JeyM

Guide : Mise à jour « Guerre d'arène »

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Ah ben c'est bon R* as trouvé un moyen de trouver de prolonger la durée de vie du jeu en fait c'est les défaites qui jouent aussi, ça peux durer longtemps cette histoire...et les phares c'est 650 000 $ ?

Va dans un autre garage que Benny et tu pourra custom les phares de ton véhicule sans le passer en "nero custom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Denloster a dit :

Va dans un autre garage que Benny et tu pourra custom les phares de ton véhicule sans le passer en "nero custom"

 

Mais non, il était en train de la transformer en custom's, il n'a pas besoin de la transformé pour les phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

 

Mais non, il était en train de la transformer en custom's, il n'a pas besoin de la transformé pour les phares

C'est bien ce qu'il dit regarde bien :

 

Il y a 14 heures, Denloster a dit :

Va dans un autre garage que Benny et tu pourra custom les phares de ton véhicule sans le passer en "nero custom"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info ce n'est pas ma voiture :happy:  sinon bref pour les activités avec les drapeaux, j'ai compris une chose : si il n'y as pas beaucoup de joueurs je me casse direct hier :

4 joueurs,  le mec dans mon équipe se barre, donc je me dit c'est mal barré 1 VS 2 mais non son coéquipier se fout AFK,  d'ailleurs à un moment mon adversaire as laissé passé une manche pour voir si il bougerait ben non, résultat un combat acharné entre moi et lui je livre dans les 70 drapeaux et je perds en mort subite, et l'autre abruti en AFK as gagné le double de moi,  je voulais me casser mais à cause du sytème compétence je n'ai pas voulu,  la prochaine je ne me gênerai pas, et après seconde partie encore un mec qui se casse dans mon équipe, car l'activité lui plaisait pas, et l'autre AFK en étant là, il bougeait de temps en temps sa voiture mais ne foutait rien, la cerise sur la gâteau, un mec as campé avec son monster trunk à l'endroit ou je devais prendre le drapeau et il m'envoyait un souffle à chaque fois,  hyper fun, vraiment ras le cul des boulets qui quittent car ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas le bon véhicule ou que c'est trop long ou je ne sais quoi, si R*  veux mettre un sytème de compétence que ça se base sur le fair play ! des situations de merde comme ça ne devrait pas être possible, pour être honnête j'espère que un glitch vas sortir car vu comment on est récompensé en jouant réglo.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé un peu les arènes hier soir, et pour l'instant je suis loin d'être convaincu.

 

Première surprise, c'est quoi ces véhicules savonnettes !? Je sais qu'on est dans une arène de sable, mais avec la moto je me retrouvais en travers pour un rien, même sans être à grande vitesse. Un peu moins avec la Dominator, mais beaucoup de dérapage quand même.

 

Deuxième chose, j'ai le sentiment de me trainer. La Dominator si puissante dans le jeu me semble poussive dans sa version arène. Je sais qu'on parle de véhicules renforcés, donc plus lourd, mais à ce point...

 

Ensuite, j'ai fait une épreuve carnage. Avec mon véhicule de base, je pouvais pas tirer sur les adversaires, donc sans surprise j'ai détruit personne, mais je pensais au moins y avoir contribué en leur fonçant dedans, voire en les éclatant contre un mur. Résultat, je constate à la fin que j'ai fait... 0 dégâts dans la partie :blink:

Donc le seul moyen d'abimer un véhicule adverse, c'est de lui tirer dessus ? Autant dire que si t'as pas raqué 3M pour t'acheter une arène, un véhicule et le modifier lourdement, tu sers à rien et t'as surtout aucune chance.

 

Sinon, est-ce qu'il existe un moyen de voir tout ce qu'on a débloqué ? Parce que l'annonce c'est bien gentil, mais d'une part ça va être dur de tout retenir, d'autre part j'ai plusieurs fois monté de niveau en pleine partie, donc sans la cinématique et avec juste un petit message rapide et peu informatif ("vous avez débloqué un vêtement").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A@JeyM désolé pour hier je n'avais vraiment rien compris à cette histoire de points de compétence qui baissent plus rapidement qu'ils ne montent au passage, résultat je ne suis pas prêt de l'avoir. Pour "sauve qui pneu" le véhicule (sasquash) n'y change rien contrairement à mon précédent com, par contre ne mettez pas de pelle sur celui-ci ou c'est vraiment la galère puisqu'on vous met le vôtre par défaut en cours de partie.

@Vikingix dans options> statistiques> récompenses> guerre d'arène et flèche de droite ou gauche pour faire défiler. Faisant haut et bas j'ai mis un moment à percuter, enfin...

Sinon pour tout le reste, et bien bon courage. Il faut chercher, et pour les choses spécifiques aux véhicules, si tu ne les a pas achetés, tu ne peux pas savoir...

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Autchose aucun souci ! Le guide est là pour cela 😉 Pas que tu cherches la Blista Monkey dans ton inventaire. 

 

Au passage le bug des véhicules Pegasus débloqués avec le niveau de sponsorisation a été corrigé, ils ne disparaissent plus et ne sont pas remplacés par un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix  Ben je suis content de ne pas être le seul à constater que les véhicules sont des savonnettes du moins dans les voitures, même en mode libre, j'ai essayé avec des pneus tout terrains,  c'est pour ça que je ne prends que la moto apocalypse et sur 1ère course, (les types de véhicules sont adaptés aux courses)   et je dois parfois éviter des carcasses qui retombent devant moi de manière totalement imprévisible, sinon j'ai enfin atteint le niveau 25 et j'ai eu le taxi, ben bon courage à ceux qui arriveront atteindre le niveau 1000 surtout pour avoir un tracteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

Ensuite, j'ai fait une épreuve carnage. Avec mon véhicule de base, je pouvais pas tirer sur les adversaires, donc sans surprise j'ai détruit personne, mais je pensais au moins y avoir contribué en leur fonçant dedans, voire en les éclatant contre un mur. Résultat, je constate à la fin que j'ai fait... 0 dégâts dans la partie :blink:

Donc le seul moyen d'abimer un véhicule adverse, c'est de lui tirer dessus ? Autant dire que si t'as pas raqué 3M pour t'acheter une arène, un véhicule et le modifier lourdement, tu sers à rien et t'as surtout aucune chance.

Pourtant si foncer dans un véhicule avec ta pelle ou lui rouler dessus en monster truck abime bien les véhicules. Même taper qqu de côté en moto avec des pics ou des scies inflige du dégât. Plus le véhicule est gros plus ça fait mal... . le 0 dégâts je pense que tu l'as eut car tu n'a pas détruit d'adversaire même si tu leur infligeait du dégât.

 

Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

Première surprise, c'est quoi ces véhicules savonnettes !?

Oui carrément. parfois ça glisse tellement que ça en est presque ridicule. Mais bon on s'y fait...

 

Sinon hier je suis carrément tombé sur un cheater lors d'une partie "maître du jeux". Le gars pouvait spawner sur tous les points de passages en étant invincible.... pratique 😞 . triste que des gars arrivent même à modder ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Denloster a dit :

Sinon hier je suis carrément tombé sur un cheater lors d'une partie "maître du jeux". Le gars pouvait spawner sur tous les points de passages en étant invincible.... pratique 😞 . triste que des gars arrivent même à modder ça ...

 

Balle explo et god mod croisé également ... C'est quand même insane le nombre de modder pour un jeu non eSport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant