Keywz

[MAJ] Jack Thompson, c'est fini !

Recommended Posts

Nous venons d'apprendre que Jack Thompson vient de perdre les poursuites qu'il avait engagé contre la firme Take Two et les studios Rockstar !

En effet, voici ce que les juges ont décrétés :

  • A l'avenir, Jack Thompson ne pourra plus agir contre Take Two et Rockstar.
  • Il n'aura plus le droit de critiquer n'importe quel jeu de TakeTwo.
  • Il ne pourra parler qu'avec les avocats de Take Two.

En contre partie, TakeTwo retire sa plainte contre Jack Thompson qui avait accusé la société d'avoir acheté un juge pour que le jeu "Bully" ne soit pas interdit.

 

En bref, tout cela indique que le nombre de procès contre Grand Theft Auto et les autres jeux développés par Take Two devrait être en chute libre!

(Mais ne vous inquiétez pas, Jack continuera son combat contre les autres jeux-vidéo violents!)

 

Source : GamePolitics.com

 

Quelques précisions MAJ. (Punicher)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé super le vieux co* va fermer sa grande gueu** !!

Hé ben sa a bien duré longtemps cette histoire !

Rockstar va pouvoir travailler tranquillement sur GTA4 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ba ce n'est pas trop tôt. C'est qu'il commençait à devenir casse-co***** celui là ^^

 

 

C'est dommage qu'il existe toujours des gens sur terre qui veulent, comme ça, toujours aller chercher les procès :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bas ça metonne vraiment pas du tout, surtout que le jeu est optionnelle pour l'achat donc juste ça le gars est parti...

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais j'ai lu qu'il s'est de nouveau fait cassé, car le gars n'était pas du tout adepte aux jeux-vidéos! :devil:

Hohoho j'imagine même pas la tête qu'il a dû faire ! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis bientot on aura un nouveau casse couilles sur le dos, vu comment les vieux voient les jeux videos (violent, degradant, qui rend dependant)

 

Euh beauceaup de jeux sont violents et dégradant, et certains comme GTA rendrent même indépendant, le probleme c'est que les vieux pense qu'on va devenir psychopate en jouant a Manhunt ou qu'on va prendre un carabien et tirer a vu après avoir joué a GTA.

 

J'aimerais bien savoir a quoi ils s'attaquerait si il n'y aurait pas de jeux videos :pirate:

 

Et pour Jack, je trouve que vous pouvez exprimer votre joie sans être grossier, il y a assez de mot pour ca non?

 

:crying: Jack va me manquer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant