Fedoxy

Bug guerre d'arène.

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur mon petit topic...

 

Je tiens déjà d'avance à remercier tout ceux qui auront la gentillesse de lire ce petit problème et de potentiellement y répondre alors. 

 

Alors hier soir à ma grande surprise je découvre sur YouTube qu'une mise à jour gta V est sortie donc ce midi je la télécharge en 4g vue que ma connection est merdique, et tous ce passe à merveille sauf que... 

 

J'ai un gros soucis je suis lvl 5 en guerre d'arène et toujours aucune réduction sur les véhicule est-ce normal ? J'ai eu effectivement des vêtements en réduction mais aucun véhicule, donc je me suis dit peut-être un beug alors j'analyse des vidéos YouTube de l'achat de la maze bank tower et Je vois que pendant la cinématique à un moment il se retrouve dans le lancement d'une activités il se mette prêt et sa les remet en cinématique sauf que moi je n'ai pas eu cette partie là, ensuite petit soucis que j'ai découvert par la suite je peut pas accéder à mon tableau de guerre d'arène donc je peut passer devant et tout mais sa me demande pas de le regarder ou enfin un bouton comme sur ps4 en mode "voir le panneau de guerre d'arène" (moi je joue sur pc) ensuite encore un dernier truc je ne peut pas accéder à la loge sa me dit impossible d'y accéder veuillez réessayer plus tard, j'ai aussi aucune voiture alors sa peut-être que c'est normal j'ai pas réussis à trouver si sa le fait a tous le monde dans la cinématique on voit une voiture ou on monte dedans est-ce une voiture offerte ? Car moi mes garages sont totalement vide, et pour finir petite touche final à chaque fois que je lance une activité mais sa pareil je sais pas si je suis le seul ou pas sa me met une espèce d'animation de guerre d'arène... 

 

Donc mes question ? La voiture qu'on voit dans la cinématique est elle offerte ? 

Sur pc à t'on un bouton pour voir en détails le panneau de guerre d'arène ? 

La petite cinématique à chaque fois que je lance une activité de guerre est elle normale ? 

Est-ce-que vous aussi il vous est impossible d'accéder à la loge ? 

Est-ce normal qu'au niveau 5 je n'ai encore aucune réduction véhicule ? 

Et dernière la plus importantes, si j'ai réellement fait face à un bug sera il réglé automatiquement mardi prochain lors de la mise à jour ? 

 

Les solutions que j'ai essayé pour réglé le problème, éteindre le pc, rallumer gta V, changer le décor de mon arène, me mettre en securo et tester les différents beug ainsi qu'en motard sans succès malheureusement, et je crois que c'est un peut près tout... 

 

Merci à tous et bon jeux, amusez-vous bien 🙂

 

Ps : désoler si il y a des fautes, j'ai essayer de tout corriger ^^'.

Ps : j' espère que je me suis pas tromper dans la partie de mon topic je l'ai mis dans gta online si ce n'est pas la qui vas désoler d'avance... 

Modifié par Fedoxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fedoxy, désolé pour nous tous, pas de voiture offerte... Pour l'affichage du panneau de guerre d'arène, il faut faire "menu interaction">"masquer icônes">"autres">"épreuves d'arène">afficher. Merci JeyM. Pour la cinématique si c'est le logo aréna Wars dont tu parles c'est normal, si c'est plus long non. Je n'ai pas de problème pour accéder à la loge mais un de mes potes en avait alors qu'on était chez lui hier...là je ne sais pas.Pour les niveaux c'est la carotte, je suis lv24 et je n'ai débloqué les prix que pour les cerberus cauchemar et anticipation, avec du 2x rp c'est ridicule. Pour ta dernière question, "Les voies empruntées par le dieu Rockstar sont difficilement compréhensibles".

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhh merci beau oui déjà pour le panneau, et merci à celui qui a trouver la solutions, du coup la loge c'est arranger grâce au panneau, je pense que sa bloquais car j'avais pas terminer les explication du coup, pour tous le reste c'est okay la cinématique c'est bien ce petit extrait donc nickel. Et pour le lvl j'avoue sa ressemble à une belle carotte mdr, je vais chercher de mon côté si j'arrive à trouver un texte qui rédigé un peut l'ordre de déblocage des véhicule par exemple (lvl 10 = déblocage de la moto) et pour les réduction vêtement masque et tout le tralala tu a tout débloquer ou pas encore 

 ? Merci beaucoup à toi pour ta réponses 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les avis convergent pour dire qu'il n'y a pas d'ordre de déblocage définis.

Les déblocages se font en mode random, exactement comme l'étaient les éléments débloqués par la recherche du Bunker.

Bref, tu joues à la roulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est aléatoire c'est encore pire, parce que oui j'ai débloqué pleins de truc comme des couleurs de phares, des t-shirts, des modifications spécifiques à chaque véhicules... Mais alors vu le nombre de "saloperies" qu'il y a en plus du prix des véhicules, vêtements, masques et j'en passe, c'est facilement le niveau 600 qu'il faut atteindre pour tout avoir. A 100ap max par activité en mode $ x2, xp x 2, sachant que le nombre demandé pour passer au niveau supérieur augmente à chaque fois c'est juste une blague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours acheter les éléments au prix fort sinon, et si vous ne pouvez pas, Rockstar vous propose gentiment des Shark Cards :laugh:bahbah

Ouais bah ouais mdr, et enfaîte au cas où quelqu'un sais comment fonctionne les véhicule "prêt pour l'arène, car j'ai débloquer un véhicule en mode rouiller mais le mode blanc et le mode plein de couleur ne sont pas débloquer normal ? Sa veut dire si je veut la changer de mode faut que je racheté une voiture sous sa forme déjà de base ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque véhicule est proposé en 3 catégories : Apocalypse (rouillée), Future Shock (futuriste), et Nightmare (publicitaire multicolore)

Et oui, ce sont 3 modèles différents à acheter (et débloquer)

Après, de mon point de vue, seuls les modèles Apocalypse sont sympas (je veux pas de laser, et les multicolores sont hideuses), donc t'as de la chance, t'as débloqué la bonne :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut une petite question :

 

Comme Vikingix je suis pas fans du multicolore, ni du laser, mais si on en débloque une est ce qu'on peut s'en servir en attendant et la revendre âpres ?

Ma question peut paraitre conne mais j'ai pas encore essayé l’arène.

 

Et les voitures vont sortir en mode "clean" chez Southern ou Legendary ?

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YelloWD0G les voitures comme l'impalater, l'impérator, le cerberus, le brutus ou le scarab peuvent être mis en version clean après modification même pour la première citée qui dispose de deux versions une fois modifiée. Une version anticipation "benny's" et une apocalypse "drag" avec une carrosserie comportant des roues arrière de plus grande taille.

Pour les avoir clean, il suffit de virer la pelle et d'aller dans les motifs afin de les supprimer. Ça marche pour les véhicules anticipation et apocalypse, pour ces derniers, la rouille n'est qu' un motif.

Le rat-truck a des grosses roues mais peut être aussi dépourvu de tout blindage, la dominator conservera quand à elle toujours son bouclier arrière.

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi @Autchose pour ta réponse je sais ce qu'il me reste a faire maintenant 🙂
Si j'ai bien compris y a que pour la ZR380 où le pare-choc arrière reste rouillé c'est peut être un bug qui sera corrigé plus tard.

 

Encore merci par contre ça va être long de tout débloquer 😞 en plus les modes de jeu sont malheureusement pas super.

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant