0Huzah0

Problème update RAGE !

Recommended Posts

Bonjours a tous :)

Nouveau arrivant sur le forum et dans le modding de GTA5 il m'es arriver un petit soucis,

en effet hier tous fonctionner correctement LSPDFR etc et depuis ce matin impossible de booté le RageHook ? 

Mise a jour Rockstar pas compatible avec le pluging ? Peut ton 'dowgrader' la version du jeu ?

Ou bien attendre une nouvelle Maj de RAGE ?

 

Merci d'avance.

Screen : 


1544544593-sans-titre.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aucun modding, mais vu que le sujet semble revenir à chaque fois, je pense pouvoir te confirmer que tes modules sont incompatibles avec la nouvelle version de GTA sortie aujourd'hui, et que tu es bon pour attendre qu'ils soient upgradés à leur tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de répondre car j'ai le même problème... mon GTA est en version 1604 ( Steam ), j'ai téléchargé la dernière version de RageHook ( 0.64.1234.15464 ) qui date du 12/12/18. Cette dernière version est affichée compatible pour la 1604. Or quand je lance Ragehook, j'ai également ce message qui s'affiche en me disant que ma version de jeu est la 1604 et que le plugin Ragehook ne supporte que la version du jeu 1365. De plus il est marqué que la version Ragehook que j'ai c'est la 0.62.1216.14731....

Je pense avoir tout bien installé.... Si l'un d'entre vous peut me renseigner ;-)

 

Crlt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant