BenDeR

Red Dead Redemption 2 rafle 4 prix aux Game Awards 2018

Recommended Posts

 

Red Dead Redemption 2 a raflé 4 prix aux Game Awards 2018, cérémonie annuelle récompensant les divers jeux et acteurs du domaine vidéoludique. Ainsi, voici les catégories dans lesquelles Red Dead Redemption 2 a été élu vainqueur :

  • Meilleure oeuvre narrative (meilleure histoire)
  • Meilleure performance (Roger Clark en tant qu'Arthur Morgan)
  • Meilleure bande originale
  • Meilleur design audio

Pour rappel, le jeu avait été nominé dans 8 catégories, dont celui de Jeu de l'année ; titre qui fut plutôt décerné à God of War.

 

Toutes nos félicitations à Rockstar Games pour ces prix largement mérités !

 

Lien : The Game Awards 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir, je pense que beaucoup ont voté "contre" RDR2 plus que "pour" GOW.

Comme les plus aimés sont également les plus détestés, le jeu à ses détracteurs (à tort ou à raison), je pense qu'il y a eu un côté il faut voter GOW pour pas que celui dont tout le monde parle gagne... Je le ressent comme ça, les journalistes ce sont tellement acharnés (dans le bon sens du terme) sur le jeu qu'on va faire gagner le plus "modeste" et qui mérite aussi d'être en avant. Après franchement la valeur des prix, y'a tellement de subjectivité dans les jeux vidéos...

Cela dit God Of War est un très bon jeu (mais franchement pas marquant pour moi, voir oubliable), l’expérience étant passionnante, on ne peut que les féliciter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon perso je me fie pas au fait qu'un jeu est ''jeu de l'année'' pour l'acheter donc que Red Dead le soit ou pas... 🙄

 

Même si pour moi Red Dead aurait dû l'être 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant