JeyM

Guide : Mise à jour « Guerre d'arène »

Recommended Posts

Il y a 2 heures, JeyM a dit :

@ramsesozore Elle arrivera plus tard à l'achat. Pour l'instant elle est verrouillée 

 

Merci, je comprend mieux maintenant pourquoi elle est introuvable.

 

il y a 14 minutes, Vikingix a dit :

Pour la modique somme de 1,5M. Pas chère. Et n'espère pas utiliser ses capacités explosives en freeroam.

 

Ils mettent une voiture RC à 1.5M :huh: ?! Plus cher qu'une supersportive :blink: ! Et j'imagine l'assurance qui va avec....J'ai la même en vrai chez moi, je pensais pas qu'elle avait autant de valeur :xmas_laugh:

 

Bon....Ca va  Bogdanisé grave  :ph34r:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information concernant les Course Chaos : Un piège est mis en place dès que le leader passe 1 tour et les pièges peuvent changer de place par le jeu.

 

Vous pouvez voir ou vous en êtes au niveau de l'AP en appuyant sur flèche du bas lorsque vous êtes dans votre atelier

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est avec émotion que j'ai enfin décroché mon premier tarif de véhicule en atteignant le niveau... 23

Bon, c'est un Scarab, pas vraiment un truc dont j'ai besoin pour le moment.

 

Un petit résumé pour les choix de véhicules standards (non modifiés) :

 

- Par défaut, la Deathbike fait le boulot dans toutes les épreuves. Rapide, pratique pour éviter les obstacles, et plus résistante que ce qu'on pourrait penser.

Si vous la prenez, vous vous tromperez rarement. Les défauts : aucune capacité offensive et surtout forte sensibilité aux explosifs (one shot).

 

- Si vous voulez être plus offensif malgré votre absence d'armes, il y a le Sasquatch. Plutôt rapide, assez maniable (même si perso je me suis pas encore fait à sa conduite), il peut surtout écraser les véhicules adverses (alors que les chocs ne sont pas très efficaces). A réserver pour Relais, Carnages, et éventuellement pour faire de la défense de drapeau.

 

- Pour les courses, la Deathbike c'est bien, mais perso je préfère la ZR380. Plus rapide, un peu moins bien pour éviter les obstacles, elle permet surtout d'éviter d'exploser sur une mine (il commence à y en avoir beaucoup sur la piste vers la fin)

 

Je conseille pas forcément les autres véhicules, surtout non customisés.

Après, une fois customisés, j'ai pas d'expérience mais j'ai l'impression que cela continue à tourner autour des ces 3 véhicules. La Deathbike semble avoir la mitrailleuse la plus efficace, et le Sasquatch récupére un lance grenade pratique.

 

En bref, si vous n'achetez qu'un véhicule, prenez la Deathbike. Si vous pouvez en prendre un second, le Sasquatch. Et ensuite, éventuellement la ZR380.

 

Sinon, quelques points stratégiques pour ceux qui, comme moi, jouent avec des véhicules standards :

 

- Vos capacités offensives sont limitées, évitez de foncer sur les autres joueurs et évitez les plutôt

- Drapeaux : Une des rares épreuves où vous pouvez jouer sans penser survie. Prenez une deathbike et foncez prendre le drapeau. Si un partenaire l'a déjà pris, restez à attendre qu'il respawne pour le récupérer immédiatement. Attention aux lance grenades des Sasquatch (si vous mourrez, vous respawnez)

- Maitre du jeu : Deathbike et essayez de récupérer un max de balises.

- Relais : Soit vous prenez une Deathbike et vous essayez de survivre un max pendant que les autres joueurs se défoncent entre eux (y compris avec l'aide des spectateurs, dont vos partenaires). Soit vous prenez un Sasquatch et vous essayez d'écraser des véhicules adverses. Ne restez surtout pas immobiles vu tous les spectateurs qui veulent potentiellement votre peau.

- Course : Soit la Deathbike, avec le risque d'exploser sur une mine. Soit la ZR380 plus secure mais un poil moins pratique. Perso je préfère clairement la 2nde option après quelques expériences malheureuses. Si votre jauge de vie diminue trop, arrêtez vous aux stands pour recharger.

- Sauve qui pneu : Pas grand chose à dire, les Issi tentent de survivre (attention, les adversaires sont invisibles sur la map, vont plus vite que vous, et peuvent vous écraser en quelques secondes), tandis que les Sasquatch essayent de les détruire.

- Chronophage : Pas grand chose à dire

- Carnage : Vous avez très peu de chance de gagner. Soit la Deathbike pour échapper aux adversaires le plus longtemps possible, soit le Sasquatch pour essayer de les détruire. Sinon vous pouvez aussi choisir de mourir vite pour faire tourner un max la roue.

- Bombe : Deathbike et restez au max éloignés du porteur de bombe. J'ai remporté ma première épreuve simplement en faisant cela, et j'ai eu la chance que la bombe ne me soit jamais attribué à la mort du précédent porteur...

 

Les actions en tant que spectateur sont importantes. Elles sont même indispensables pour les jeux du survie en équipe (Relais, Maitre du jeu, ainsi que Carnage en mode équipe)

4 possibilités :

- Diriger les pièges de la piste : Bof

- Diriger les tourelles de tir : Puissance de feu limitée, faible intérêt. Il y a une tourelle lance missiles a priori, bien mieux, mais pas certain qu'on puisse la diriger comme spectateur

- Diriger un 4x4 radio commandé : Très maniable (mais moins rapide que la plupart des véhicules adverses), peut laisser des mines, et se faire exploser près d'un adversaire (long à déclencher). Pas mal

- Diriger un drône : Moins maniable, mais combo redoutable avec un tir pour paralyser un véhicule adverse (très long temps de rechargement), et se faire exploser dessus ensuite (long à déclencher). Il faut donc paralyser un véhicule alors qu'on est proche de lui, pour avoir le temps d'exploser avant qu'il reparte.

Je conseille le drône pour faire la combo, et ensuite prendre un Bandito pendant le temps de rechargement du tir paralysant, puis reprendre le drône, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au début j'aimais assez bien cette mise à jour parce que ça changeait de la routine. Mais plus j'avance et plus j'en suis dégoutée. A part les nouveaux véhicules qui sont relativement amusants, le reste est décevant.

Les gros points noirs sont les épreuves où l'on doit faire face encore et toujours à des modders, hackers et autres bêbêtes... Encore hier, je me suis retrouvée coincée dans la loge avec des X80 protos. Aujourd'hui, certains joueurs étaient invisibles pour récolter des drapeaux. Et demain, j'attends de voir la surprise... O_o

Le déséquilibre des équipes c'est du n'importe quoi. Les joueurs quittent avant la fin de l'épreuve. 9 fois sur 10, je me retrouve dans les équipes minoritaires.

Les prix des véhicules, des améliorations et des fringues sont exorbitants. J'ai dépensé plus de 40 millions juste pour me faire exploser toutes les 10 secondes. Ça en devient ridicule. Je ne parle même pas du largage de mines qui ne fonctionne que quand ça veut bien.

Dans l'épreuve du carnage, soit je n'ai rien compris, soit il y a un bug. A Chaque fois que je suis la dernière survivante, je suis automatiquement classée dernière (argent et AP compris) mais positionnée en 1ère position dans le tableau récapitulatif final, mais c'est le 2e qui se ramasse la prime du 1er. C'est vraiment nul!
Je ne cherche même plus à le faire évoluer le niveau de compétence qui est impossible à améliorer dans ces conditions.

A part tout ça, le truc sympa sont les petites figurines débloquées en cas de multiple victoires par épreuve sous le mur de carrière. J'en ai 4 : Le sachet de popcorn, le cosmonaute vert, la guimauve et le crane avec la lame circulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

- Diriger les tourelles de tir : Puissance de feu limitée, faible intérêt. Il y a une tourelle lance missiles a priori, bien mieux, mais pas certain qu'on puisse la diriger comme spectateur

Les tourelles accessibles dans l'arène (ie : lorsque tu accède à la zone jaune en dessous en véhicule) sont pourvues de missiles Autoguidés.

Les tourelles accessibles en tant que spectateur ( en mode maitre du jeu) sont dotées à la fois de mitrailleuses mais aussi de missiles a guider sois même. La commande pour switcher d'une arme à l'autre est la même que dans un véhicule (tab sur PC). Ce missile est très lent mais super efficace : Il "one shot" presque n'importe quel véhicule.

 

astuce avec ce missile : arriver face aux véhicules en volant en rase motte. Les poursuivre ne servira à rien tant le missile est lent et peu réactif pour une attaque au sol si vous volez trop haut.

 

 

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Soraya Disons que avec cette MAJ on as au moins échappé à un énième buisness farming/ revente, j'aime bien le délire apocalyptique, aprés on dirait que R* as pris en compte les glitchs pour calculer le prix des véhicules, parce que ce n'est pas avec ce que rapporte les activités qu'on vas rembourser les véhicules, pour ma part je me suis limité à quelques-uns...  et pour moi ça reste une liste d'activités, mode rivalités, courses avec une petite cinématique pour dire que c'est une MAJ, sinon avec les drapeaux ben en effet il y 'as des joueurs qui ne prennent pas le bon véhicule, AFK, ceux qui ne comprennent pas ce qu'il faut faire...faut vraiment être dans une bonne équipe et c'est aléatoire, je me suis déjà retrouvé à en livrer 70 seul et me retrouver perdant car équipe de merde. Sinon la musique et l'intro de l'arène ça gave vraiment au bon d'un moment, je pense qu'il faut alterner avec les activités classiques sinon on s'aperçoit très vites des limites de cette MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Denloster a dit :

Les tourelles accessibles dans l'arène (ie : lorsque tu accède à la zone jaune en dessous en véhicule) sont pourvues de missiles Autoguidés.

Les tourelles accessibles en tant que spectateur ( en mode maitre du jeu) sont dotées à la fois de mitrailleuses mais aussi de missiles a guider sois même. La commande pour switcher d'une arme à l'autre est la même que dans un véhicule (tab sur PC). Ce missile est très lent mais super efficace : Il "one shot" presque n'importe quel véhicule.

 

astuce avec ce missile : arriver face aux véhicules en volant en rase motte. Les poursuivre ne servira à rien tant le missile est lent et peu réactif pour une attaque au sol si vous volez trop haut.

 

 

 

Ah ça c'est l'info qui me manquait. J'avais aperçu de tels missiles se balader dans l'arène, mais n'en sachant pas vraiment plus, je m'étais dit que c'était simplement le visuel du drône.

Ca va poutrer grave. Je retire ce que j'ai dit, les tourelles c'est bien aussi :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Vikingix a dit :

 

Ah ça c'est l'info qui me manquait. J'avais aperçu de tels missiles se balader dans l'arène, mais n'en sachant pas vraiment plus, je m'étais dit que c'était simplement le visuel du drône.

Ca va poutrer grave. Je retire ce que j'ai dit, les tourelles c'est bien aussi :laugh:

Comme toi, je me suis fait la même remarque la première fois que j'ai mis une roue dans l'arêne !, ... les tourelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

@Soraya Disons que avec cette MAJ on as au moins échappé à un énième buisness farming/ revente, j'aime bien le délire apocalyptique, aprés on dirait que R* as pris en compte les glitchs pour calculer le prix des véhicules, parce que ce n'est pas avec ce que rapporte les activités qu'on vas rembourser les véhicules, pour ma part je me suis limité à quelques-uns...  et pour moi ça reste une liste d'activités, mode rivalités, courses avec une petite cinématique pour dire que c'est une MAJ, sinon avec les drapeaux ben en effet il y 'as des joueurs qui ne prennent pas le bon véhicule, AFK, ceux qui ne comprennent pas ce qu'il faut faire...faut vraiment être dans une bonne équipe et c'est aléatoire, je me suis déjà retrouvé à en livrer 70 seul et me retrouver perdant car équipe de merde. Sinon la musique et l'intro de l'arène ça gave vraiment au bon d'un moment, je pense qu'il faut alterner avec les activités classiques sinon on s'aperçoit très vites des limites de cette MAJ.

 

Globalement je suis d'accord.
Sur le papier, le DLC est alléchant et apporte un peu de fraicheur, mais franchement R* a redéfini le terme farmage. C'est devenu de la bêtise.
Quand je lis qu'il faut atteindre le niveau 1000 avec les AP (50 millions de AP) pour pouvoir déverrouiller tous les tarifs et les bonus, alors qu'il m'a fallu près de 3 ans pour dépasser le niveau 1000 avec les RP, il y a de quoi démotiver. D'autant que le nombre d'activités est relativement réduit, à moins que R* ait prévu d'y greffer par la suite d'autres DLC...
Selon moi, ce DLC attire plus de moders qu'habituellement. Quant aux glitcheurs, ils vont s'en donner à cœur joie. Ce n'est pas normal.
Rien que cette semaine, j'ai reçu au moins une vingtaine de MPs de la part de "joueurs" sur le Social Club me demandant de leur donner de l'argent, alors que je n'ai jamais hacké.
Depuis que je suis dans le jeu, j'en ai déjà vu des choses, mais autant, jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que l'histoire des rangs c'est complétement délirant, j'ai laissé tombé, ils ont fumé pour faire un truc ou on retourne en arrière à cause d'une défaite donc on n'est des fois pas responsable, après oui je pense qu'ils vont peut-être rajouté des activités toutes les semaines, en tout cas chronophage je n'aime pas, je déteste tout ce qui est contre la montre, ben moi je suis sur PS4, des joueurs qui ne m'avaient plus parler depuis des mois se souviennent de mon existence pour faire Bogdan en boucle, c'est beau l'amitié dans ce jeu :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dark passenger a dit :

 ils ont fumé pour faire un truc ou on retourne en arrière à cause d'une défaite

 Pas cool :dry:

 

Il y a 10 heures, Dark passenger a dit :

 ben moi je suis sur PS4, des joueurs qui ne m'avaient plus parler depuis des mois se souviennent de mon existence pour faire Bogdan en boucle, c'est beau l'amitié dans ce jeu :dry:

Pas cool :sad:

 

Arf :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dark passenger a dit :

Ah oui c'est vrai que l'histoire des rangs c'est complétement délirant, j'ai laissé tombé, ils ont fumé pour faire un truc ou on retourne en arrière à cause d'une défaite donc on n'est des fois pas responsable, après oui je pense qu'ils vont peut-être rajouté des activités toutes les semaines, en tout cas chronophage je n'aime pas, je déteste tout ce qui est contre la montre, ben moi je suis sur PS4, des joueurs qui ne m'avaient plus parler depuis des mois se souviennent de mon existence pour faire Bogdan en boucle, c'est beau l'amitié dans ce jeu :dry:

 

 

Même avec l'ajout d'une ou deux activités et des gains doublés de temps en temps, les objectifs ne sont humainement pas réalistes. Je faisais plus allusion aux prochains DLC dont la ligne conductrice serait le "mode carrière" lié à l'arène. Ça serait une greffe comme cela était avec les PDG et les motards pour le bunker, le trafic aérien and co. Au fil des acquisitions, l'ensemble était devenu très rentable.
Je pense que R* va adopter un système de progression similaire. Sinon à quoi bon d'avoir instauré un nouveau système de points qui n'a ni queue ni tête ?

 

Les "amis" sérieux ça n'existe pas sur GTA. Ceux de ma liste finissent un jour ou l'autre par être bannis par R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Soraya a dit :

 

Même avec l'ajout d'une ou deux activités et des gains doublés de temps en temps, les objectifs ne sont humainement pas réalistes

Perso je dirais simplement que ce système de compétences est destiné aux hard gamers plus qu'aux casuals ou joueurs réguliers que nous sommes.

Typiquement, être de niveau de compétence 3 veux dire que tu gagnes 3x plus de manches que tu n'en perds. niveau 10 veux dire x10 ... autant dire que ça n'est pas atteignables pour 95% d'entre nous qui galérons déjà à avoir autant de victoires que de défaites.

Mais je pense que c'est une grande chance pour les joueurs quasi compétitifs qui ne jurent que par leur ratio. Ce sera une super récompense et reconnaissance de leur niveau que de débloquer ces récompenses.

 

Pour info, sur ce forum, j'ai déjà croisé des joueurs ayant un niveau dans les 1100 ayant accumulé plus de 1 000 000 000 de gta$ en ayant joué plus de 400jours cumulés et d'autres ayant accumulé plusieurs centaines de milliers de gta$ en farmant uniquement les braquages sans glitch. Donc oui ce genre de joueurs totalement passionné existe. Et il y en aura qui voudront faire carrière dans l'arène même si c'est archi difficile. Ce sera un défi parmi tant d'autres ...

 

Et pour ça les différents modes sont bien pensés :

- les match d'équipe te donnent une chance sur 2 de gagner mais ta victoire dépends beaucoup de tes coéquipiers

- les match "chacun sa peau" (carnage, relais de bombe, course à la mort ou chronophage) te donne une chance sur "nombre de joueurs" mais la victoire ne dépends (presque) que de toi.

 

Il y a 17 heures, Soraya a dit :

Selon moi, ce DLC attire plus de moders qu'habituellement. Quant aux glitcheurs, ils vont s'en donner à cœur joie. Ce n'est pas normal.
Rien que cette semaine, j'ai reçu au moins une vingtaine de MPs de la part de "joueurs" sur le Social Club me demandant de leur donner de l'argent, alors que je n'ai jamais hacké.

Effectivement j'en vois beaucoup aussi.... mais je dirais que c'est à peu près pareil à chaque sortie de maj : les joueurs dont les moddeurs reprennent de l'intéret pour le jeu ... pendant un temps limité.

 

Il y a 20 heures, Soraya a dit :

Les prix des véhicules, des améliorations et des fringues sont exorbitants. J'ai dépensé plus de 40 millions juste pour me faire exploser toutes les 10 secondes.

Comme d'hab dans GTAO : Si vous voulez tout acheter/tout débloquer vous ne pourrez qu'être frustrés.

tout est cher. Pour tout obtenir il faut soit passer du temps à farmer, soit dépenser du vrai argent. Il ne faut pas oublier que le système est fait pour ça et heureusement! Car ca reste rentable et nous permet d'avoir de jolies MAJ bien réalisées gratuite et en nombre!

 

Dc si vous n'avez pas d'argent à dépenser dans gta .... bah soit on on farme beaucoup, soit on joue tranquillement et on se restreint à acheter uniquement ce qu'on préfère 🙂 .

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que je fais partie de ces joueurs à avoir un niveau de 1100 que je trouve cela absurde.
Mes garages sont remplis et j'ai acheté tout ce qui était achetable. Je suis totalement consciente du temps que ça m'a pris et je n'ai pas eu besoin de glitcher ou de contourner le système pour y arriver. J'y suis parvenue uniquement parce que je suis régulière.

C'est ce qui me laisse penser qu'il faut être complètement dérangé de la cafetière pour vouloir relever 50 milliards de fois les 7-8 mêmes défis pendant 2 à 3 ans voire plus au détriment de la rentabilité financière...
Je suis persuadée que R* nous cache quelque chose. Ce n'est pas possible d'avoir sorti de telles absurdités sans avoir une idée derrière la tête.

Ma frustration sur le prix vient du fait qu'on nous propose d'ajouter des sois-disantes améliorations à 1/2 millions pièce qui ne sont pas efficaces. Le premier gagnant, c'est le ferrailleur du coin...
Heureusement, je me console avec les nouvelles places de garage. Je commençais à me sentir à l'étroit. 😄

 

Citation

Perso je dirais simplement que ce système de compétences est destiné aux hard gamers plus qu'aux casuals ou joueurs réguliers que nous sommes.

Typiquement, être de niveau de compétence 3 veux dire que tu gagnes 3x plus de manches que tu n'en perds. niveau 10 veux dire x10 ... autant dire que ça n'est pas atteignables pour 95% d'entre nous qui galérons déjà à avoir autant de victoires que de défaites.

Mais je pense que c'est une grande chance pour les joueurs quasi compétitifs qui ne jurent que par leur ratio. Ce sera une super récompense et reconnaissance de leur niveau que de débloquer ces récompenses.

 

Par sûre que le système fonctionne ainsi. J'ai réussi mes 5 premières manches (5/0) sans avoir gagné de niveau de compétence.
J'ai atteint le niveau 2 avec un ratio négatif. 25 victoires / 80 défaites (approximativement).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Soraya a dit :

Par sûre que le système fonctionne ainsi. J'ai réussi mes 5 premières manches (5/0) sans avoir gagné de niveau de compétence.
J'ai atteint le niveau 2 avec un ratio négatif. 25 victoires / 80 défaites (approximativement).

 

C'est pourtant à peu près ce que dis notre modérateur dans le tout premier post :

Le 13/12/2018 à 08:14, JeyM a dit :

Le niveau de compétence correspond à l'écart entre vos victoires / défaites dans l'arène (merci à Classique de GTAForums). Le niveau 1 est atteint avec une victoire dans n'importe quel mode de jeu, une fois celui-ci atteint vous ne pouvez redescendre au niveau 0. Pour passer au niveau suivant, il faut avoir autant de victoires d'affilée que votre niveau + 1 ; seules les victoires de partie comptent, pas les victoires de manches. Ainsi, pour atteindre le niveau 20 le plus rapidement possible, qui est le niveau maximal, il faudra gagner d'affilée :

2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16+17+18+19+20 = 209 victoires 

 

Le plus simple étant clairement de le faire avec un ami. Chaque défaite faisant perdre un ou plusieurs niveaux de compétence.

J'ai simplifié en faisant l'hypothèse que perdre une partie (pas une manche) te faisais perdre un niveau. Dc si tu gagnes généralement 3x plus de parties que tu n'en perds tu finira au moins une fois au niveau 3 sans pouvoir beaucoup le dépasser . On va dire que tu pars du niveau 2, tu passe au 3eme après trois parties gagnées tu en perds une dc tu passe au niveau précédent ... même s'il y aura des oscillations dans ton niveau selon ta forme je pense que ta compétence sera en général à 3 ... non?

 

Sinon Oui effectivement, être niveau 2 signifie simplement que tu as gagné 2x d'affilée en étant au niveau 1 ... ou perdu en étant niveau 3. Perso je pense que les joueurs ayant un ratio entre 0 et 2 passeront toute leur carrière entre 1 et 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah d'accord. Merci. 🙂

J'avais compris que notre ratio total devait avoir en plus un écart positif... eg 1000 victoires / 791 défaites pour atteindre le niveau 20...
Donc, à n'importe quel moment, on peut décider de se lancer sérieusement à la conquête de ces médailles, même si on a 36 milliards de défaites contre 0 victoire...
Ce qui explique le nombre élevé de joueurs indécis qui quittent la session avant le lancement de l'activité...:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai remarqué, si je ne me suis pas trompé, que le niveau 25 débloquant un véhicule Pegasus ne débloque rien d'autre. Il faut donc ajouter autant de niveaux à passer pour tout débloquer.

A priori d'ici les 426, y'a 6 niveaux débloquant du Pegasus, donc faudrait plutôt atteindre le niveau 432...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant