Grarem

On souffle nos deux bougies !

Recommended Posts

Au moment ou vous lisez ce message vous avez surement remarqué que SanAndreas-Fr.net a fait peau neuve, pour ce qui ignore les raisons de ce changement sachez tous simplement que c'est le deuxième anniversaire du dit site.

 

Il y a donc deux ans Keitboor et moi-même avion choisi de collaborer pour un site sur GTA San Andreas, SanAndreas-Fr.net en est le fruit et cette date marque indirectement la naissance du réseau GTANF.

 

Aujourd'hui ce réseau compte un ensemble de galeries comportant pas moins de 1800 images relatifs à 4 différents jeux et qui ont étées vues plus de 400 000 fois. Parlons des téléchargements qui malgré, il faut l'avouer, le manque de mise à jour actuel, restent tout de même assez conséquents avec environ 1650 fichiers téléchargés plus de 715 000 fois.

 

En ce qui concerne le design, nul doute que nous n'avons pas voulu jouez la carte de l'habitude mais plutôt quitter le "style site GTA "devenu sans saveur à nos yeux. Espérons que ce nouveau design, d'un genre autre vous plaise.

 

Pour finir le staff ce joint à moi pour vous remercier de votre soutien avec des visites qui augmentes constamment, merci !

 

PS : Un flux RSS est dorénavant disponible.

PS bis : Si vous avez des problèmes de mise en page... Une fois la page chargée du site, appuyez en même temps sur CTRL +F5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le Staff, vive nous :p ! Vive moi :rolleyes: !

 

Non, surtout vive les membres de GTA NF, qui participent activement! :nuke:

 

Bon anniversaire au site donc, (je sais plus ce que j'ai dit l'année dernière, j'espère ne pas me répèter^^) et surtout préparez le serveur avec GTA IV, car niveau fréquentation ça va faire mal! :pirate: (un deuxième GTAForums.com?^^)

 

Aller, à +!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à tout le staff pour ces 2 ans et à gtanf.com! Passé une bonne 3 eme année et même toutes les années qui suivent !!

 

Super ambiance et super staff que dire de plus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce nouveau design qui fait vraiment NOUVEAU dans le milieu !!!

 

Encore quelques bugs sont à noter mais je pense que tout ça est entrain de se régler :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire GTANF ! ^^

 

Flemmard !! :whistling1:

:rolleyes:

Pas mal le désign mais les trucs qui se déroulent quand on clique sur un boutton clignotent !

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'innovation c'est sur et ça change complètement, mais je trouve moins bien qu'avant, je suis plus adepte des designs classiques à 3 colonnes...

 

 

Sur ce, bon anniversaire GTANF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design change c'est sur, et c'est sympa :rolleyes: Malgré quelques bugs comme l'affichage des colonnes, qui restent affichées, ca fait peau neuve, et c'est pas plus mal.

 

Sinon GTAForums.com, c'est qu'un Forum. Faut plus parler du Network GTANet.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le design change c'est sur, et c'est sympa :rolleyes: Malgré quelques bugs comme l'affichage des colonnes, qui restent affichées, ca fait peau neuve, et c'est pas plus mal.

 

Je règle ce petit bug ce week end :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le site ne colle pas du tout avec le jeu, celui d'avant c'était limite mais la...

Pis j'sais pas le design fait vide, il manque quelque chose... Moi j'adère pas

Si les autres sites sont bien, celui là pour ma part ne va pas.

 

Sinon bonne continuation, gta 4 va remettre le compte à zero pour bcp de site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant