JeyM

Les revenus dans Red Dead Online

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Ssias86 a dit :

vous aurez des joueurs qui tirent sur tout ce qui bouge et pourrissent les sessions pour avoir un peu d'activité. 

 

Franchement c'est déjà un peu le cas 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, JeyM a dit :

 

Franchement c'est déjà un peu le cas 😁

 

C'est clair, dès le premier jour ça a commencé à tirer 

 

Pour ce qui est des affrontements j'en fesait déjà pas sur gta alors sur RDR ce sera encore moins surtout quand je vois que c'est avec nos armes et nos munitions que je n'ai d'ailleurs  pas récupérées après  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux gros problèmes des confrontations : ce sont effectivement nos munitions et surtout les respawn sont dégueulasses.

Déjà quelque fois c'est à 50m de l'action que tu réapparaît donc en gros tu cours pendant 20sec pour te faire tirer dessus soit de loin devant toi parce que t'es largement cramé via le temps que t'as passé à courir ou encore ceux qui respawn dans ton dos c'est franchement soûlant. Pis la plupart des maps sont tellement pas ouf je trouve (bon je suis sévère c'est une bétâ), sûrement que ça va s'élargir au fil du temps, y'a tellement à faire avec les zones de neiges, le bayou, le pénitencier...
Sinon franchement ça passe bien les confrontations, outre les bugs et ceux qui prennent pas les balles, ça reste fun à jouer et en terme d'argent/XP c'est largement rentable.

Ce qui est positif pour l'instant c'est qu'il existe plein de moyens d'avancer dans le jeu et au final personne ne fais exactement la même chose selon ce qu'il souhaite, il y a du potentiel et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ssias86 Voilà, paroles d'un sage, tout est dit !

 

Sinon, hier en faisant des courses, suis tombé sur un duo de joueurs, au micro, qui avait l'air de savoir coment farmer l'XP, sans trop savoir comment.

Ils faisaient tourner le compteur d'une course jusqu'à 20 minutes, à manier le baton de dynamite sur la ligne d'arrivée, en boucles.

L'un des 2 était .. déjà ... niveau 45 !

Alors soit il connait les circuits comme sa poche, soit ... y'a un truc qui m'échappe !

J'ai capté le moment, vidéo, faut que je me la repasse et que je creuse le sujet !, ... ça m'intrigue !

... Bon jeu !, j'y retourne ...

 

Edit: certaines missions, à décrocher l'or, rapporte beaucoup (bon ok, une seule et une seule fois, mais 250$ pour la denière, ça aide)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la meilleur façon de faire de l'argent c'est d'investir dans la carabine à petit gibier à 70$

 

Vous prenez soit la Dakota river ou le nord de Saint denis et vous shooté tous les oiseaux et petit animaux, le résultat est simple et confirmé par plusieurs membres, environ 50$ à 80$ en 15-20mn 

 

Ça change complètement la donne économiquement parlant ! 

Je vous conseil aussi d'équiper la carabine d'une mire à 20$ pour améliorer votre portée et faire plus d'argent rapidement ! 

 

C'est pour NS c'est cadeaux dites pas merci les filles 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon moyen de se faire de l'argent est aussi de pêcher le saumon dans la Dakota river non loin de Valentine. 4.25$ le poisson, et en plus pêcher augmente la santé maximale 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

@Ssias86 Voilà, paroles d'un sage, tout est dit !

 

Sinon, hier en faisant des courses, suis tombé sur un duo de joueurs, au micro, qui avait l'air de savoir coment farmer l'XP, sans trop savoir comment.

Ils faisaient tourner le compteur d'une course jusqu'à 20 minutes, à manier le baton de dynamite sur la ligne d'arrivée, en boucles.

L'un des 2 était .. déjà ... niveau 45 !

Alors soit il connait les circuits comme sa poche, soit ... y'a un truc qui m'échappe !

J'ai capté le moment, vidéo, faut que je me la repasse et que je creuse le sujet !, ... ça m'intrigue !

... Bon jeu !, j'y retourne ...

 

Edit: certaines missions, à décrocher l'or, rapporte beaucoup (bon ok, une seule et une seule fois, mais 250$ pour la denière, ça aide)


Non franchement même en farmant "légalement" c'est pas possible d'être aussi haut en si peu de temps, j'ai vue véridique un niveau 54 je suis resté bloqué ^^ Ils ont trouvé le moyen de faire beaucoup d'XP en très peu de temps, il y a déjà plein de méthodes trouvable sur Youtube comme refaire une des missions scénarisés en boucle,, celle où on attaque Fort Mercer (en gros à un moment donné tu te laisse mourir pour respawn et recommencer la mission devant le fort et canarder à nouveau) ou un toit à Saint-Denis où t'attends que les forces de l'ordre grimpe à l’échelle pour leur tirer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Isyanho

 

Non, non, non et non.

 

On a déja des membres au 40 et + et sans faire de glitch ou d'astuce ou autre.

 

La vrai question est :combien de temps es tu prêt à passer dans le jeu ? (Ou combien peux tu y passer)

 

Avis aux célibataires, chomeurs et sans enfants 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonne année ! 🙂

 

Premier message sur ce forum, pour ma part, je chasse au sud de Valentine dans la plaine de "The Heartlands", j'arrive assez facilement à atteindre les 90/100$ tout en arrivant à rencontrer deux fois le camp de bandits qui se trouve dans la gorge entre les deux montagnes au dessus du R de Heartlands, ce qui est intéressant pour xp et changer un peu de la chasse.

 

Je prends systématiquement en parfait un Cerf à 10$ et deux lapins (Peau*** systématique avec le fusil à petit gibier et c'est illimité dans l'inventaire, a exterminer dès que vous les voyer, c'est pareil pour les moufettes) à 3,50$ sur le cheval.

Je ne rentre pas à valentines tant que les stacks de venaisons (*10) et viande de gibier (*20) soit full, c'est ce qui rapporte le plus je pense une fois le stack plein, 10 et 12$. J'extermine tous les oiseaux, en laissant les carcasses par terre, ça va attirer un certains nombre de corbeaux si on y prête attention, ça va assez vite à remplir les stack de plumes et viande de volail XD.

J'essaie de prendre toutes les plantes autour quand je dépece, en sachant qu'on arrive très vite à remplir le défis de plante vendu (*100) et que ça se reset, chaque stack de 10 plantes rapporte 2,50$ je garde toujours 5 carottes pour regen le canasson et les menthes pour faire des stack de viande de gros gibiers à la menthe (+un stack de viande de gibier cuit, en sachant qu'avec un peu de chance on peut faire pop son camp à quelque secondes de la où on chasse pour regen les noyaux et se mettre en zone safe au cas ou un nerveux s'approche de trop près)

 

Voilà, j'ai vu aussi la technique d'xp au fort, j'étais même pas au courant que la mission donnait des munitions et que ça rajoutaient de l'xp si tu les utilisait, si des personnes seraient intéressés pour voir ce que ça donne, je suis partant 🙂 

 

Voilà, voilà mon pattern XD

Je voulais rajouter également que ça serait intéressant de mettre en place un outil qui informe ce qu'on récupère sur chaque animal ainsi que leur prix (je sais plus si on nous le donne en avance en mode histoire). Ça nous permettrait de savoir qu'est ce qui rapporte le plus, je prends l'exemple des canards où on récupère davantage de ressource et donc plus de stack donc plus rentable que d'autres oiseaux qui nous donne certe un stack différent de plumes mais qui rapporteront moins de ressources. Si certains ont des idées pour mettre en forme cet outil dont je n'ai trouvé nul part ailleurs 😉

Modifié par 6Rrhose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, je vais chercher ça alors, si tu retombe dessus par hasard entre temps, j'aimerais bien avoir le lien. Je chassais autour de Tumbleweed aussi avant, spécialement les condors mais j'ai jamais eu autant que dans les heartlands, après c'est sur avec les camps de bandits on n'est davantage gatés, il y en a beaucoup plus et on peut facilement les check en tournant autour de tumbleweed en chassant. 

Modifié par 6Rrhose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez retrouver à cette adresse tout les prix des animaux à la revente, peaux et viandes, cela même en fonction de la qualité de celles-ci.

 

Un énorme travail de l'utilisateur sur Reddit nommé bbarron88 , à noté que le tableau n'est pas encore définitif et qu'il va sûrement être amélioré.

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, j'avais vu, lu et récupéré la BDD avant mon départ en ... villégiature !

Énorme travail, qui sera certainement amenè à évoluer vu que Rockstar joue avec nos nerfs et avec les prix fluctuants des poissons ou autres bébêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2019 à 18:03, Isyanho a dit :

Vous pouvez retrouver à cette adresse tout les prix des animaux à la revente, peaux et viandes, cela même en fonction de la qualité de celles-ci.

 

Un énorme travail de l'utilisateur sur Reddit nommé bbarron88 , à noté que le tableau n'est pas encore définitif et qu'il va sûrement être amélioré.

 

C'est juste parfait. C'est exactement ce que je cherchais, du très bon boulot de la part du joueur et merci à toi de l'avoir partagé. 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2018 à 13:28, JeyM a dit :

1/ Pour l'instant dans son statut de béta, l'économie en ligne est clairement plus biaisée que dans le solo. 

... 

2/ A vos astuces pour gagner de l'or et de l'argent !

 

1/ "biaisée", "pour l'instant" ? Waow dis donc comme tu y vas fort 😉 Non mais sans ironie ce sera encore pire après la beta, pire que GTAO qui est déjà une arnaque totale. Et c'est nous joueurs qui seront "biaisés" jusqu'à l'os, parce qu'on ne pourra pas profiter à fond du online sans passer par la case MICAHtransactions 😉

 

2/Revendre le jeu dès que t'as terminé le mode histoire

 

Farmer des peaux de moutons, se faire exploser le crâne par des noobs pay-to-win, passer 8h20 à farmer la même mission pour gagner 1lingot d'or, non merci. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sebart75 J'irais pas jusqu'à qualifier ça "d'arnaque". Y a des MMORPG qui demandent beaucoup plus de farming que GTAO ou RDO pour des objets.

C'est plutôt la manière dont ils patchent les bons filons qui m'embête ... C'est vraiment correct pour personne.

 

Pour le point 2 disons que ça fait presque un mois que je suis pas allé sur RDO, je pense que, pour ma part, ça veut tout dire sur l'intérêt actuel du Online de RDR2.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

@Sebart75 J'irais pas jusqu'à qualifier ça "d'arnaque". Y a des MMORPG qui demandent beaucoup plus de farming que GTAO ou RDO pour des objets.

C'est plutôt la manière dont ils patchent les bons filons qui m'embête ... C'est vraiment correct pour personne.

 

Pour le point 2 disons que ça fait presque un mois que je suis pas allé sur RDO, je pense que, pour ma part, ça veut tout dire sur l'intérêt actuel du Online de RDR2.

 

Je maintiens le terme d'arnaque pour GTAO. Car + tu achète de business censés te rapporter de l'argent + tes factures journalières augmentent, rendant l'investissement perdant. Sans même parler des armes et véhicules cheatés vendus à prix d'or et qui ne servent qu'aux trolls. Et tout ça, ils ne te le disent pas quand tu achète un business censé te simplifier le jeu. 

 

Pour RDO, effectivement aucun intérêt : aucune possibilité de braquer des trains ou des magasins, de revendre des chariots etc... Les prix sont prohibitifs, et les gains sont maigrichons. Il y a déjà du trolling avec des armes et chevaux surpuissants qui coûtent une blinde. Tu gagne un lingot d'or toutes les 8h20 de farming ininterrompu. Je pense que ce sera de pire en pire.

 

De + pour ces 2 jeux le mode online fait partie du prix de vente du jeu initial, et est un argument commercial. Vu que c'est impossible de jouer sans micropaiement, il y a tromperie sur la marchandise. Même EA ou Candy Crush sont + honnêtes, au moins le pay to win est assumé dès le début. 

 

Bref tant pis, je finis le mode histoire et je revends, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps là-dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas du tout d'accord.

Je joue environ 2/3h par jour je suis level 76 je me suis déjà acheté tout ce que j'avais besoin tenues, armes, cheval, cartes de compétences et je ne passe pas ma vie à farmer.

Je fais quelques confrontations, des missions d'inconnus en libre, un peu de chasse et de pêche et du RP avec le crew.

J'ai pu m'acheter sans soucis ce dont j'avais besoin et sans farmer comme un fou.

 

Après c'est sur que le jeu pour l'instant manque de contenu, mais il ne faut pas oublier que c'est la version "beta" et que du contenu sera ajouté au fil de l'eau.

Pour ceux qui ont connu la sortie de GTAO, au départ il n'y avait pas grand chose de plus.

 

Sinon j'avoue que le fait de jouer en crew et d'avoir à n'importe quelle heure au moins 10 membres en ligne ça aide à s'occuper dans un jeu un peu vide.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant