Gregory rs

Jouer RP à GTA V sur PS4

Recommended Posts

Bonjour à tous je souhaite installer et jouer à gta5 rp sur ps4 mais je ne sais pas du tout comment faire et procéder. Étant passionné de gta5 j'aimerais pouvoir y jouer en rp comme dans la réalité. Si vous pouvez me donner et guider pour l'installation et de pouvoir me permettre d'y jouer et de m'investir. Merci à l'avance cordialement 

Bonjour

Déplacement du topic dans le forum "GTA V"

il n'y a rien de special à faire : si tu espères pouvoir modder GTA V sur PS4 c'est raté, la console ne le permet pas.

tu devras te contenter de ce que offre GTA Online et avoir une solide imagination,

giphy.gif

tu peux en plus rejoindre sur Discord une des nombreuses communautés qui jouent "RP" sur  PS4 en t'aidant par ex. de ce topic pour la trouver (attention ce topic regroupent des discord sur différents supports (PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360) et jouent Rp ou non, à toi de trier les bons messages qui pourraient t'intéresser.

Bonjour à tous.

J'ai 38 ans, je joue à GTA depuis loooongtemps, et j'ai découvert récemment le RP sur PS4. Je trouve ça vraiment super. En revanche, le serveur sur lequel je joue (city RP) est vraiment trop immature (13-17 ans, comportements anti-RP, voyous contre police dans LS, triche, modérateurs peu sérieux, embrouilles sur discord etc...).

Je cherche donc un serveur 25-99 ans avec des joueurs réglo connaissant bien le jeu et souhaitant faire du bon RP sympa.

Salut,

Je suis déjà étonné de savoir qu’Il y a des serveurs pour PS4 lol! Je ne sais pas comment te conseiller un serveur mature... mais pourrais-tu me montrer comment entrer dans un serveur role play avec un pote?????

Aide pour du rp sur ps4

Bonjour à tous j'aimerais me lancer dans gta rp mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un sait m'expliquer s'il vous plaît et est gratuit ou faut-il un abonnement? Je suis sur ps4

Merci à vous 

Edit modération (MN) : déplacement du message dans un topic similaire

j’ai creer un serveur GTA RP sur un forum c’est une communauter serieuse avec une gestion de l’argent et des biens c’est pas comme pas comme sir discord et comme il a ete creer hier je recrute car il y a personne et plus il y a de personne dans la communaute mieux sa sera ceux qui veulent rejoindre le lien c’est ca : http://losantosrp.forumactif.com/

Je rappelle il n’y a personne je viens de le creer

Bonjour a tous j aimerait rejoindre un serveur RP sur gta5 car j aime gta5 je joue presque tout le temps surtout le week-end et les vacances donc c est pour cela que je fait ma candidature pour rejoindre le RP sur gta5 donc merci et mon pseudo de gta5 c est jason0604 merci et aurevoir

Le 28/01/2019 à 22:21, Sebart75 a dit :

Bonjour à tous.

J'ai 38 ans, je joue à GTA depuis loooongtemps, et j'ai découvert récemment le RP sur PS4. Je trouve ça vraiment super. En revanche, le serveur sur lequel je joue (city RP) est vraiment trop immature (13-17 ans, comportements anti-RP, voyous contre police dans LS, triche, modérateurs peu sérieux, embrouilles sur discord etc...).

Je cherche donc un serveur 25-99 ans avec des joueurs réglo connaissant bien le jeu et souhaitant faire du bon RP sympa.

Bonjour, je ne sais pas si vous allez me répondre mais je suis depuis longtemps à la recherche d'un serveur RP sur PS4, serait-il possible de vous rejoindre ?

Ce topic étant devenu un annuaire à Discord, alors que nous n'autorisons qu'un unique topic pour la présentation de ces serveurs, ce topic est désormais verrouillé et les messages avec des liens déplacés. Veuillez vous référerez au topic dédié dont vous trouvez le lien ci-dessous :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.