Tchikiblah

Mystères & Easter-Eggs dans Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Seaktikit a dit :

Bonsoir à tous en me baladant suer la map j'ai decouvert 2 choses 

 

Un serpent géant...

1541805973-drmoyqcx4aapv2n.jpg

 

et une cabane au nord est de la map ou une météorite est tombé, d'ailleurs on peut la récupérer à l'interieur...

1541805976-drmodrkx4aa-xfp.jpg

 

 

Rohlala ça n'est vraiment pas intéressant vu 50 fois et découvert 100 000 fois sur youtube je t'invite à regarder sur youtube les easters eggs déjà découvert:

https://www.youtube.com/user/DanAllenGaming

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Nexide a dit :

Rohlala ça n'est vraiment pas intéressant vu 50 fois et découvert 100 000 fois sur youtube je t'invite à regarder sur youtube les easters eggs déjà découvert:

 

Là je ne suis pas d'accord, je préfère nettement que les membres nous fassent part de leur découvertes (fussent-elles connues de certains) et de leur interprétations au fur et à mesure qu'il avancent dans le jeu que de balancer une chaine qui écument les découvertes des joueurs sur l'ensemble de la planète, parce que sinon autant fermer ce topic et se limiter à un lien vers YouTube.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai testé ma théorie sur Francis sinclair ça marche pas on se fait baisé quand on va au 10ème il est pas en surbrillance donc impossible de terminé les 10 dessins avant d'aller le voir 

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Nexide a dit :

Rohlala ça n'est vraiment pas intéressant vu 50 fois et découvert 100 000 fois sur youtube je t'invite à regarder sur youtube les easters eggs déjà découvert:

 

Je vois que tu es toujours aussi agréable qu'à l'époque des mystères de GTA V. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jevousvois a dit :

Difficile de démêler le vrai du faux pour l'instant. Une nouvelle vidéo vient d’apparaître.

 

 

Non mais cherche pas c'est Fake.

 

Et l'autre que j'ai posté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voulais vous montrer quelques screen qui vous permettra de voir votre évolution de l'honneur par rapport au dénouement de l'histoire, en effet lorsque vous vous rendez dans une maison du bayou celle ci révèle un easter egg évolutif de l'homme mystère de red dead redemption 1, lorsque vous revenais a différents moments pendant votre histoire principale vous verrez un tableau évoluer nous révèlent petit a petit l'homme mystère que vous pourrez également voir dans le reflet du miroirs de cette même maison, ainsi qu'a armadillo dans le magasin derrière le vendeur en portrait. ce qui est aussi important de remarquer c'est que dan cette maison en fonction de votre niveau d'honneur, vous aurez un aperçu de votre avenir pour la fin de RDR2, sachant que l'homme mystère dans rdr1 connais tout de notre joueur son passé,présent et avenir, dans le rdr2 cette maison vous permet d'avoir un aperçu

de votre avenir, voila je voulais vous partager ça au cas ou vous ne connaissiez pas, bonne journée et bon game1542528412-good-honor-homme-mystere-1.jp1542528425-bad-honor-1-homme-mystere.jpg1542528429-bad-honor-homme-mystere-2.jpg1542528421-good-honor-homme-mystere-2.jp1542528435-red-dead-redemption-2-20181111542528460-capture-d-ecran-2018-11-18-05

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tchikiblah a dit :

Vous avez fait les missions du professeur ? 

 

  Révéler le texte masqué

Quelqu'un sait à quoi sert la lanterne qui change de couleur en fonction de la direction où l'on regarde ? (Sans me spoil le dénouement de ces missions siouplait)

 

Révélation

Tu doit trouver un emplacement idéal ... Pour y installer quelques choses ... Grâce à la lampe .

 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, alvieth a dit :
  Révéler le texte masqué

 

 

Hello @alvieth 🤗

 

Mais c'est scripté pendant une mission ? Ou alors en libre ? 

 

(D'ailleurs c'est pas "le Professeur" mais Marko Dragic)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tchikiblah a dit :

 

Hello @alvieth 🤗

 

Mais c'est scripté pendant une mission ? Ou alors en libre ? 

 

(D'ailleurs c'est pas "le Professeur" mais Marko Dragic)

 

 

Révélation

Normalement si c'est bien ce que je pense ce n'est pas une lampe que Marko te donne mais plutôt un détecteur de champ magnétique ou je sais pas quoi. Qui va te servir pour trouver une endroit (en général il y a la foudre qui tombe dessus) ou planter des paratonnerre en vue de poursuivre les expérience du prof. Et oui c'est une mission 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Arnaud93 a dit :

 

  Masquer le contenu

Normalement si c'est bien ce que je pense ce n'est pas une lampe que Marko te donne mais plutôt un détecteur de champ magnétique ou je sais pas quoi. Qui va te servir pour trouver une endroit (en général il y a la foudre qui tombe dessus) ou planter des paratonnerre en vue de poursuivre les expérience du prof. Et oui c'est une mission 

 

 

Ah oui on parle pas de la même chose alors, je vous invite à retourner à son labo dans ce cas ! (de nuit de préférence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant