JeyM

[BALISE SPOILER OBLIGATOIRE] L'histoire, sa fin, son épilogue

Recommended Posts

Bonjour, 

Vous pouvez discuter ici de la fin de Red Dead Redemption 2.

Cependant, merci de tout de même masquer votre message ou la partie dévoilant la fin ou un élément de l'intrigue du jeu car les messages apparaissent à l’accueil des forums. Un homme averti en valant deux, la modération sera plus sévère en cas d'oubli de la balise révélation, qui je le rappelle est présente ici :

Revelation.png 

Révélation

Je me posais la question de savoir , l'argent que John récupère après avoir tuer Micah , c'est la cagnotte du camp où c'est complètement différent ? .

Si l'argent provient de la cagnotte du camp l'intérêt est de vraiment toujours toujours la remplir du coup on se retrouve avec énormément d'argent avec John à la fin.

Révélation

C'est une bonne remarque, mais je pense pas que ce soit la caisse du camp, mais plutôt le coffre que Dutch cache non loin du camp durant toute l'aventure. 

A mon avis l'argent du camp est perdu, mais c'est vrai que ça pourrait être à tester. 

il y a 50 minutes, Tchikiblah a dit :
  Masquer le contenu

C'est une bonne remarque, mais je pense pas que ce soit la caisse du camp, mais plutôt le coffre que Dutch cache non loin du camp durant toute l'aventure. 

A mon avis l'argent du camp est perdu, mais c'est vrai que ça pourrait être à tester. 

Révélation

Du coup je teste ça en ce moment, je suis au chapitre 4 et il y a une belle somme déjà dans la cagnotte donc si l'information ne tombe pas avant je devrais pouvoir être en mesure de donner une réponse d'ici quelques jours