Tchikiblah

Mystères & Easter-Eggs dans Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

@quadrifoglio

Nouvel indice : trouvé au nord d'Emerald Ranch une cabane avec de nombreux squelettes à l'intérieur et des draps maculés de sang, j'ai d'abord cru que c'était une scène de carnage, mais sur le bureau au fond de la pièce (on comprend en fait qu'il s'agit d'un autel, derrière lequel un squelette avec un étrange drap sur la tête se trouve - le gourou) on trouve un "Sermon mystérieux" :

A la deuxième heure sous la demi-Lune

Par le grand amour et la grâce de notre

sauveur Kuhkowaba

Le voyageur du temps et des galaxies

Nous abandonnerons nos enveloppes

corporelles

Pour que son vaisseau puisse emmener nos

esprits dans le royaume qui nous est promis

Et vivre en paix et harmonie jusqu'à la

millième année

Où ne reviendrons pour le nouvel élu

Et pour vénérer à nouveau le sommet du Mont

Shann

Dans son amour, notre joie est éternelle

 

Donc il y a bien un lien entre la sculpture au sommet du Mont Shann et les ovnis. Je ne m'y suis pas encore rendu à 2h du matin à la demi-Lune, mais je gage que si j'y vais j'y apercevrai mon 1er OVNI.

 

Par contre aucune référence à la fameuse carte panoramique. Bien que l'endroit d'où elle a été dessinée est très proche de la sculpture, je ne vois pas de lien pour l'instant si il y en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, n'ayant que le jeux depuis mardi matin.


J'ai commencer donc il y à peu et j'ai trouver 2-3 petites choses dont je ne sais si cela pourrait fortement contribué à cette section où qu'il aurait sa place ailleurs. Donc je vais les mettre et si ce n'est pas au bon endroit merci de pas forcément m'en vouloir 😄

 

Une femme dans un Cabanon
 

Révélation

 

Pendant la mission avec Beau Gray ( En allant donner la lettre à Pénélope ) je suis passer par l'eau et j'ai entendu une dame parler dans les bois à l'écart du manoir.

 

Celle-ci à l'air totalement folle, Arthur en à fait un dessin. Une femme à demi chauve ?! avec une folie surement passagère ou pas 😛 Bref dans la suite de mon aventure, Beau Gray me confie que Catherine Braithwaite à une fille mais qu'on ne " la jamais vu " où qu'on ne sais où elle se trouve, donc je pense que la fille dans ce cabanon pourrait fortement être cette fameuse fille. une trentaine d'année ce qui correspond je pense avec l'âge de Catherine. sur la carte l'endroit se trouve ou il y a le logo de la fille.

n5yxb.jpg

 

 

Indice sur le tueur ?

 

Révélation

J'ai également trouver un indice du tueur, mais je ne savait pas encore avant de l'avoir lu ici 😞 j'avais trouver le mec du pont, mais dans la forêt près du Manoir des Braithwaite sans me souvenir de l'endroit exact, une tête décapité d'un homme avec dans sa bouche un morceau de parchemin et une inscription sur une branche de l'arbre. Des que je le retrouve je posterait une photo. Cependant au cas où cela peut aider à retrouver l'endroit. Non loin j'ai trouver un prisonnier échapper et enchainé qui me demandait de lui casser les chaines pour s'échapper en me demandant une deuxième chance ( je l'ai tué sans le vouloir ) 😞.

 

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

j'ai vu l'affiche de la princesse perdue, est-ce qu'on as des éléments d'enquêtes ? Car j'aimerais bien là commencer. 

 

A part ca, vous faite du beau boulot les gars, continuez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouMHkSvj        Hello! Ça à dû être trouvé déjà.. le symbole que l’on trouve sur un petite maison, on peut y voir soit un soleil avec une sorte de cadran où soit une tortue, rapport avec la secte ? si ça rappelle pas le camp altruistes de GTA😂 en tout cas impossible de rentrer dedans pour le moment ...  quelqu’un à déjà réussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Tarkoss a dit :

@quadrifoglio Je ne me suis pas énormément renseigné sur le sujet mais c'est bel et bien le logo de la secte dont le petit frère de Mary faisait partie. 😉

 

Et il me semble qu'il est impossible d'y accéder. 😉

Ça m’étonnerait qu’on ne puisse pas l’ouvrir un jour, à une certaine heure la journée..par beau temps ? La carapace forme quand même un soleil 😉  poFXOx19jsinon après avoir fait les sculptures je suis resté un moment sur le schéma de sinclair, en regardant bien ont à encore les éclairs surmontés d’un œil 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    plUAZRuIj            https://imageshack.com/i/poJVAYkBj                              Sur la table d’une vieille grange on voit très clairement une flèche formée par des carte à jouer, un 5 de trèfle et à côté le 3 de trèfle. Je n’est pas réussi à découvrir plus dans les alentours mais peut-être que ces cartes indiquent des heures ou une distance... allez jeter un œil elle est quand même net cette flèche !

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant