BenDeR

GTA Online : la mise à jour « Guerre d'arène » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Vikingix a dit :

Attention, pour pouvoir monter les niveaux AP, il faut d'abord acheter l'atelier d'arène a priori.

 

Tu viens de répondre à mon interrogation, du coup ne l'ayant pas je comprend mieux ^^

 

Merci pour ton retour et comme je viens de recommencer de zéro après changement de plateforme bah je vais développer mon activité de PDG et plus tard investir dans un atelier ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Paparazzee a dit :

Je n'arrive pas à accéder au mur de carrière dans le bureau de l'arène, quand je me présente devant je n'ai aucune action possible pour l'activer. 
Quelqu'un a le même soucis ? Et ceux qui n'ont pas le bug, c'est quelle touche ?

 

J'ai juste eut le temps d'essayer hier soir vite fait mais c'est comme les tableaux de braquages, flèches de droite quand t'es devant si je me souviens bien :wink:

Il y a 11 heures, koagun a dit :

J'ai testé dans l'arène arène et  hors de l'arène mais cela ne fonction pas...

Pareil :xmas_sad:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Attention, pour pouvoir monter les niveaux AP, il faut d'abord acheter l'atelier d'arène a priori.

 

Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

Cette Maj est pas mal du tout, mis à part les prix pratiqués évidemment lol 

 

 

 

Money money money

 

200.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Révélation

Bonjour,

J'ai un probleme avec le launcher du jeu, quand la MAJ est bientot finie, le launcher m'affiche ceci.

"Le service de mise a jour Rockstar est indisponible (code:201)"

J'ai ce message depuis hier.
Sachant que j'ai déja essayé de réinstaller le jeu et ça ne marche toujours pas, suis-je le seul a avoir ce probleme ? 

Please aidez moi xD

 

Modifié par CollaBlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, entre cette mise à jour (je viens de visionner la vidéo de lancement); le solo de RDR2 que j'ai mis en mode "pause" pour me mettre sur le online version "Gros béta", le choix va être difficile !

Ou alors, un jour GTAVO, un jour RDR2O, voire une autre RDR2 Solo !

Y'a dilemme, c'est qui celui-là ?, gros dilemme 🤣

En tout cas cette mise à jour GTAV me hype au max !

Mise à jour logiciel système PS4 en cours, et GO compte moddé (ben oui, plus un kkoppec sur le compte "secure")

 

Bonne semaine @ll

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JeyM a dit :

Pour la ZR380 elle n'est pas disponible en version de base 

 

Pourquoi l'impala elle est est dispo de base ? Suis sur quelle le sera dans les semaines à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, CeCe39039 a dit :
Il y a 13 heures, JeyM a dit :

Pour la ZR380 elle n'est pas disponible en version de base 

 

Pourquoi l'impala elle est est dispo de base ? Suis sur quelle le sera dans les semaines à venir

Sur le site tu vois bien qu'il y a deux types de véhicules :

  • Les civils qu'il faut préparer pour les utiliser en arène
  • Les "déjà préparés de série" qu'on peut encore plus améliorer.

Effectivement l'impala est le seul nouveau véhicule présent dans la première catégorie (civils). Mais explique moi quel est ton raisonnement pour dire que tous les nouveaux véhicules de la seconde catégorie "préparée" verront un jour leur version "civile"?

Rockstar a décidé de faire ces deux familles, c'est tout!

 

Au pire si tu veux être sûr qu'elle n'arrivera pas en greepfeed, va gratter du côté de ceux qui ont déjà décodé tous les modèles de véhicules à partir des sources.

 

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Clairement cette maj me fait plus penser aux films "course à la mort" qu'a mad max  

Il y a les deux : Toutes les versions "apocalypse" des véhicules avec leur aspect rouillé, perches explosives et tête de mort correspondent bien plus à la charte graphique Mad max.

Certains véhicules ainsi que le mod de jeu sont bien évidemment plus inspirés de course à la mort.

 

Sinon autre sujet : le B11-strikeforce a, à présent, une icône dédiée. Du coup on va pouvoir à nouveau dormir sur nos 2 oreilles quand on verra arriver une avion à l'icône "standard civile" 😄

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cet maj, pour ce que j'en vu pour le moment en tout cas.

 

Je me fais clairement chier sur red dead online, du coup gta va revenir en pole au moins cette semaine. 

 

Niveau tarif, c'est abusé, comme d'habitude, mais les glitchs sont la.

 

Quelqu'un pourrait me donner la différence de tarif pour les modifications de véhicules ? J'ai acheté pas mal à plein pot hier, mais si c'est 2 fois moins cher avec les remises, je vais rouler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait cette nouvelle MAJ comprends de nouveaux succès.

En jeu, j'en ai déjà vu se débloquer comme "cible facile", et d'autres. En revanche sur le social club : GTA5-> carrière -> récompenses je n'ai toujours rien trouvé qui soit associé à cette MAJ.

 

Pourtant on pouvait bien voir l'avancement des succès des MAJ "boite de nuit" et "braquage de la fin du monde" à cet endroit.... bizarre 🤔.

Quelqu'un a-t-il une idée là dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise a jours va être en download sur le site? Car chez moi l'updater ne marche pas depuis 5 mise a jours votre site me sauve la vie a chaque fois 🙂 (Arriver a 40 mo de download un message connexion interrompus s'affiche et me demande de réessayer, mais rien ne télécharge et l’erreur est en boucle.)

Modifié par 0nebud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

 

Pourquoi l'impala elle est est dispo de base ? Suis sur quelle le sera dans les semaines à venir

 

A priori, vu les leaks de ce DLC, cela ne semble pas prévu.

Mais il est probable que, pour une voiture plutôt mythique comme celle là, la pression de la communauté amènera Rockstar à l'ajouter dans du futur contenu post-DLC.

D'autant qu'elle est modélisée maintenant, y'a plus qu'à la retoucher.

 

il y a 34 minutes, Denloster a dit :

Au fait cette nouvelle MAJ comprends de nouveaux succès.

🤔En jeu, j'en ai déjà vu se débloquer comme "cible facile", et d'autres. En revanche sur le social club : GTA5-> carrière -> récompenses je n'ai toujours rien trouvé qui soit associé à cette MAJ.

 

 

Je sais pas. Mais j'ai bizarrement constaté que, à ma connexion, j'ai reçu plusieurs récompenses sans avoir encore rien fait. Peut-être des récompenses qui ont été débuguées et donc débloquées.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ZR380 j'ai réussi à lui faire une carrosserie à peu prés normale, après ça ne sert plus ou moins à rien car un le pare choc arrière reste rouillé, de toute façon c'est une savonnette cette voiture, en particulier dans la première course ou la route est en terre, pour ceux qui ont un petit budget je leur conseillerais la moto en mode apocalypse, elle tiens bien la route, j'ai gagné plusieurs courses avec, malgré les joueurs en contre sens, les mines, les voitures RC explosives, les tourelles de tir..et j'en passe, c'est vraiment death race 2000 les courses...vu qu'on ne peux pas re spawn faut rester concentré des fois pendant 15 tours,  Après j'ai vu que en gagnant des point "AP" on débloquait des vêtements et des pièces supplémentaires, sinon les prix sont complétement abusés, sans glitch ce n'est même pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain ça coute une blinde !

 

Ouais, superbe mise à jour, ... à moi les rues de LS en Mode Mad Max !

Compte 1, une fois ge garage/entrepôt acheté, ... plus un rond !

Compte 2, ... ça va, ... merci

Mais bon, si je veux jouer "clean", et donc compte 1, j'e n'magine même pas comment il va falloir farmer pour avoir ne serait-ce qu'un véhicule full custom !, je pleure ...

 

Allez, retour sur RDR2O j'ai un régime à faire ... 🤣

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant