JeyM

Les revenus dans Red Dead Online

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Ok ok c'est déjà plus clair comme explication

 

Alors malheureusement pour l'instant je suis en vacance donc je ne suis pas co

 

mais...

 

Franchement vu que tu m'est sympathique je te conseille de faire une vidéo de ton glitch ou tu nous montre comme tu fait (le cheval non assuré la tombe, etc) et de laposter sur Youtube. Tu gagnerais des abo de la youtube money (quoique avec l'histoire du cheval) et tu te ferais plein d'amis 

 

Non je suis trop corporate pour faire faux bon à ce forum,surtout quand je vois comment il est en train de mourir... 

 

Du coup je préfère partager ici, et e' faire profiter les 2 ou 3 membres actifs encore présents hors écho 

 

Pour YouTube c'est une bonne idée mais j'ai déjà l'ARE de pôle emploi et les aides multiples de l'état ça me suffit tkt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, NSisback a dit :

 

Non je suis trop corporate pour faire faux bon à ce forum,surtout quand je vois comment il est en train de mourir... 

 

 

Et oui mais bon que veux tu c'est la vie rien n'est éternel même le grand et majestueux chêne fini pas tomber un jour ou l'autre 

 

il y a 5 minutes, NSisback a dit :

 

Du coup je préfère partager ici, et e' faire profiter les 2 ou 3 membres actifs encore présents hors écho 

 

 

Hors quoi ?

 

il y a 6 minutes, NSisback a dit :

Pour YouTube c'est une bonne idée mais j'ai déjà l'ARE de pôle emploi et les aides multiples de l'état ça me suffit tkt 😉

 

Mon petit comme m'as dit un illustre sage tibétain: "Du blé on en a jamais assez"... bon évidement lui parlais de céréale mais ça m'as permis d'ouvrir les yeux sur le fait que l'argent il en faut tout le temps.

 

Et regarde que si tu avais de la youtube money tu pourrais dans un avenir assez proche acheter des HorsesCards (ben oui après les SharkCards) et les distribuer a des gens pour encore accroître ton cercle d'amis.

 

M'enfin réfléchi bien à ce futur plan de carrière dans le Youtube glitch game et bonne chance à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Et oui mais bon que veux tu c'est la vie rien n'est éternel même le grand et majestueux chêne fini pas tomber un jour ou l'autre 

 

 

Hors quoi ?

 

 

Mon petit comme m'as dit un illustre sage tibétain: "Du blé on en a jamais assez"... bon évidement lui parlais de céréale mais ça m'as permis d'ouvrir les yeux sur le fait que l'argent il en faut tout le temps.

 

Et regarde que si tu avais de la youtube money tu pourrais dans un avenir assez proche acheter des HorsesCards (ben oui après les SharkCards) et les distribuer a des gens pour encore accroître ton cercle d'amis.

 

M'enfin réfléchi bien à ce futur plan de carrière dans le Youtube glitch game et bonne chance à toi 

 

Tu sais jeune homme de l'argent avec les aides t'en as bien assez que tu n'en dépense 😉

 

Echo ? C'est une famille, le truc que tu n'a pas ici ! 

 

Et le chêne il tombe pas c'est moi qui l'abat 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs on commence doucement à partir HS, même si j'apprécie qu'il y ai de l'activité sur les forums, on va revenir au sujet initial. Et merci de parler moins fort vous perturbez ma partie de pêche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep doucement personne ne vas inviter personne en duel sinon ça va être la foire d'empoigne sur les forum 

 

et comme le dit notre modérateur protecteur pacificateur nous sommes en HS depuis tout à l'heure alors inutile d'en rajouter 

 

 

Donc rectifions le tir 

 

Alors pour ma part je fait mon beurre avec la peau des vaches du ranch près de rhodes. Attrapée au lasso et tuée proprement au couteau pour maximisée la revente du cuir  

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Hep hep hep doucement personne ne vas inviter personne en duel sinon ça va être la foire d'empoigne sur les forum 

 Des cowboys qui font pas de duel , c'est comme les poissons a Jey qui iraient pas dans l'eau pfffff

 

Fin du hs pour ma part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement vu l'économie plus que lamentable du jeu et le prix des munitions et des armes j'évite les gunfight hors pnj parce que si c'est pour farmer 25h pour remplis sa boite de mun non merci je préfère balader et remplir mon album photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit :

Clairement vu l'économie plus que lamentable du jeu et le prix des munitions et des armes j'évite les gunfight hors pnj parce que si c'est pour farmer 25h pour remplis sa boite de mun non merci je préfère balader et remplir mon album photo

Les munitions sa reste raisonnable , n'importe quel peau d'animal te paye une ou deux boites de cartouche. Par contre les flings , c'est une autre histoire. Se taper toutes les missions pour avoir au mieux de quoi s'offrir un fusil a la fin , la oui c'est du delire... et le pire c'est le prix des accessoires, un canon , une lunette valent aussi cher que l'arme qu'on améliore. Et pour une augmentation de stats assez faible au final. Je reste dubitatif de ce système monétaire.

 

 

Sinon hormis le glitch de NS , pour faire de l'argent , il faut se rendre à valentine , tuer les moutons dans l'enclos proprement et le livrer chez le boucher à coté. Avec quelques aller retour à coup de 4.85 pour un excellent état sa monte assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous dépecez le mouton classe 3 ça fait même 8.05 dollars par mouton :

 

4,75$ de carcasse

2$ de peau 

1,20$ de viande 

 

Sinon Rockstar s'est exprimé sur le fait qu'ils vont modifier l'économie du Online, grâce au retour des joueurs 

 

 

J'espère qu'ils savaient que c'était mal adapté sinon ils se moquent de nous. 

 

Avec le reset potentiel je ne sais pas si c'est mieux de garder l'argent pour des armes moins chères ou le dépenser dans le cas où il serait perdu ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement oui il est a espérer que lors des premières MAJ et la suppression du statut de "beta" que les prix diminue drastiquement ou que les gains augmentent fortement.

 

Sinon comme je le dit à mes loulous ce online va être assez vite délaissé ce qui serait une immense bêtise vu la qualité du travail fournie par R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAO les a rendu trop gourmand... plus on en a , plus on en veut. 

Comme disais siass plus haut pour profiter du jeu , faut eviter de farmer et courir apres la thune. Mais se ballader au grand air, chasser , pecher et l'argent viendras de lui meme . 

 

Tu es sur de toi pour les 8.05 jey? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Un fois dépecé on a que la viande et la peau non ? Je me rappelle pas qu'on puisse aussi prendre la carcasse

Oui que la viande et la peau , rien de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur et certain pour les 8.05$ 

 

Vous avez la viande dans la sacoche 1.20$ et la peau dans les mains 2$, mettez la peau sur votre cheval et retournez chercher le cadavre dépecé, qui peut-être chargé sur le cheval en même temps que la peau, il se vendra pour la modique somme de 4.75$

 

En tout cas je l'ai fait 4 fois hier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/12/2018 à 14:29, JeyM a dit :

 

Elle est où cette maison ?

Je suis aller reprendre l'emplacement sur internet, mais c'est bien de cet endroit que je parlais. Tu peux loot, leave la session et revenir. Tout sera de nouveau en place et ainsi de suite jusqu'a la vente des objets récoltés.

 

La voici 2018-49-2-1543953693-capture-d-ecran-2011543953693-capture-d-ecran-2018-12-04-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant