Tchikiblah

Challenge GTANF #5 : Sur la route de la rédemption

Recommended Posts

Le 13/10/2018 à 23:11, MrBibendum a dit :

J'ai investi dans red dead aujourd'hui sur PS3, j'ai toujours pas la réponse à la première énigme. 

Par contre j'adore le jeu! Ça me donne encore plus envie de voir le 2.

 

T'as trop raison !!! Je l'ai adoré sur PS3, j'avais enchaîner à l'époque avec la version zombie, un pur défouloir !!!! (Je recommande)

Le 2ème me mets en ébullition, trop trop impatient de voir ce que R* a fait de ce RDR 2.

 

L’énigme, je galère a mort, trop de flou pour moi, mon cerveau a fait 4 tours dans ma tête :laugh: , j’arrête la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, avoir joué à Red Dead n'est pas nécessaire, il s'agit plus des énigmes qui font référence au jeu et à son univers que des réponses aux énigmes qui elles se trouvent directement ingame et n'ont pas particulièrement de rapport avec RDR 1 ou 2. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je ne sais pas comment les 2 gagnants ont fait pour résoudre la 2e éngime mais elle est infaisable :sad:

1 semaine que je carbure dessus et toujours rien...

Modifié par Naiya-JH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste que peu de temps, je vous aide un peu,

Pour la première vous devez trouver quelque chose d'écrit ingame une fois que vous êtes au bon endroit. 

 

Il y a 3 heures, Naiya-JH a dit :

Ma foi, je ne sais pas comment les 2 gagnants ont fait pour résoudre la 2e éngime mais elle est infaisable :sad:

1 semaine que je carbure dessus et toujours rien...

 

N'oublie pas que tu cherches d'abord un lieu, disons que dans l’énoncé il y a surtout un mot clé qui sert à l'identifier.

 

Après il est évident qu'il faut avoir une bonne connaissance de la map pour trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Tchikiblah a dit :

Il reste que peu de temps, je vous aide un peu,

Pour la première vous devez trouver quelque chose d'écrit ingame une fois que vous êtes au bon endroit.

Sur la map de GTA V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Ouais j'ai un doute là. Faut chercher sur la map de RDR ou de GTA V ?

 

Nous sommes dans la section “GTA Online” du forum “actualités”.Et en plus c’est écrit dans le premier post :

Le 06/10/2018 à 19:20, Tchikiblah a dit :

Pour cette 5e et dernière édition des Challenges GTANF sur GTA Online, nous avons pensé vous proposer une chasse au trésor qui, nous l'espérons, vous creusera les méninges !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

Il reste que peu de temps, je vous aide un peu,

Pour la première vous devez trouver quelque chose d'écrit ingame une fois que vous êtes au bon endroit. 

 

 

N'oublie pas que tu cherches d'abord un lieu, disons que dans l’énoncé il y a surtout un mot clé qui sert à l'identifier.

 

Après il est évident qu'il faut avoir une bonne connaissance de la map pour trouver.

Justement c'est ça le hic, j'ai beau connaître la map, à vrai dire, j'ai même sorti la map fourni avec le cd et toujours rien :laugh:

Je vais exploiter un peu plus ce fameux mot-clé alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu le premier post, mais après avoir cherché des points culminant à l'endroit aimé des vautours, j'ai passé plusieurs réponses, toutes mauvaise. 

Je vais continuer a chercher alors... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le bon jeu, ça va beaucoup mieux tout de suite, j'en suis à la 3ème énigme.

Bon, à vrai dire on planche à 2 dessus, ça aura été chacun la sienne.

 

Edit : Et la 3e est super simple, même pas besoin d'aller sur le jeu, ça enchaine !

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire :smile:

 

Une fois les 2 premières faites (un peu tirée par les cheveux...), le reste vient assez facilement. Par contre impossible de faire la 4 et la 5 sans aller dans le jeu (comme la 1 et la 2 d'ailleurs)

 

Merci à @Naiya-JH pour son aide

 

Dire que si j'avais compris dès le début que c'était sur GTA V...

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.