BenDeR

GTA Online : la mise à jour « Guerre d'arène » est maintenant disponible

Recommended Posts

je l'ai essayé et j'ai rien pigé à cette arène plantage total dans ce domaine de ma part je suis un très mauvais équipier. et la fluidité des armes pour empêchait l'ennemi de marquer les points laisse a désiré aussi bien avec la manette que le clavier+souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça vous plaît ce DLC ????

Et quid des joueurs qui désormais se promènent en ville avec des véhicules aussi ridicules qu'improbables ? Et avec quelle intention font ils ça ?

GTA V est déjà devenu une plaie si on veut trouver des sessions où tout le monde ne passe pas son temps à s'entretuer...

La MK II ? Vous oubliez ceux qui s'en servaient pour juste faire tourner leur business et se rendre d'un labo à l'autre. Moi j'aimais bien et on était nombreux à l'utiliser de cette façon.

Bref, je songe très sérieusement à en finir avec ce jeu qui ne m'amuse plus et je resterai au lvl 361 avec plus de 2 000 h de jeu.

Bon game les gars.:xmas_wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2018 à 12:11, Roscoe a dit :

Franchement ça vous plaît ce DLC ????

Et bien franchement oui!! 😄

C'est super bien réalisé, la musique, le jingle de début d'activé, c'est entrainant on en a envie. Le gamplay est vraiment pas mal et les modes plutôt variés. Perso je m'y amuse beaucoup sans m'en lasser. Puis la carrière, les trophés, les véhicules inédits çà débloquer .... ça tiens le jeu dans le temps.

 

Je dirais même que ça apporte un grand vent de fraîcheur car cela donne un nouvel intérêt à gagner des gta$ pour acheter et améliorer son propre véhicule d’arène. Car bon au final quand on a déjà tous les autres véhicules qui nous intéresse, farmer donne de moins en moins de motivation...

 

Le 16/12/2018 à 12:11, Roscoe a dit :

Et quid des joueurs qui désormais se promènent en ville avec des véhicules aussi ridicules qu'improbables ? Et avec quelle intention font ils ça ?

GTA V est déjà devenu une plaie si on veut trouver des sessions où tout le monde ne passe pas son temps à s'entretuer...

effectivement les véhicules sont très wtf, et encore plus quand on les voit dans les rues de los santos. Mais bon à mon avis ils vont vite disparaitre : En effet les joueurs passent leur temps en online avec le véhicule le plus efficace. Comme ça on est passé de la kuruma blindée au buzard, puis à d'autres pour finir avec la deluxo et finalement l'opressor mk2.

 

Toutes ces belles autos blindées avec des mitrailleuses unidirectionnelles ne pourront nullement faire le poids face aux meilleurs véhicules actuels.

Donc oui les premières semaines tout le monde va faire joujou dans la rue puis... vont se lasser. Perso j'ai souvenir de la sortie de la MAJ contrebande organisée : les premiers jours il pleuvait de la bomb partout .... plus maintenant tellement c'est pas efficace 😕 .

 

 

Donc oui c'est pas cette MAJ qui va radicalement changer la face des sessions publiques. Juste rajouter un ptit souffle de gamelay frais dans une arène en plus d'une floppée de nouveau contenu véhicules, habits souvent wtf mais pas tous. Qui voudrait s'en plaindre? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2018 à 20:21, koagun a dit :

Bonsoir ,j'ai installé la nitro sur mon véhicule, mais je ne sais  pas comment l'activer, quelqu'un pourrait me renseigner?

J’ai fais la même erreur que toi (j’imagine), tu as sûrement achète la propulsion latérale sur ton véhicule et quand tu mets cette propulsion t’as pas le nitro donc il faut que tu mettes propulsion normale, désolé de te le dire mais tu vas devoir investir une fois de plus 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2018 à 12:54, Dark passenger a dit :

C'est moi ou ils rajouté une nouvelle météo type apocalyptique ? hier il y avait un orage qui as duré très longtemps avec des couleurs bizarres, photo prise sans filtre :

Je dirais que non : Dans mon cas a chaque fois qu'il y avait un "orage vert" ou bien la neige hors fêtes de fin d'année, c'est qu'il y avait un moddeur sur la  session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LePtitFilou a dit :

J’ai fais la même erreur que toi (j’imagine), tu as sûrement achète la propulsion latérale sur ton véhicule et quand tu mets cette propulsion t’as pas le nitro donc il faut que tu mettes propulsion normale, désolé de te le dire mais tu vas devoir investir une fois de plus 😅

 

T'assures grave, merci, je me galérais avec ça, je comprenais pas pourquoi ça marchais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus personne sur Guerre d'Arène depuis que ce n'est plus RP & gta$ x2... Dommage c'est sympa ce mode.

 

Mais bon pas étonnant vu le prix et la puissance des véhicules d'arène custom, et le fait que tout le monde esr occupé à farmer le jeu...

 

C'est triste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant