JeyM

Les revenus dans Red Dead Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, JeyM a dit :

@Sebart75 J'irais pas jusqu'à qualifier ça "d'arnaque". Y a des MMORPG qui demandent beaucoup plus de farming que GTAO ou RDO pour des objets.

C'est plutôt la manière dont ils patchent les bons filons qui m'embête ... C'est vraiment correct pour personne.

Pour le point 2 disons que ça fait presque un mois que je suis pas allé sur RDO, je pense que, pour ma part, ça veut tout dire sur l'intérêt actuel du Online de RDR2.

Je maintiens le terme d'arnaque pour GTAO. Car + tu achète de business censés te rapporter de l'argent + tes factures journalières augmentent, rendant l'investissement perdant. Sans même parler des armes et véhicules cheatés vendus à prix d'or et qui ne servent qu'aux trolls. Et tout ça, ils ne te le disent pas quand tu achète un business censé te simplifier le jeu. 

Pour RDO, effectivement aucun intérêt : aucune possibilité de braquer des trains ou des magasins, de revendre des chariots etc... Les prix sont prohibitifs, et les gains sont maigrichons. Il y a déjà du trolling avec des armes et chevaux surpuissants qui coûtent une blinde. Tu gagne un lingot d'or toutes les 8h20 de farming ininterrompu. Je pense que ce sera de pire en pire.

De + pour ces 2 jeux le mode online fait partie du prix de vente du jeu initial, et est un argument commercial. Vu que c'est impossible de jouer sans micropaiement, il y a tromperie sur la marchandise. Même EA ou Candy Crush sont + honnêtes, au moins le pay to win est assumé dès le début. 

Bref tant pis, je finis le mode histoire et je revends, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps là-dessus. 

Moi je ne suis pas du tout d'accord.

Je joue environ 2/3h par jour je suis level 76 je me suis déjà acheté tout ce que j'avais besoin tenues, armes, cheval, cartes de compétences et je ne passe pas ma vie à farmer.

Je fais quelques confrontations, des missions d'inconnus en libre, un peu de chasse et de pêche et du RP avec le crew.

J'ai pu m'acheter sans soucis ce dont j'avais besoin et sans farmer comme un fou.

Après c'est sur que le jeu pour l'instant manque de contenu, mais il ne faut pas oublier que c'est la version "beta" et que du contenu sera ajouté au fil de l'eau.

Pour ceux qui ont connu la sortie de GTAO, au départ il n'y avait pas grand chose de plus.

Sinon j'avoue que le fait de jouer en crew et d'avoir à n'importe quelle heure au moins 10 membres en ligne ça aide à s'occuper dans un jeu un peu vide....