NeAlithyk

Caméra - Partagez vos photos RDR 2

Recommended Posts

Le 07/11/2018 à 09:45, BenDeR a dit :

 

Je te défie maintenant de prendre une photo d'un cerf qui boit dans les bois.

 

Peut-être que la photo se retrouvera sur notre compte Twitter. Je dis bien peut-être... 😏

0_0.jpg

 

Du coup, je lui ai laissé la vie sauve !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/12/2018 à 14:07, NeAlithyk a dit :

0_0.jpg

 

Du coup, je lui ai laissé la vie sauve !

 

Un autre Xd !

 

0_0.jpg

 

"Flashé" !, ... et il a eu la vie sauve, lui aussi !

 

0_0.jpg

 

Plus "bois" que ça, je n'ai pas, enfin, pour l'instant !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Isyanho a dit :

Heureusement tu as compris que valait mieux cacher ton magnifique visage avec des magnifiques cheveux pour compenser cette légère prise de poids. 
 

  Révéler le texte masqué

181212012929895008.gif

 

 

Perso, je trouve que les photos prises en mode "selfie" sont "déguelasses", et n'arrivent pas à la cheville d'une quelconque capture d'écran,

... dommage qu'il y est un tel écart entre le mode photo et la bonne vieille méthode "cher", pardon, ... "Share" !

 

ouais, dommage ...

 

Et je ne parle même pas du photographe et de ses clichés, qui non seulement me facture 5$ (enfin je crois), pour un cliché immonde qui n'apparait même pas dans mon stockage RSC, un comble !

 

PS: sinon, et niveau poids, suis content, j'ai réusi à trouver comment reprendre du poids sans trop se fouler,

ok,

là, j'ai dû abuser des cacahuètes (suis passé de -7.5 à 7.5 en tseulement quelques heures ...)

 

Va falloir que je repasse chez mon tailleur ...:xmas_lutins:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, j'espère qu'ils vont grandement améliorer l'appareil photo qui est trèèèèès pauvre, le fait pas ne pas pouvoir faire du 360°, le zoom est ridicule, le zoom au maximum donne juste un cadre standard quoi... Les poses sont franchement très pauvres, les expressions du visages même pas j'en parle. 

Pis même le filtre, je veux bien que ce soit crédible avec l'époque mais quand même, en gros t'es obligé d'aller voir dans la galerie pour voir la "vraie" photo, avec les vrais couleurs etc. Le meilleur exemple c'est celui d'Horizon Zero Down où tu peux vraiment faire la photo que tu souhaite et des options à foison, une liberté sensationnelle d'être un photographe en herbe.

Je pense que c'est vraiment le côté beta qui donne cette impression de minimiser les choses au maximum et ensuite ils sortiront le grand jeu le moment venu. Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant