NeAlithyk

Caméra - Partagez vos photos RDR 2

Recommended Posts

Perso et avant de me mettre en vacances loin de ma PS4, j'étais à ça de prendre le cliché en question, si je n'avais pas eu une horde de chasseurs de primes à mes trousses.

Le temps de faire le ménage le cerf à bois s'était fait la malle loin de ces bois accueillants et verdoyants !

Quand ça ne veut pas, ... ça ne veut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk je pensais les pnj de gta5 relou mais ceux de RDR sont à un autre niveau. Bordel de balances trop sensibles, à peine tu les frôle a cheval et ils te poukavent. Jles HAIS. combien de fois j'ai pris des primes pour avoir renversé quelqu'un 😡

Dernièrement j'ai attaché un gars sur les rails tout content de voir le résultat bah j'ai pas pu parce que comme par hasard un abruti est passé par là et a détalé donné l'alerte. J'ai du le poursuivre (et abandonné vu qu'il avait atteint la ville 🤬).

 

Les pires ce sont les ptites merdes qui te provoquent en ville et quand tu t'éloignes pour pas avoir de problème, ils te sortent un truc genre "ouaiiis je savais t'étais une tapette" ou un truc dans le genre. 🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2018 à 11:04, BenDeR a dit :

Excellent ! J'étais complètement passé à côté ! La photo est bien de toi ?

 

Le screen est bien de moi (lors d'une transition entre deux chapitre)

 

Le 20/11/2018 à 08:12, KRIEK a dit :

Oui voilà, d'une transition, en tous les cas, la photo n'est pas de lui.

 

Alors non cette photo n'est pas une photo ingame à proprement parlé (comme le dit liberty c'est une transition) mais oui c'est moi qui ai pris le screen donc venir dire qu'elle n'est pas de moi c'est un peu fort 

 

Maintenant je l'ai pas prise pour figurer absolument sur le twitter de GTANF mais plus pour parce que le hasard fait que l'une des transition de chapitre correspond tip top à la blaguounette de @BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dharma76C'est bien, ton fidèle compagnon est déjà d'attaque pour le démarrage du Online,

à surveiller de près ces contrées sauvages,

que vous allez pacifier (ou pas ...) jour après jour,

jusqu'à ce que la tranquilité soit de mise.

 

PS: gaffe à l'écho, dans ces vallées encaissées, ou l'on vous entendra arriver de loin !

PS: gaffe à l'écho, dans ces vallées encaissées, où l'on vous entendra arriver de loin !

PS: Longue vie !

 

ECHO: D'ailleur le "cheval cabré" !, votre futur emblême ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 : Oui on avait bien compris. La question de Bender était plus tournée dans le sens => Est-ce ingame ou pas ? Pour cela que je dis que la photo n'est pas de toi ingame, mais il a bien fallu que quelqu'un la prenne en mode transition, c'est à dire toi. Pas besoin de s'offusquer, il n'y a aucun problème 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours que je parcours la carte à la recherche d'un p**** de PIC.

J'ai étudié tout ce qui se trouve dans le ciel et pas moyen d'en trouver un .. je désespère ... Heureusement qu'il y a ces décors ...

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant