NeAlithyk

Caméra - Partagez vos photos RDR 2

Recommended Posts

C'est vrai que le temps change très vite dans le jeu c'est d’ailleurs le point négatif que je pourrais donner au jeu, on se retrouve de l'orage au temps ensoleillé en 10 secondes et pareil avec le cycle jour nuit :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Sprunk a dit :

C'est vrai que le temps change très vite dans le jeu c'est d’ailleurs le point négatif que je pourrais donner au jeu, on se retrouve de l'orage au temps ensoleillé en 10 secondes et pareil avec le cycle jour nuit :huh:

Oui, sauf une fois hier, alors que j'avais réussi, tant bien que mal, à nager avec mon fidèle compagnon sur un ilot, en face de "Blackwater" !,

et à me faire en enfilade tout les ilots présents ici, ... à la nage, (bon ok, me suis fait quelques PNJ en barques*)

... à faire de la cueillette,

et à voir le temps changer, de nuit, jusqu'à tourner à l'orage,

qui a bien durer, minimum 10mn, voire même plus !

 

* D'ailleurs, et c'est dommage, on ne peut les utiliser, ... pour cause, pas de possibilité d'utiliser les rames ou la barre, le bateau prenant même l'eau au bout de quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voulant rejoindre la partie de la map du premier red dead, impossible à faire via la route vu le nombre de chasseur de prime, j'ai essayé en bateau, un peu comme @NeAlithyk. J'ai pris le bateau du camp installé près de Rhodes, celui-ci aussi a couler avant même de m'approcher des côtes.

Ça semble interdit de découvrir cet parti de la map avant que l'histoire nous amène sur place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand à vouloir y aller à pieds, en mode incognito, c'est même pas la peine d'essayer, sont sur votre dos en moins de deux !

 

ça, c'est l'ilot dont je parle ...

 

0_0.jpg

 

ça c'est mon bateau, avec l'ilot en question en fond !, ... avant !

 

0_0.jpg

 

Après ...

 

0_0.jpg

 

Je me suis dis que c'était une de mes balles perdues qui avaient du faire un trou dans la coque, mais non,

Le suivant a essuyé une de mes flèches, enfin son proprio, et pareil, la barque a coulé, ... dommage, vraiment dommage !)

 

D'ailleurs, chose bête, à ne pas faire, laisser son cheval sur l'ile, mais bon il se serait noyé pour aller plus loin (les bateaux me servant de tremplins pour franchir la distance), au risque de ne plus pouvoir l’appeler, 3, ou 4 ilots plus loin (eh oui, je me les suis tous fait, y'a pas de trésor),

Seul solution dans ce cas, retourner à une écurie, et par une manip oublié depuis, le faire réapparaitre.

Au 1er abord, il n'apparait pas sur la liste des chevaux dispo.

 

Sinon, et après, j'ai eu chaud aux fesses !

 

0_0.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

En voulant rejoindre la partie de la map du premier red dead, impossible à faire via la route vu le nombre de chasseur de prime, j'ai essayé en bateau, un peu comme @NeAlithyk. J'ai pris le bateau du camp installé près de Rhodes, celui-ci aussi a couler avant même de m'approcher des côtes.

Ça semble interdit de découvrir cet parti de la map avant que l'histoire nous amène sur place. 

 

Soit patient 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien!,  contre toute attente, je suis en train de me faire toute la map en rafiot avec un PNJ à bord, sans que le bateau ne coule.

Taxi Boat, pris au sommet de ma map (sautant d'un bateau vide sur celui-ci passé à proximité),

Passé en mod cinématique, sans que je fasse quoi que ce soit !

Et depuis je navigue à l’œil, screens à venir !

 

Oui, je sais, j'ai de la suite dans les idées ...

 

PS: Bon je viens de rééditer l'exploit sur un plus grand raffiot,

en fait pour que le navigateur/commandant de bord continue à barrer, il ne faut pas qu'il vous voit, sinon, c'est radical, il saute à la baille; CQFD

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Arnaud93 a dit :

Un cerf dans les bois (z'avez compris le jeu de mot cerf -> bois.... bref) 

 

Je te défie maintenant de prendre une photo d'un cerf qui boit dans les bois.

 

Peut-être que la photo se retrouvera sur notre compte Twitter. Je dis bien peut-être... 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, BenDeR a dit :

Je te défie maintenant de prendre une photo d'un cerf qui boit dans les bois.

 

Peut-être que la photo se retrouvera sur notre compte Twitter. Je dis bien peut-être... 😏

 

Y''aurai pas comme une idée de topic, là !? 😋 <= Défi Photos, un peu comme sur GTAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, BenDeR a dit :

Je te défie maintenant de prendre une photo d'un cerf qui boit dans les bois.

 

Peut-être que la photo se retrouvera sur notre compte Twitter. Je dis bien peut-être... 😏

 

Tu ris mais il doit y avoir moyen 

 

il y a 22 minutes, NeAlithyk a dit :

 

Y''aurai pas comme une idée de topic, là !? 😋 <= Défi Photos, un peu comme sur GTAVO.

 

 Mmh peut être faudrait voir si il y a des intéresser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant