Lestat de Lioncourt

C´est quoi le plus important?

Recommended Posts

Le 13/02/2019 à 17:49, Manhattan a dit :

 

l'un des meilleurs hélico du jeu au passage.

 

C'est effectivement comme cela que je voyais l'Akula, mais en fait je suis plus si convaincu.

J'ai beaucoup de mal avec sa maniabilité, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis crashé comme une merde en voulant le poser.

 

Niveau armement, je lui préfère un Savage avec son canon explosif (même si lui aussi j'ai tendance à le crasher régulièrement, à cause de sa taille cette fois).

Et pour me déplacer j'adore la maniabilité du Swift de mon yacht (que je prends régulièrement comme point de spawn)

 

Bien entendu, il a sa fameuse furtivité, mais en fait je n'ai plus tellement besoin maintenant que je gère des sessions safe.

 

Bref, il prend finalement la poussière, je sors plutôt le Savage ou le Molotok, voire l'Hydra que j'ai acheté récemment (je mets le Buzzard à tout faire hors-catégorie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut monter avec moi pour ca, (rire) dommage que tu ne soit pas sur ps4 Viking. Mes passagers doivent souvant frôler l'attaque cardiaque, le taux d'adrénaline trop élevé. 

L'akula c'est juste un monstre d'helico le meilleur (pour moi) . Meme le hunter si je l'aime beaucoup na pas ca vitesse et maniabilité. 

Le valkyrie super maniable et rapide, j'aime aussi beaucoup, mais il est assez fragile. 

Il est dur a apprivoisé c'est sur. 

Aujourd'hui je  pilote l'akula comme un as. Je m'amuse a faire des courses en rase motte avec les mec en moto, d'ailleur k0k_VR6 et moi on s'en est fait une belle avant hier en rentrant d'une reapro. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas précisé, mais je pense que tout le monde l'aura compris de lui-même, je pilote effectivement comme une quiche.

Enfin pourtant je me suis nettement amélioré, mais je partais de vraiment bas. Je crois que les déplacements 3D c'est pas pour moi :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant