Fragork

bug

Recommended Posts

j'ai un gros bug avec mon cheval pur sang arabe gratuit a chaque fois que je l'appelle c'est ma vielle carne qui vient que doit je faire, mon pur sang arabe et monter a fond tout équipé avec selle et étrier en ONLINE je suis obliger d'aller le récupérer chaque fois a écurie, quand je fait une activité ou je change d'endroit je le siffle pour qu'il vienne a moi mais c'est la vielle carne qui vient a la place, j'essai de vendre  la vielle carne mais je peut pas, vu qu'il me serre a rien et c'est une merde qui n'avance pas je n'arrive pas a m'en débarrassé  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi , la seule solution c'est d'aller le chercher à chaque fois dans une écurie.

moi par contre j'ai un problème c'est que j'ai acheté des asticots vivant et j'arrive pas à les mettre en apas , ou alors je sais pas faire.

 

Édit : c'est bon j'ai pu enfin utiliser mes asticots.

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est parce-qu'il était mortellement blessé, et que tu as continué ton chemin, sans le réanimer !

va à l'écurie, il y est, ... tu le vends, ... et tu l'achêtes à nouveau !

Seul souçi, c'est qu'à chaque fois que tu feras ça, tu redémarrera à zéro, niveau "affection" du cheval !

J'ai découvert ça tout seul, comme un grand, malheureux que j'étais d'avoir perdu mon "Ouragan" !

Bon jeu ...

 

PS: et bien sur, après, il restera à nouveau à tes cotés, EXItT the "vieille carne" !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/12/2018 à 17:13, JeyM a dit :

Il me semble que si vous utilisez le menu joueur dans la section "ecurie", il est possible de le réanimer moyennant 4$.

 

Pas besoins d'aller dans le menu joueur, il suffit d'en acheter dans le catalogue, un réanimateur viendra se greffer automatiquement dans ton inventaire, le reste sera à récupérer à la poste. Je suis pas sur, à vérifier, lorsqu'on est trop loin de son cheval pour le réanimer, en le sifflant, parfois ce n'est pas une vieille carne qui vient mais son pur sang (ou autre cheval acquis), je crois que ça utilise automatiquement un réanimateur, si tu en as pas, c'est le vieux canasson temporaire qui viendra  

Modifié par 6Rrhose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ce message ici😉

 

Depuis la sortie de leur nouveau mode de jeu "gunrush" hier après-midi, je ne peux plus lancer d'activité autre que les missions scénarisées. 

J'ai un message:

 

Alerte

Échec de la connexion aux services Rockstar. Veuillez rééssayer ultérieurement. (Erreur : 0x99270000)

 

Ça le fait pour vous aussi, ou c'est moi qui ai la poisse ? Genre ils retirent le peu de contenu qu'il y avait... Sous prétexte d'en rajouter. WTF

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas le seul, c'est le cas pour beaucoup de joueurs.

Impossible de lancer un mode de jeu sauf les missions scénarisés, que ce soit par le menu du jeu ou le menu du online. Il faut malheureusement attendre que Rockstar règle le problème. Ça commence à faire beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant