SantaClaus

Alternative au Rockstar Games Social Club ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté GTA V via le Rockstar Games Social Club et ai constaté que leur logiciel était pour le moins instable. J'ai donc fait quelques recherches puis ai à peu près tout essayé (supprimer les fichiers .part, vérifier les codes des parties corrompues, utiliser un VPN, etc) mais rien n'y fait ; il arrive toujours un moment où le téléchargement se bloque (vers les 36go) et repartir de 0 ne change absolument rien.

 

Je cherche donc une alternative afin de télécharger le jeu. J'ai cru comprendre que les règles interdisaient d'aborder le sujet des torrents, alors si une âme charitable pouvait m'aider au moins en MP je lui en serais grandement reconnaissante...

 

Merci d'avance !

Modifié par SantaClaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, et tu crois que tu auras le crack correspondant pour jouer Online à la dernière version en cours.

Je ne crois pas !, voire en suis quasiment certain !

 

PS: attend, je reviens ...

PS² c'est simple la dernière release chez moi date du 5 septembre 2017 à 03:07, donc ...

 

Edit du PS: et ne me demande pas le lien, c'est NON !!!

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Paradox a dit :

Au moins, il aura le jeu, et il ne lui restera que les mises à jours à faire, c'est toujours ça, que de ne pas avoir le jeu du tout, non ?

Non, parce-que à chaque nouveau DLC, il faut un nouveau crack !, et que ça, ça ne court pas les rues (la Maj des cracks)

Plus le fait que faire une mise à jour sur une version crackée, ce n'est tout simplement pas possible !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant