BenDeR

Red Dead Online (bêta) disponible cette semaine. Découvrez quelques petites infos.

Recommended Posts

 

Suite à un un petit moment de silence de la part de la firme étoilée, c'est un mois, jour pour jour, après la sortie de RDR 2 que la date de sortie de la bêta publique de Red Dead Online a finalement été annoncée. Celle-ci sera disponible cette semaine, selon le planning suivant :

  • Mardi le 27 novembre à 14h30, heure de Paris : disponible pour les possesseurs de l'Édition ultime.
  • Mercredi le 28 novembre : disponible pour ceux qui ont joué au jeu à sa sortie du 26 octobre.
  • Jeudi le 29 novembre : disponible pour ceux qui ont joué au jeu entre le 26 et le 29 octobre.
  • Vendredi le 30 novembre : disponible pour tous les autres joueurs.

 

Voici quelques petites infos pour vous mettre l'eau à la bouche :

  • Il est possible de jouer au mode multijoueur en solo ou avec vos amis.
  • Vous pouvez former ou rejoindre des groupes allant jusqu'à 7 joueurs pour chevaucher avec eux.
  • Vous pouvez vous rassembler autour d'un feu à votre campement.
  • Vous pouvez chasser ou pêcher.
  • Vous pouvez visiter les villages, qui sont animés.
  • Vous pouvez entrer en guerre contre les bandes ennemies et attaquer leurs repaires.
  • Vous pouvez chasser des trésors.
  • Vous pouvez participer à des missions et interagir avec des personnages familiers du mode solo à travers les 5 grands territoires.
  • Vous pouvez lutter contre d'autres hors-la-loi, que ce soit de façon spontanée ou organisée.
  • Vous pouvez rivaliser avec d’autres joueurs ou des groupes dans des défis du monde ouvert et bien plus encore.
  • Il est possible de participer à divers modes compétitifs.
  • Le monde ouvert sera peuplé de tous les animaux du mode solo.
  • Red Dead Online sera agrémenté de mises à jour.

 

Rockstar fournira des informations supplémentaires sur les modes de jeu et sur le gameplay de Red Dead Online ce mardi.

 

Avez-vous hâte ? Nous, on ne tient plus en place !

 

Liens : Variety & Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de découvrir ce que R* a prévu pour le online .

@Olivia  j'ai rusher le solo pour être prêt pour le début du online , a regret du coup.

J'ai recommencé , un vrai plaisir de prendre son temps en fin de compte et puis on est pas a l'abri d'un démarrage poussifs des serveurs 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[private-joke-ON] Je le savais déjà [private-joke=OFF]

 

Étonnant cette annonce tardive cela dit. Veulent-ils nous laisser la surprise, ou est-ce que le multi est pour le moment bien trop "vide" pour être intéressant ? Réponse dans la journée ^^.

 

Hâte de tester ça en tout cas :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a joué au jeu avant sa sortie on peut déjà y jouer même sans l'édition ultime ? :blush:

 

Je trouve pas ça tellement génial cette histoire de ceux qui y ont joué avant telle date joue avant au multi, personnellement je m'en fout je pourrais dès demain techniquement mais j'en aurais pas l'occasion avant ce weekend donc ça ne change rien, mais je trouve le principe pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.