BenDeR

Red Dead Redemption 2 est maintenant disponible

Recommended Posts

 

Deux ans après avoir été annoncéRed Dead Redemption 2 est désormais officiellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez également télécharger l'application compagnon officielle du jeu sur iOS & Android. Rendez-vous ici pour plus de détails.

 

« Amérique, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin alors que les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore. Ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués.

 

Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l'Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé.

 

Par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 raconte une histoire épique au coeur de l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. »

 

N'hésitez pas à découvrir nos impressions sur le jeu et restez connectés pour la mise à jour de notre guide dans les jours et semaines à venir, et soyez à l'affût pour l'arrivée de Red Dead Online en novembre.

 

Merci à tous de continuer à nous faire confiance et à consulter nos articles.

 

Bon jeu à tous les cow-boys (et cow-girls) !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hype est telle que je sens que je vais me l'acheter, je viens de lire un paquet d'articles du site et ça donne envie.

 

Ravi de voir Rockstar enfin sortir un jeu :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW... Je ne compte même plus le nombre d'années depuis que j'ai fini le premier opus, peut-être 6 ou 7 années durant lesquelles j'ai recommencé le jeu en boucle, je ne saurai dire combien de fois, à chaque fois, je me disais qu'il fallait que je me remette à l'ambiance Western et au monde de Red Dead puisque le prochain allait surement très vite arriver... J'étais sacrément naïf ! :laugh:

 

Là je me rend compte que j'ai passé presque un quart de ma vie à attendre cette suite... ou ce prequel plutôt. :laugh:

 

Et dire qu'il y a pratiquement 2 ans jour pour jour, on venait à peine d'apprendre l'annonce du jeu... Ces deux années furent à la fois extrêmement longue, en raison du silence et de l'absence de com' que l'on connait à Rockstar, mais aussi très courte grâce aux forums, grâce à la moindre petite rumeur, aux analyses de sceens et de trailers qui me prenaient des heures ( oui je passais les trailers au ralenti pour les analyses, oui je suis un psychopathe :laugh: ), aux discussions et au débat qu'on pouvait avoir sur le Discord ou dans le Saloon...

 

Bref, on l'a enfin entre les mains, d'un côté je suis ravi car on peut enfin y jouer, mais d'un autre côté, c'est une petite flamme qui s'éteint, celle de la hype pour la sortie du jeu.

 

En tout cas merci aux Admins, aux modos et aux membres du staff pour leur travail. Merci aux VIP et aux autres membres pour leur présence quotidienne afin d'animer le forum qui était un peu en perte de vitesse et surtout... Merci Rockstar ! :wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant que l'instant émotion est fini... Peut-on parler de la modélisation des couilles des chevaux ? :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, NeAlithyk a dit :

WoW, nom d'un Arthur, que c'est beau !, ... par contre j'ai ... froid !

Allez, j'y retourne, avant de geler sur pieds !

Ça pour être froid... 

J'ai failli allumé mon poêle hier soir avec toute cette neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est d'une beauté sans nom ! (la neige, ouais, la même chose , Bethesda, SVP, dans le  prochain Elder Scrolls)

Puis, en passant, l'édition spéciale Micromania est quand même Top !

Bon, je crois qu'il est l'heure que mon amie prenne des vacances ... forcées 🤣

... Now, Plateau repas, mener son cheval à l'écurie (il a sali sa belle crinière) et mettre la main sur un test ou deux, voire les notes du jeu !!!, on va frôler le 10/10

Z'ont fait très fort la bande à Rockstar

 

En plus, la mise à jour, quand même assez lourde, se fait, ... en fond, que du bonheur !!! 💓

 

 

Bye Bye GTAVO💓

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu qui est capable de me faire faire une pause à Gta Online 😮

Je n'en reviens toujours pas de la quantité de détails, et de la beauté du jeu ! J'ai du y jouer 7 ou 8 heures aujourd'hui et j'ai à peine découvert la moitié de la map ! 🤩

 

Bravo Rockstar !

 

Et pour info vous avez un thème Red Dead gratuit en ce moment sur PS4 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, franchement je suis sur le cul... Rockstar à fait un travail extraordinaire, j'espère que celui-ci ne sera pas gâcher par des petits con comme GTA 5 ( en online ) fan de GTA j'imagine GTA 6... puta** Sam et Ben et l'équipe Rockstar prenaient votre temps pour lui et surtout merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant