BenDeR

Nouvelles images & informations de Red Dead Redemption 2

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Que serait une vraie campagne marketing à la sauce Rockstar sans l'arrivée d'informations surprises et d'images à couper le souffle ?

 

Quelques sites vidéoludiques ont pu découvrir les premières heures de Red Dead Redemption 2 et nous en font part via de nouvelles previews.

 

Vous êtes avertis, cet article contient des spoilers, du coup on vous invite à admirer les screenshots avant de descendre plus bas pour découvrir les infos si vous le souhaitez...

 

NOUVEAUX SCREENSHOTS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUVELLES INFORMATIONS

  • Le jeu commence en plein blizzard. La bande de Van der Linde s'abrite alors dans un campement situé au sommet d'une montagne. L'un des membres de la bande, Davy, meurt. C'est à vous (Arthur Morgan) et à Dutch de vous aventurer dans la nature sauvage des Grizzlies (montagnes) afin de trouver de la nourriture pour le groupe.
  • Les O'Driscoll sont une bande rivale.
  • Les ours sont particulièrement plus voraces et hostiles en plein hiver.
  • Vous pouvez à la fois tirer les chapeaux de vos cibles et vous faire exploser votre propre chapeau.
  • Votre chapeau d'origine (mais pas ceux que vous achetez ultérieurement) est non seulement accessible en réserve à tout moment s'il n'est pas sur votre tête, mais il sera également identifié par une icône sur la mini-map s'il n'est pas en votre possession, afin que vous puissiez le trouver plus rapidement.
  • Si vous maintenez le bouton Carré enfoncé (ce sera X sur Xbox One) lorsque vous êtes près d'un objet qui pourrait disposer de plusieurs éléments à fouiller, comme un meuble, Arthur fouillera automatiquement tout ce qui se trouve à proximité.
  • En fumant une cigarette, votre endurance augmentera, mais votre santé baissera.
  • Parcourez simplement les perspectives en appuyant sur le pavé tactile (probablement le bouton Afficher sur la Xbox One) jusqu'à ce que vous trouviez la vue à la première personne. Vos bras et vos jambes sont visibles lorsque vous regardez vers le bas, votre tête bouge lorsque vous marchez et, à cheval, vous pouvez voir sa crinière devant vous. Dans le menu des options, si vous êtes curieux, vous pouvez régler le champ de vision et activer ou désactiver individuellement les vues du véhicule ou du cheval à la première personne, si elles vous gênent.
  • La neige colle à la veste d'Arthur avant de fondre graduellement et le sang des victimes tache les vêtements d'Arthur lorsque vous transportez un corps.
  • Vous pouvez activer le Sang froid via la touche R3.
  • Lorsque vous chassez des animaux, vous pouvez activer un détecteur d'odeur, l'Eagle Eye, en appuyant sur les deux joysticks simultanément, afin de rester sur la piste de l'animal.
  • Même Arthur dispose de sa propre odeur.
  • L'une des rencontres aléatoires vous mène auprès d'une femme qui a été enlevée par ce qui est manifestement un homme assez méchant. Elle était attachée et se faisait traîner comme une cargaison sur un cheval.
  • En entrant dans un certain saloon, vous rencontrerez un étranger tentant de parler à un homme inconscient. Cet homme inconscient est en fait The Gunslinger, un tireur légendaire que le journaliste (l'étranger) essayait d'interviewer pour son roman. Il demande à Arthur de l’aider à localiser, interviewer et photographier chacun des tireurs notoires qu’il souhaite inclure dans le roman. Il suggère que vous leur tiriez dessus s'ils vous posent des problèmes. Cela vous conduira dans une zone marécageuse pour tenter d'avoir une entrevue avec Black Belle, une tireuse. Vous saurez comment y aller en utilisant une photo qui vous a été fournie. Une fois que vous serez arrivé, celle-ci sera sceptique quant à vous intentions. Mais avant que vous puissiez la convaincre, un groupe de chasseurs de primes s'approchera de chez elle, cherchant à la traduire en justice, morte ou en vie.
  • Lorsque vous approchez d'un chien dans un village, vous pouvez le caresser et voir sa queue remuer. La prochaine fois que vous viendrez dans le village, ce même chien n'aboiera plus en vous voyant. Vous serez désormais amis.
  • Vous pourrez apercevoir des PNJ se faire tuer par des chevaux.
  • Si vous êtes à cheval et que vous frappez un élément de décor à vive allure, vous serez projeté de l'animal et tué.

 

Liens : IGNGame Informer, GameSpot & Rockstar Newswire

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Les effets de lumières, de poussières, la brume, les particules, ça rends tellement l'univers crédible, ça respire la nature.
C'est classe, propre et sale en même temps, plus que 24 jours et on va tous manger avec les yeux.
 

D'autres informations :

 

- Plus de 1 000 acteurs ont été utilisés pour créer les personnages non jouables du jeu (PNJ).
- Chaque PNJ aura sa propre personnalité et ses propres humeurs.
- La relation avec votre cheval se construit en 4 niveaux.
- Chaque niveau offre une capacité supplémentaire de diriger son cheval : se relever sur commande, faire du dressage, faire des “glissades”, etc.
- Vous pourrez choisir vos armes et accessoires directement dans les étagères ou sur catalogues.
- Selon l’état de votre personnage, l’ambiance sonore évoluera.
- Le visage, la posture et les animations de votre personnage évolueront également en fonction de son état.
- Le code d’honneur impactera les actions des joueurs de manière bien moins linéaire que dans le premier Red Dead.

Modifié par Isyanho

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Révélation

"Le jeu commence en plein blizzard" 

 

hop hop hop, j'arrête de lire tout de suite, rien que ça c'est déjà trop comme spoil, je ne reviens plus ici avant novembre :laugh:

 

EDIT par BenDeR : Mettez les spoilers dans les balises appropriées SVP...

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les images sont justes superbes . ce jeu va déchirer . pour le petit spoil de l'histoire .. ça va encore .. j'attends avec impatience l'analyse du gameplay 2 .. vous avez une culture sur les jeux qui me dépassent donc j'en apprends tjs un peu plus ... beau boulot . ;) vivement le vendredi 26 .. TIC TAC TIC TAC .... 

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Il y a 11 heures, Isyanho a dit :

Personnellement ça me dérangerait pas de plus rien avoir jusqu'à la sortie, on sait déjà pas mal de choses.
Reste plus qu'à espérer de pas se faire trop spoiler maintenant :ph34r:

C'est clair mais je n'arrive pas à m’empêcher de voir si il y a du nouveau, manque plus que le trailer publicitaire et stop.

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Une nouvelle preview aujourd'hui du site italien Everyeye, on y apprends pas grand chose de plus si ce n'est :

- Présence de tempêtes de neiges et de grêles en plus des orages.
- Comme dans GTA V, toutes les missions de l’histoire peuvent être rejouées individuellement, après les avoir sélectionnées dans le menu "Progression". 
- D'après eux, la musique est l'un de ces aspects les plus surprenant du jeu.

http://www.everyeye.it/articoli/provato-red-dead-redemption-2-cavalcando-nel-vecchio-west-in-esclusiva-italiana-41017.html (Attention l'article complet contient des spoilers)

 

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Encore de nouvelles previews cette fois c'est le site 3DJuegos et LCI qui ont vue tourné la bête, ci-dessous de nouvelles informations garantie sans spoilers :
 

- Vous pouvez avoir plusieurs chevaux entreposés, chacun avec un équipement différent (exemple : un cheval avec des armes à feu pour la chasse, l'autre avec des armes à feu pour les missions, etc.)

- Il n'y avait pas encore le mode photo.
- Les sous-titres sont petits mais ont un fond noir (la police est blanche).
- Vous pouvez sous-titrer tous les dialogues ou seulement les dialogues de cinématiques.
- Vous ne pouvez pas courir avec votre cheval si la neige est trop dense.
- Si vous allez dans le menu du personnage, vous pouvez voir combien de minutes vous avez besoin de courir si vous voulez augmenter votre résistance.
- Rockstar a dit que vous pouvez rencontrer les personnages de votre camp dans les villes.
- Le gore est très intense. Par exemple, ils ont jetés de la dynamite dans une foule et ils ont vue une femme perdre sa main, l'autre son bras.
- Dans une bagarre, nous pouvons renverser notre rival et le frapper au visage à plusieurs reprises. Vous pouvez voir comment son visage se déforme (ecchymoses, sang). D'après eux, c'est très brutal.

http://www.3djuegos.com/juegos/avances/25978/5149/0/red-dead-redemption-2/
http://www.lci.fr/high-tech/red-dead-redemption-ii-on-a-pu-avoir-un-avant-gout-du-jeu-qui-va-faire-sa-loi-rockstar-games-2100381.html

 

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il y a 59 minutes, Isyanho a dit :

- Vous pouvez avoir plusieurs chevaux entreposés, chacun avec un équipement différent (exemple : un cheval avec des armes à feu pour la chasse, l'autre avec des armes à feu pour les missions, etc.)

 

Et on pourra entreposer un cheval qui vole et lance des missiles ?

 

Ah pardon, ça sera sans doute pour la Mise à jour Retour vers le Futur vs Aliens de Mars 2020

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il y a une heure, Isyanho a dit :

- Le gore est très intense. Par exemple, ils ont jetés de la dynamite dans une foule et ils ont vue une femme perdre sa main, l'autre son bras.

Ça j’adore 🤩 (non je ne suis pas un psychopathe :tongue:)

Modifié par Sprunk

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Le 03/10/2018 à 12:02, star4un a dit :
  Révéler le texte masqué

"Le jeu commence en plein blizzard" 

 

hop hop hop, j'arrête de lire tout de suite, rien que ça c'est déjà trop comme spoil, je ne reviens plus ici avant novembre :laugh:

 

EDIT par BenDeR : Mettez les spoilers dans les balises appropriées SVP...

 

Je ne suis pas une balance, mais le gars qui a fait le topic n'en a pas mis 🤐

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Il y a 4 heures, star4un a dit :

Je ne suis pas une balance, mais le gars qui a fait le topic n'en a pas mis 🤐

 

On ne peut pas mettre de spoilers dans les articles, sinon ça crée un problème de mise en page sur le site, d'où l'intérêt d'avoir mis un beau message en rouge dans l'en-tête. 😉

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MAGAZINE VULTURE : La fabrication de Red Dead Redemption 2 !

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- Le jeu final inclut 300,000 animations, 500,000 lignes de dialogues et encore plus de lignes de codes.
- Le script final fait 2,000 pages (sans inclure toutes les missions secondaires et autres lignes de dialogues), même les PNJ ont 80 pages de scripts.
- 700 acteurs du jeu ont enregistrés des dialogues pour Red Dead Redemption 2.
- La firme étoilé à travaillé environ 100 heures par semaines.
- Dan Houser : "Cette expérience harmonieuse et naturelle dans un monde qui semble réel, un hommage interactif à l'expérience rurale américaine. C'est une vaste mosaïque à quatre dimensions dans laquelle la quatrième dimension est le temps, dans laquelle le monde se déploie autour de vous, en fonction de ce que vous faites."
- Tout semble réel : la nuit étoilée et non polluée, les cigales, le bourdonnement à 360 degrés d'une mouche autour de votre tête. 
- Les vues sont hyper réalistes, inspirées de peintures lumineuses comme celles d’Albert Bierstadt de la Hudson River School. 
- Dan Houser à fouillé une centaine de livres et de films.
- Il mentionne Dickens, Henry James, Keats, Émile Zola et Arthur Conan Doyle, qui ont de très bonnes sections sur l'Amérique. Mais, pour lui, il n’y a pas de plus grand personnage dans l’histoire de la littérature qu’Uriah Heep.
- Sur un possible RDR3 : "Si celui-ci se débrouille assez bien et que nous pensons avoir d'autres choses intéressantes à dire."
- Concernant le online : "Nous voulons qu'il soit aussi robuste que Grand Theft Auto Online , une fois qu'il aura trouvé ses marques de manière créative."


http://www.vulture.com/2018/10/the-making-of-rockstar-games-red-dead-redemption-2.html (Attention : contient des spoilers)

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