JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Ah mais bien sûr, ils vont pas s’excuser et encore moins se signaler pour exploitation de bug. Faudrait pas pousser la vieille dans les ronces... C’est qu’ils ont une réputation à tenir! 

Mais bon on se plaint mais on les aimes les jeux Rockstar! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au juste j'avais oublier , si vous avez un peu de mal à localiser ces satanés animaux  légendaires, JeanRopke y a pender ^^( me demande si c'est pas un mec de chez eux vu la vitesse  et réactivité du mec où alors   faut qu'ils l'embauche ça changerai par rapport à eux ^^

 

carte animaux(et autres) attention c'est pas la m^me carte que celle des collections, la c'est une autre !!

 

https://jeanropke.github.io/RDOMap/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mon RDRO, est stable et bien calé, dans sa boiboite, depuis décembre dernier !, ...Xd

 

Mafia 3: tellement buggé que j'avais arrêté d'y jouer, ... dommage, excellent jeu !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Mafia3 je l'ai acheté bien après sa sortie( au moins une année après, et je n'avais aucun bugs, faut dire que les MaJ et patch ont bien fait les choses, j'ai seulement trouver  un début de bug avec le dern DLC, celui qui te tajoute  une autre partie de la map et donc des missions (et 1 ou 2 de la dedan etaient buggé dont une injouable)

mais bon comme dit au début de post, je l'ai acheter bien après sa sortie, le mal a été réparé et de +, pour 25 euro avec les 3 DLC inclus je ne faisais pas une mauvaise affaire!

 

La vient de sortir la version ultime avec un mafia 1 et 2 totalement nouveau, d'après les 1ers tests et joueurs bien connus de la toile(Lemmon,LeToc etc) le jeux est super bien fait  mais faut un sacré PC avec une carte vidéo  à la hauteur ce qui laisse a penser que les versions consoles  risquent d'etre " bof bof"

 

RDO j'y  joue surtout pour ne pas perdre le file des défitq(celui de 28j qui donne 0.5 lingot par def fait et + si tu rempli  une rubrique complète)

j'en suis a 355 jours/de 28 ça m'emmer bip bip  de repasser à zéro à cause de leur bugs où tu ne peux te connecté au RDO à cause d'eux et leur laxisme à prendre les choses!

Le nouveau métier, ouais bof sans +, faut trop tirer du narco sur les animaux pour les endormir ce qui laisse peut de place à du RP( tu t'acharne + que tu  piste sérieusement)

et comme t'es limité a 200 balles  tu dois souvent repasser chez la folle dingue d'Harriet( bon elle a une tête rigolote et des expressions marrantes) et du coup , de ne surtout pas tuer d'animaux à coté car  sans quoi c'est "pchiii pchiii en pleine tronche et adieu  la possibilité d'acheter

Alors tu l'auras compris, y a plein d'animaux mais faut s'abstenir de les tuer(et manger)  si tu veux faire plaisir à la folle et ne plus faire ton commerce avec Creeps, alors que ce dernier  ne rapporte pas + mais  ce fait plus rapidement

 

Deja que les Vegan dans 'irl , ça me gonfle grave  ah bin en voila une dans un jeu, sont partout ceux la lol!!!!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparons nous pour halloween , buvons un coup au saloon ^^

 

 

Ensuite pour décuvé un poil, un ch'ti ride dans le New Austin ^^

 

Révélation

 

mais en évitant de croisé le cavalier suivant ^^

Révélation

 

 

et s'il vous  emmer...bip bip, trop, descendez de votre cheval, grimper dans le truck, emporter avec vous votre chien de camps(non non pas le Creeps) metez une k7 de Georges dans le bouzin  nical et go go sur la rte ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Cela a du vous arrivez de croisez sur votre chemin  des pnj qui s'engueulent et se tirent dessus  avec la mort de l'un d'eux(c'est souvent deux femmes dans  cet event 

j'ai beau essayer de m'interposer mais rien à faire!! les balles passent même a travers mon cheval, bref  il sert à quoi cet event(point blanc sur le radar) si on ne peut rien faire où alors  j'ai pas trouver

le clochard, l'ivrogne, dans la rue, la oui y a pas de souccis , tu lui file du fric( par tranche de 25 c au bout d'un moment il t'aggripe le bras et te donne quelque chose en cadeau(souvent un cadavre de rat ^^)

EDIT je parle du Online et non de l'histoire avec Morgan A.)

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il faut venir en aide à la personne qui est marquée d'un point blanc, ce que je n'ai jamais réussi à faire pour l'instant : quand j'ai pu intervenir, je crois que j'ai toujours tué le mauvais protagoniste.

 

Sinon dans les "rencontres fortuites" un peu mystérieuses, il y a aussi ces corps que l'on trouve sur un petit rocher près d'une grande mare de sang, ils sont marqués d'une croix sur la carte au milieu de la nature. Quand j'appuie sur le bouton de ma manette pour "l'examiner" (touche Y ou ∆), mon perso fait le tour du rocher et retourne le corps pour le fouiller et finalement récolter... pas grand chose. Les loots des autres PNJ ne sont pas si élaborés. J'en ai croisés à Tall Trees et à Twin Stack Pass notamment. J'ai trouvé la vidéo d'un corps similaire à O'Creaghs Run (voir ci-dessous). A un moment il évoque la possibilité d'une victime d'un animal légendaire... Pourquoi pas? Si c'est le cas je penserais beaucoup plus à un indice du genre "revenez plus tard, ceci est un emplacement où pourriez croiser un animal légendaire dans les parages", sauf qu'à Twin Stack Pass, il n'y a aucun animal légendaire... du moins pour l'instant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeunes, c'est Marcel,

 

Je n'ai pas trouvé le sous-fofo pour se présenter alors voilà : Salut les Jeunes, c'est Marcel.

A++

Modifié par Agent_Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, NeAlithyk a dit :

Pat', je vais me l'installer sur Mon Asus Tuf Ryzen 5 nouvellement acheté, je te dirais ce qu'il en est !

 

moi mon pc il ferait à peine bouger une  oreille de l'ours  hi hi !! après je ne sais pas si c'est  un mod et un serveur privé gratos sur pc comme il y en a beaucoup où bien chez R* et qu'ils acceptent ce genre de mods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant