Lestat de Lioncourt

C´est quoi le plus important?

Recommended Posts

Il y a plusieurs réponses possibles.

 

En tant que fan des braquages, voici la mienne :

- Un appart haut de gamme (Alta St par exemple) : environ 200K

- Une Kuruma blindée : environ 500K

- Une veste de braquage : environ 100K

- Une carabine spéciale avec silencieux

- Un pistolet perforant (à partir du niveau 33)

 

Avec cela, tu as tout ce qu'il te faut pour les braquages de base (et les missions de contact)

 

Une fois que tu as bien progressé et que tu as de l'argent :

- Un bunker pour faire de la recherche

- Une Mitrailleuse MkII toute équipée (mais minutions normales)

- Un complexe

- Un bureau (pour pouvoir être PDG)

 

Et là tu peux te lancer dans les braquages de fin du monde

 

Tout ce qui est outfit, garages, et véhicules normaux, c'est principalement du plaisir mais pas indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis également nouvelle sur le forum, mais pas vraiment novice dans le jeu.


Pour moi, le plus important est d'être économe dés le départ.
Si je devais recommencer le jeu, je miserai tout sur les activités que l'on peut faire aisément en solo afin de ne pas me bloquer inutilement en cas où je n'aurai pas de partenaires sous la main. Donc, j'achèterai en priorité le bureau, l’entrepôt de véhicules, le buzzard, le cargobob et une petite moto rapide de bas de gamme (histoire d'avoir un véhicule terrestre).

 

Avec mes premières économies, j'enchaînerai avec la boîte de nuit, le terrorbyte + L'Opressor MK2 et les armes MK2. Les revenus ne sont pas faramineux, mais au fil du temps, ils augmentent en fonction de nos activités et ils permettent de rembourser les pénibles charges quotidiennes.

 

Avec tout ça, j'aurai déjà un salaire décent et je peux envisager de fructifier les recettes de la boîte de nuit en investissant dans les autres entreprises les plus rentables:

  • Le bunker
  • Le QG - Coke+Meth+fausse monnaie

Et enfin je terminerai en achetant ce qui reste d'achetable pour un coût raisonnable de 600.000.000$. En bref, une simple formalité. 😄😛🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben... je suis encore a des annees lumieres de vous tous. Avec mon petit niveau 19 et mon demi million, j'ai besoin de patience...

 

au fait, on m'a inviter a faire partie d'un groupe de biker. qu' en pensez-vous?

de plus, j'ai vu une video de conseils( y en a des biens et des pas biens) qui disait que jouer sans "copains" cad en solo, je risque de me casser les dents...

 

merci de vos reactions je vous like

 

Lestat de Lioncourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question importante que tu dois te poser c'est :

Qu'est ce qui j'ai envie de faire sur ce jeu ? Quelles sont les activités qui m'attirent le plus ?

 

Et de là tu peux te fixer des objectifs et comment y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2018 à 05:36, Lestat de Lioncourt a dit :

et ben... je suis encore a des annees lumieres de vous tous. Avec mon petit niveau 19 et mon demi million, j'ai besoin de patience...

 

au fait, on m'a inviter a faire partie d'un groupe de biker. qu' en pensez-vous?

de plus, j'ai vu une video de conseils( y en a des biens et des pas biens) qui disait que jouer sans "copains" cad en solo, je risque de me casser les dents...

 

merci de vos reactions je vous like

 

Lestat de Lioncourt

Salut à toi,

 

C'est sûr que tout seul quand tu débutes... :dry: ben c'est bien un peu galère. Beaucoup profitent de ton inexpérience pour te shooter et monter leur quota, emmerder etc... Avec des potes c'est plus fun et ça permet d'avancer plus vite. Ceci étant, j'ai joué au online pendant pas mal de temps tout seul, et comme beaucoup je m'en suis sorti. Ca te permet de te démerder et d'engranger de l'expérience. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important? Avoir un gros pénis bien sûr.

 

Le 14/10/2018 à 05:36, Lestat de Lioncourt a dit :

et ben... je suis encore a des annees lumieres de vous tous. Avec mon petit niveau 19 et mon demi million, j'ai besoin de patience...

 

au fait, on m'a inviter a faire partie d'un groupe de biker. qu' en pensez-vous?

de plus, j'ai vu une video de conseils( y en a des biens et des pas biens) qui disait que jouer sans "copains" cad en solo, je risque de me casser les dents...

 

merci de vos reactions je vous like

 

Lestat de Lioncourt

 

Fais déjà la chasse au trésor et les missions de chasseur de prime de Maud, débloque les armes spéciales et fais les défis, ça te rajoutera encore un demi-million. C'est con parce que si tu l'avais fait la semaine passée, t'aurais pu le doubler, Rockstar donnait un bonus (remarque, c'est peut-être encore en cours, il faut vérifier). Inscris-toi sur le Social Club, t'as un bonus de 200k. Fais les activités double RP/$, les missions de contact genre Martin Madrazo, ça te ramène de l'argent sans que tu risques de te faire troller en session publique.

 

Quand on t'invite à faire partie d'un club de motards, c'est temporaire, c'est juste pour la session en cours, et tu peux partir quand tu veux. Pour un débutant c'est bien, surtout si ton président fait des ventes, ça te rapporte pas mal de sous.

 

Tout seul c'est pas facile. J'ai un seul conseil. C'est un peu chiant, mais c'est le seul moyen sûr. Tu regardes combien il y a de joueurs dans une session, à plus de 15, il faut se méfier, essaie de trouver des plus petites. Regarde toujours la carte avant de sortir, s'il y a des mecs en rouge avec une tête de mort, c'est des trolls. S'il y a des Oppressors ou des jets blancs qui se baladent sur la carte, c'est des trolls. Généralement tu vois assez rapidement s'afficher dans les notifs en bas à gauche qu'ils ont tué machin, puis machin, puis truc. Donc tu fais Options/En Ligne/Trouver une autre session, et ce, jusqu'à ce que tu trouves une session tranquille avec des gens qui bossent peinards sans faire chier les autres.

 

 

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que tous vos conseils m'ont été bénefiques.

 

Je suis toujours tout seul mais je suis president d'un petit club de motard.

Je fais du trafique de faux papier que j' arrive a livrer seul et cela me rapporte. Je me fais une cagnotte et lorsque je serais plus riche, je voudrais etendre mon réseau:

 puis avoir simultanément un club, un bunker, un Hangard et une boite de nuit?

 

Je crois que un des premier de vos conseils qui m' a le plus aidé: c'est de s'amuser.

 

Tout seul c' est possible

 

meerci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. Il faut gérer les priorités. Et le hangar n'est pas une priorité, au contraire du bunker par exemple. :wink:

Et oui bien sûr que seul tu peux t'amuser et prendre du plaisir. Heureusement j'ai envie de dire !

Après tu verras que de temps en temps il te faudra un coup de main pour de la vente, et pour les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage d'avoir le hangar au début c'est de pouvoir aller tranquillement chercher des avions de chasse (Gratuit et en toute liberté quand tu l’achètes à Zancudo) 

Si t'es pas fan des avions de chasses, prend ton temps avant de l'acheter :wink:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tous vos conseils.

J' ai pas mal mis a profit tout ca, avec les missions, les aides d' autres joueurs et mon club de motard, je me retrouve au niveau 67 et 8 MIO sur le compte.

Je vais faire du trafic voiture, ca me parait cool.

Finalement tout seul, ca me va.

n'hesitez pas a me donner votre avis

 

je vous like

 

Lestat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, et comme dans la vie réelle, l’essentiel est de posséder un tas de c****ries très chères et devenues totalement inutiles une fois que tu les as payés.

Donc il te faut en premier lieu une caisse modifiée chez Benny avec le moteur chromé, la sono dans le coffre et les suspensions hydrauliques à 300 000, c’est le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2019 à 17:10, k0k_VR6 a dit :

Selon moi, et comme dans la vie réelle, l’essentiel est de posséder un tas de c****ries très chères et devenues totalement inutiles une fois que tu les as payés.

Des armes et du beurre. 

--------------------------

Edit pour ceux qui ne connaissent pas cette scène mythique. 

(baby boy en vf) 

(dsl j'ai pas reussi a la cacher si ça gène suprimé le, autant pour moi) 

Pour moi le plus important c'est au début forcément l'appart de luxe pour les bracages et  le garage perso, une bonne caisse qui arrache. Ensuite un qg avec les atelier cocaine, canabis, et meth en prioritée. Les upgrade a fond. 

Et apres la bdn ainsi qu'un bureau pour pouvoir faire marcher tout ca sans risque de te faire piller. 

Et ensuite, cerise sur le gateau quand ta bien tout rentabilisé, le bunker 🙂

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant