Shalky

R* toujours sans merci pour les cheats ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si, sur PC, R* banni toujours très sévèrement les cheaters ( notamment les mods menu ), car j'aimerais reprendre GTAO mais je me souviens que sur Xbox 360 y'en avait pas mal...

 

Y'a t-il beaucoup de cheaters qui passent entre les mailles du filet ( style ceux qui se give de la money etc... ) ou le bot est efficace ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui il y en a beaucoup sur PC. A certaines périodes j'ai pus enchainer 3 ou 4 sesssions d'affilée avant de d'en trouver une sans cheater ... c'est super abusé.

Dernièrement il y en a un peu moins, même s'il en reste toujours : la dernière MAJ commence à dater et RDR2 a aussi aspiré la plupart des joueurs relous dont ces fameux cheaters.

 

Le banissement est pourtant sévère si tu essaye "bêtement" un programme de triche sur ton compte ou que tu te fais chopper. Mais beaucoup passent entre les mailles via des programmes qui détetectent les bots Rockstar ou simplement jouent avec des comptes poubelle cheatés qu'il pourront abandonner par la suite... juste pour troller quoi 😕 . Je te recommande donc de ne pas essayer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2018 à 17:07, Shalky a dit :

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si, sur PC, R* banni toujours très sévèrement les cheaters ( notamment les mods menu ), car j'aimerais reprendre GTAO mais je me souviens que sur Xbox 360 y'en avait pas mal...

 

Y'a t-il beaucoup de cheaters qui passent entre les mailles du filet ( style ceux qui se give de la money etc... ) ou le bot est efficace ?

 

Merci !

 

 

En tout cas sur PS4 il y a des glitchs non seulement qui fonctionnent pour l'argent, mais maintenant il y en a un pour accélérer l'Oppressor MKII (moto volante avec réacteur) et un autre pour se téléporter où on veut sur la carte.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant