais la revendre toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dark passenger a dit :

J'ai essayé d'obtenir la récompense "complétement modifier un véhicule d'arène" j'ai tout modifié de A à Z j'ai même obtenu le trophée Los Santos custom et le tatouage récompense qui avec, mais pas de récompense arène, je ne sais pas si les deux trucs se sont télescopés et ça as bugué, j'ai pourtant tout modifié, elle est même bonne pour la casse, je comptais la revendre toute façon.

 

J'ai eu le même coup. Je ne l'ai obtenu qu'après avoir modifié plusieurs véhicules. Il y a probablement des options qui ne sont pas disponibles sur tel et tel véhicules et qui comptent pour le trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Soraya a dit :

 

J'ai eu le même coup. Je ne l'ai obtenu qu'après avoir modifié plusieurs véhicules. Il y a probablement des options qui ne sont pas disponibles sur tel et tel véhicules et qui comptent pour le trophée.

 

Pareil. Et je pense la même chose.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2018 à 08:14, JeyM a dit :

 

Mur de carrière

  Révéler le texte masqué

Vous trouverez le Mur de carrière dans les bureaux de l'Atelier de l'arène : 

 

02.jpg

 

Ce mur permet de connaître deux informations essentielles de cette mise à jour. Le niveau d'échelon de sponsorisation et le niveau de compétence. 

 

Le niveau de sponsorisation augmente en gagnant des Point d'Arène baptisés AP, à chaque niveau vous débloquerez des réductions sur un élément du contenu de la mise à jour. Les réductions à chaque passage de niveau sont totalement aléatoires. Vous débloquerez également certains éléments pour des niveaux spécifiques de sponsorisation (voir Récompenses et éléments déblocables).

 

Le niveau de compétence correspond à l'écart entre vos victoires / défaites dans l'arène (merci à Classique de GTAForums). Le niveau 1 est atteint avec une victoire dans n'importe quel mode de jeu, une fois celui-ci atteint vous ne pouvez redescendre au niveau 0. Pour passer au niveau suivant, il faut avoir autant de victoires d'affilée que votre niveau + 1 ; seules les victoires de partie comptent, pas les victoires de manches. Ainsi, pour atteindre le niveau 20 le plus rapidement possible, qui est le niveau maximal, il faudra gagner d'affilée :

2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16+17+18+19+20 = 209 victoires

 

Le plus simple étant clairement de le faire avec un ami. Chaque défaite faisant perdre un ou plusieurs niveaux de compétence.

 

 

@CeCe39039 "Pour avoir les 20 points de compétence, faut faire quoi déjà"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je m'exprime au bon endroit, peut-être devrais-je le faire dans le café?...

Bref j'ai testé la guerre d'arène avec un peu de retardà partir du 1er février. On dirait qu'il y a moyen de bien rigoler dans ce mode, surtout si on joue avec des amis, mais il n'y a que moi qui pense que c'est un vrai tour de force de la part de rockstar de nous pondre des trucs qui ressemblent à s'y méprendre aux bon vieux "modes rivalités" mais dans lesquels il est désormais nécessaire d'investir au bas mot 5 millions pour pouvoir être compétitif???

 

Je précise que n'ayant pas d'atelier d'arène, j'ai réussi à gagner une course au chaos (et également que je n'ai testé que 5-6 modes de jeu différents je crois), mais j'ai bien l'impression que si l'on n'a pas de véhicule custom donc pas d'armes, on est seulement un spectateur pour une bonne majorité des modes de jeu de l'arène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet si tu n'as pas de véhicule custom, tu  seras désavantagé, j'ai souvent utilisé la Deathbike est le modèle custom est plus rapide, plus blindé, permet des sauts, et est équipé de Minigun, en dehors des courses sur guerre de drapeaux, j'ai souvent fait explosé des Cerberus, aprés au niveau des courses si tu est hôte tu peux mettre sans véhicule custom, mais bon le véhicule ne fait pas tout, à force de faire le circuit chaos je connais l'emplacement des mines, je sais que sur une course en 25 tours ça ne sert pas forcément à quelque chose d'être en tête dés le début, mais bon oui les véhicules sont hors de prix ...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que j'arrive pas à vendre mon Sasquatch Apocalypse ? Il ne se passe rien et le véhicule retourne automatiquement dans son emplacement dans le garage de l'arène et pourtant ça me marque véhicule vendu dans l'atelier quand j'appuis pour le vendre............. Les véhicules d'arène ne sont pas vendables ? Pourquoi y a t'il l'option dans l'atelier alors ? HELP please :sad:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, M3CSLdriver a dit :

Comment ça se fait que j'arrive pas à vendre mon Sasquatch Apocalypse ? Il ne se passe rien et le véhicule retourne automatiquement dans son emplacement dans le garage de l'arène et pourtant ça me marque véhicule vendu dans l'atelier quand j'appuis pour le vendre............. Les véhicules d'arène ne sont pas vendables ? Pourquoi y a t'il l'option dans l'atelier alors ? HELP please :sad:

 Pas sur que tu peux le vendre depuis l'atelier même si tu as l'option qui est proposée. Je ne sais pas si on peut les rentrer mais test dans un LS Custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, zoXeakopat a dit :

 Pas sur que tu peux le vendre depuis l'atelier même si tu as l'option qui est proposée. Je ne sais pas si on peut les rentrer mais test dans un LS Custom

 

Déjà essayer dans un LS Customs, on peut pas entrer avec....atelier arène uniquement.....

Modifié par M3CSLdriver
oublié "pas" ce qui n'est pas un détail ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, M3CSLdriver a dit :

 

Déjà essayer dans un LS Customs, on peut pas entrer avec....atelier arène uniquement.....

 

C'est franchement pas mon délire la guerre d’arène, j'ai acheter qu'un seul véhicule pour essayer, donc jamais revendu pour l'instant, je peux pas t'aider sur le coup la, mais tu dois avoir un bug a la con pour qu'il ne se revende pas.

T'a essayer de le changer d'étage ou de place et de retourné a l'atelier pour voir si changeait quelque chose?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2019 à 20:39, M3CSLdriver a dit :

 

Déjà essayer dans un LS Customs, on peut pas entrer avec....atelier arène uniquement.....

Tu peux aussi le modifier dans l'atelier du bureau si tu l'as. Il n'y a pas toutes les options de modification, mais j'ai déjà rentré une voiture d'arène dedans. J'ai oublié son nom, mais c'est la plus sportive du lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant