KIDULT

OPENIV le dossier mods

Recommended Posts

Bonjours 

 

 J'ai déjà modder gta avec des trucs simple . Un jour j'ai désinstaller gta pour le re télécharger .Quand j'ai remis OPENIV le dossier mods était vide (je me souviens plus comment il était avant ) Je n'arrive pas a y mettre le dossier "update" fin si mais j'arrive pas a mettre le dossier x64 qui est dans update (update.rpf s'instale tout seul a partir de OPENIV). J'ai voulu le mettre a partir de l'explorateur de dossier windows mais ça n'a pas marcher 

En gros je n'ai pas le pop up quand je suis dans le dossier x64 pour le placer dans mods 

Merci 

j’espère que vous avez compris si vous avez pas compris vous pouvez évidemment me poser des questions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est normal, tu ne peux déplacer via OpenIV que les fichiers et x64 est un dossier. Mais tu peux tout à fait le faire dans l'explorateur Windows : tu crées un dossier update dans ton dossier mods (s'il n'existe pas déjà), puis tu y copies le dossier x64 original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1581721437-bug.pngoui moi aussi j'ai ce problème dans mon dossier " mods " il ya que " update " sauf que apparement il y'a normalement d'autres fichiers dans le dossier mods d'après mes potes 

Modifié par Bastou2006
Manque de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant