BenDeR

Nouvel administrateur : JeyM

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Tout d'abord félicitations à toi jey m pour ta promotion. 

Tu le mérite amplement et je savais que tu aurais un rôle majeur ici lors de notre première course avec la ffag. 

 

Si je peux me permettre et au vu de la vie et l'animation qu'apporte le Crew Écho sur le forum red dead online je souhaite apporter ma candidature au poste de modérateur. 

 

Je pense avoir toutes les compétences nécessaire à ce poste, je peux me vanter d'être l'un des seul banni à vie toujours présent. 

Mon histoire d'amour avec blueprint, effectivement mes camarades pourront prouver que même mon cheval porte son nom. 

De par mes liens particulier avec le Dieudegtanf..  

 

Tout cela résume l'importance de ma candidature. 

 

Je ne serais pas neutre bien sûr, même quand un membre Echo aura tord je lui donnerai raison. 

 

Par vengeance je bannierai ceux que j'aime pas 

 

Je serais le tyran du nolimit. 

 

Et enfin je pourrais enfin finaliser ma relation avec Olivia. 

 

Merci de me répondre rapidement, je peux être disponible quelques heures par semaine mais abusez pas trop je dois jouer aux jeu rockstar pour savoir de quoi je parle 😉

 

Je vous aime, merci à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vote pour un vote pour élire NS en tant que modérateur (à vie) de ce forum.

 

Ah, et, mes félicitations à JeyM pour sa promotion amplement méritée 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Ssias86 a dit :

Félicitations JeyM...mais bon bosser 5ans pour avoir un pseudo rouge c'est moyen. Après si ça libère vraiment une place je vote pour Nsisback c'est le meilleur que vous puissiez espérer.

C'est si beau ce que tu dit 

il y a 2 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Bonjour,

 

je vote pour un vote pour élire NS en tant que modérateur (à vie) de ce forum.

 

Ah, et, mes félicitations à JeyM pour sa promotion amplement méritée 😉 

 

Merci avec toi nath nous sommes déjà 3, le peuple se soulève j'espère que les administrateur verront ça ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations a jey quand meme ca reste le sujet du topic!

 

Bon ben en tant que gilet jaune de gtanf , je prevois un blocage des forums tous les samedis jusque a ce que nos décideurs cedent à notre requete!! 

 

NS MODERATEUR HOURRAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements messieurs de l'escadron / garnison ECHO

 

Comprenez bien que ce serait difficile de nommer NS modérateur, et ce pour plusieurs raisons : 

 

1) C'est un travail a temps plein de ce fait il ne respectera plus vos horaires militaires 

2) Il aura accès au pseudo des personnes qu'il trouve malveillantes et les traquera sur GTA / RD Online, ça risquerait de troubler vos opérations 

3) NS deviendrait le supérieur de Khalys sur le forum, ceci est contraire à votre hiérarchie 

4) Soyons honnêtes, on sait très bien qu'il supprimera le topic "No Limit" puis me dira "J'ai glissé chef ... chef oui chef"

 

Sachant que 3 points sur 4 impliquent un trouble chez les ECHO, je me dois de décliner votre offre, qui était pourtant parfaitement crédible et justifiée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant