JeyM

Les revenus dans Red Dead Online

Recommended Posts

Pour l'instant dans son statut de béta, l'économie en ligne est clairement plus biaisée que dans le solo.

 

Une bague en or valant moins cher qu'une boîte de haricots. (1.15$ vs 1.50$)

 

Pour l'instant j'ai constaté que la chasse et la pêche sont les deux activités les plus lucratives. Vous pouvez aussi tuer les animaux d'une ferme pour disposer de fonds rapidement au risque de voir votre honneur baisser ... 

 

Globalement avec les modes compétitifs il est possible de gagner une barre d'or, par accumulation de pépites, en environ 6h30 de jeu.

 

A vos astuces pour gagner de l'or et de l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, pour acheter une canne à pêche, il faut atteindre le niveau 14.

Ensuite je vous conseil de pêcher à côté de la ville de Rhodes, le trajet lac/boucher est très court donc pas besoin de faire des kilomètres pour gagner sa petite fortune. Certaines espèces de poissons sont vraiment rentables, d'autant plus qu'on peut en transporter beaucoup, je crois que pour le moment, c'est le plus lucratif en croisant gains et temps. En terme d'appâts, utiliser le fromage et/ou le pain.

Pour la chasse, c'est un peu plus long mais vous allez au Emerald Ranch (zone New Hanover), vous capturez moutons/vaches au lasso et vous les tuez proprement à la main pour avoir la peau en parfait état, vous pouvez même capturer un autre cheval pour en avoir plus en les mettant dessus (en plus du votre). Ensuite vous allez à Valentine (ville la plus proche) pour revendre toute votre chasse au boucher. Surtout que sur la route vous pouvez même croiser des biches etc donc il y a de quoi faire.

En plus de la chasse et la pêche, refaire les missions scénarisés est je pense un bon relais. Avec des amis, ça peut aller rapidement, déjà en passant les cinématiques (concrètement tout le monde s'en fou, pis au bout d'un moment on les as vue 15 fois) et pis en connaissant ensuite les missions par cœur ça ira encore plus vite. C'est également rentable dans le sens où très souvent il y a beaucoup de corps à fouiller, donc même les balles on en récupère beaucoup sur ce qu'on tire, ça économise. Pour l'instant le meilleur croisement XP/Argent je pense.

Les affrontements franchement ça fume toutes nos minutions pour au final pas grand chose, et je sais pas si c'est vraiment rentable en terme XP/Argent par rapports aux autres possibilités, j'ai pas l'impression. J'ai pas essayé les courses mais pareil vue que personne en parle ça doit pas être foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi trouver une maison plutôt riche en loot et ensuite quitter la session et repartir sur une nouvelle, retourner à la maison et ainsi de suite. 

Ceci marche aussi avec les fermes. Bon par contre ce n'est pas très interressant à faire ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est normal ou un bug, mais les 2 dernières fois ou j'ai fait la mission de tumbleweed, ou l'on doit récupérer la femme d'un type, j'ai gagné 4,74$. Sauf qu'une fois sortie de la mission, c'est environ + 40$ d'afficher. 

 

Soit 80$ pour 2 fois 10 minutes. C'est plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, DonGuizmo a dit :

On peut aussi trouver une maison plutôt riche en loot et ensuite quitter la session et repartir sur une nouvelle, retourner à la maison et ainsi de suite. 

Ceci marche aussi avec les fermes. Bon par contre ce n'est pas très interressant à faire ^^' 

ça, tu peux oublier, le glitch puisque c'en est un est connu de beaucoup de monde, du coup c'est "batailles rangées" 🤣

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, DonGuizmo a dit :

On peut aussi trouver une maison plutôt riche en loot et ensuite quitter la session et repartir sur une nouvelle, retourner à la maison et ainsi de suite. 

Ceci marche aussi avec les fermes. Bon par contre ce n'est pas très interressant à faire ^^' 

 

Elle est où cette maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, JeyM a dit :

J'en ai trouvé deux entre temps. Je confirme c'est le bordel sur place. Bon par contre c'est pas dingue non plus comme farm ... 

Ah non, c'est clair !

Perso, quand j'y vais, je grimpe à l'échelle de l'éolienne, et j'attends ... avant de faire le ménage (vivement le fusil à lunettes) 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JeyM a dit :

@NSisback

 

Effectivement ton troll du cimetière a disparu. S'il y a des bijoux quelquepart, il suffit de donner l'emplacement pour faire gagner du temps à tout le monde.

De quoi tu parle !??? 

 

Tu la essayé au moins avant de parler ??? 

Tu récupère des sacs de bijoux dans une tombe identique au mode solo alors arrête d'en faire des caisses dès qu'un écho viens poster ici sérieux. 

 

Si t'es jaloux viens faire une demande d'adhésion au crew sérieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

N’empêche je me suis fait la même réflexion que lui il suffit de mettre en balise spoiler l'emplacement de la dite tombe et c'est bon l'affaire est dans le sac. Pourquoi avoir besoin de t'ajouter en ami ?

 

Car j'ai pas trop d'ami et je profite des aide de la france (chômage) pour jouer à rdr. 

Alors du coup j'en profite pour rencontrer des gens en échange de mon glitch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, NSisback a dit :

 

Car j'ai pas trop d'ami et je profite des aide de la france (chômage) pour jouer à rdr. 

Alors du coup j'en profite pour rencontrer des gens en échange de mon glitch 

 

C'est.... original comme explication pas très convaincante mais original 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

 

C'est.... original comme explication pas très convaincante mais original 

 

Ajoute moi si tu veux que je te montre. 

C'est la tombe de Wilson au cimetière de blackwater. 

Faut que tu prenne un cheval non assuré par contre pour que ça marche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NSisback a dit :

 

Ajoute moi si tu veux que je te montre. 

C'est la tombe de Wilson au cimetière de blackwater. 

Faut que tu prenne un cheval non assuré par contre pour que ça marche 

 

Et pourquoi un cheval non assuré ? Je vois pas bien le but vu que les "glitchs" ne nécessitent que de respawn dans une autre session ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

 

Et pourquoi un cheval non assuré ? Je vois pas bien le but vu que les "glitchs" ne nécessitent que de respawn dans une autre session ? 

Car il faut tuer le cheval non loin de la tombe pour que le butin réapparaisse, en gros tu as 3 sacs de bijoux. 

Je l'ai fait avec mon cheval assuré et ça respawn pas... 

 

Tu veux que je te montre online ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, NSisback a dit :

Car il faut tuer le cheval non loin de la tombe pour que le butin réapparaisse, en gros tu as 3 sacs de bijoux. 

Je l'ai fait avec mon cheval assuré et ça respawn pas... 

 

Tu veux que je te montre online ? 

 

Ok ok c'est déjà plus clair comme explication

 

Alors malheureusement pour l'instant je suis en vacance donc je ne suis pas co

 

mais...

 

Franchement vu que tu m'est sympathique je te conseille de faire une vidéo de ton glitch ou tu nous montre comme tu fait (le cheval non assuré la tombe, etc) et de laposter sur Youtube. Tu gagnerais des abo de la youtube money (quoique avec l'histoire du cheval) et tu te ferais plein d'amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant