JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Bonjour ! Je déterre ce forum en espérant qu'il reprenne vie. 

Voilà je joue à Rdr2 Online et je veux acheter l'étal du boucher dans la boutique du campeur, seulement il n'apparaît pas (j'ai bien lu la lettre de Crips et eu les cinématiques).

Je joue actuellement sur Xbox One et je me suis dit pourquoi ne pas faire un tour sur forum plutôt que de passer par les supports ce qui me prendrait peut-être plus de temps.

Alors est-ce que vous avez une idée pour résoudre le problème ?  Je semble être le seul à l'avoir donc je n'ai trouvé nulle part de solution, je précise également que j'ai suffisamment de lingots d'or sur moi pour l'acheter.

 

En attente de vos réponses ! :biggrin:

Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPfffftt commence à en avoir ras le bol de  se cumulte de bugs 

 

D"ja que la semaine dernière  on avait  blème à pouvoir aller sur le online de RD( surtout jeudi et un peu le vendredi matin)  que cela c'est un peu arranger ( disons fallait passer  pour certains joueurs par  l'onglet "rejoindre "(un ami) et pour d'autres(comme moi) passer par l'onglet "pass n3"  ça evitait de se retrouver costament avec l'ecran noir et le message  comme quoi tu ne peux rejoindre les sessions online de R*

Certes  d'autre bugs  en même temps, celui de ne pas pouvoir faire spawné ses chariots( faut passer par l'ecurie et faire une manip à la con!! ) les approvisions pour Creeps  qui ne se valident pas( tu effectue   la mission, rapporte   le sac mais rien n'est pris en compte, seul l'achat (20$) fonctionne et est validé)

les missions des pnj( rond orangé) ne fonctionnent pas

Par contre  enfin les animaux sont la, des petites missions et events aléatoire du mode exploration sont revenus(le chiens qu'il faut suivre, des guet apens de bandits de chemin 

 

MAIS  ça c'etait  avant hier soir car on a eu le droit à une mise a jour!! wouhaaa la je me dis , ils vont corriger tts ces bugs  qui rendent le jeu un peu chiant!  et la pouhaaaaaa la surprise c'est pire qu'avant voir  encore du jamais vu dans RDO

 

a peine tu arrive en session online que hop tu a un écran bleu d'erreur quand c'est pas le noir( interne R) en faisant la manip( venir en passant par l'onglet pass 3, ok on reste en session online mais  la c'est horrible

 

on est passer de  50 animaux à 1 et  de plus vous n'aurez pas de visée automatique( génial avec une antilope qui cavale a tambour battant et plus marrant est que même si vous vous la mettez dans le viseur et l'avez en cible(par exemple avec le carcano longue portée biiin non pas de point rouge un point blanc et vous ne pourrez pas la tuez, j'ai croisez un seul pnj( hier soir) sur un canoé, je ne peux le viser  par cntre lui pas de souccis pour te flinguer, et d'un coup hop il saute du canoé et court dans l'eau(rhodes via blackwater) p'etre etais ce DIEU

et ce matin j'attend 8h (que le défis du jour soient la) bon re manip pass3 pour rester en session sinon  que dalle  

et la c'est encore pire, y a plus d'animaux, y a plus de pnj( sauf ceux avec qui il y a interaction, comme les bouchers, les barmans, les boutiques..)

pouhaaa black water vide de monde on se croirait  en confinement d'avril

le plus marrant est que j'avais un joueur fantome dans les rues(devant le bar de blackwater) en fait il y avait le point bleu sur le radar et si tu regarde sur la map et pass ta croix dessus il y a bien son pseudo, mais  il n'apparait pas  devant toi dans le jeu, bref plein de point bleu dui bouge dans tout les sens mais aucun n'aient visible(les joueurs)

 

J'espère qu'ils vont s'en apercevoir très vite que leur Ma J d'y hier soir c'est pas trop ça  niveau réparation  hi hi hi!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2020 à 17:29, McCloudIII a dit :

Alors est-ce que vous avez une idée pour résoudre le problème ?  Je semble être le seul à l'avoir donc je n'ai trouvé nulle part de solution, je précise également que j'ai suffisamment de lingots d'or sur moi pour l'acheter.

Pour l’instant tu ne fais rien. La MAJ d’hier a complètement fait bugué le jeu qui est quasiment injouable en mode exploration. Des problèmes, on en a connus par le passé mais là c’est du jamais vu. il faut attendre que Rockstar corrige tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, La-Buse a dit :

PPPfffftt commence à en avoir ras le bol de  se cumulte de bugs 

 

D"ja que la semaine dernière  on avait  blème à pouvoir aller sur le online de RD( surtout jeudi et un peu le vendredi matin)  que cela c'est un peu arranger ( disons fallait passer  pour certains joueurs par  l'onglet "rejoindre "(un ami) et pour d'autres(comme moi) passer par l'onglet "pass n3"  ça evitait de se retrouver costament avec l'ecran noir et le message  comme quoi tu ne peux rejoindre les sessions online de R*

Certes  d'autre bugs  en même temps, celui de ne pas pouvoir faire spawné ses chariots( faut passer par l'ecurie et faire une manip à la con!! ) les approvisions pour Creeps  qui ne se valident pas( tu effectue   la mission, rapporte   le sac mais rien n'est pris en compte, seul l'achat (20$) fonctionne et est validé)

les missions des pnj( rond orangé) ne fonctionnent pas

Par contre  enfin les animaux sont la, des petites missions et events aléatoire du mode exploration sont revenus(le chiens qu'il faut suivre, des guet apens de bandits de chemin 

 

MAIS  ça c'etait  avant hier soir car on a eu le droit à une mise a jour!! wouhaaa la je me dis , ils vont corriger tts ces bugs  qui rendent le jeu un peu chiant!  et la pouhaaaaaa la surprise c'est pire qu'avant voir  encore du jamais vu dans RDO

 

a peine tu arrive en session online que hop tu a un écran bleu d'erreur quand c'est pas le noir( interne R) en faisant la manip( venir en passant par l'onglet pass 3, ok on reste en session online mais  la c'est horrible

 

on est passer de  50 animaux à 1 et  de plus vous n'aurez pas de visée automatique( génial avec une antilope qui cavale a tambour battant et plus marrant est que même si vous vous la mettez dans le viseur et l'avez en cible(par exemple avec le carcano longue portée biiin non pas de point rouge un point blanc et vous ne pourrez pas la tuez, j'ai croisez un seul pnj( hier soir) sur un canoé, je ne peux le viser  par cntre lui pas de souccis pour te flinguer, et d'un coup hop il saute du canoé et court dans l'eau(rhodes via blackwater) p'etre etais ce DIEU

et ce matin j'attend 8h (que le défis du jour soient la) bon re manip pass3 pour rester en session sinon  que dalle  

et la c'est encore pire, y a plus d'animaux, y a plus de pnj( sauf ceux avec qui il y a interaction, comme les bouchers, les barmans, les boutiques..)

pouhaaa black water vide de monde on se croirait  en confinement d'avril

le plus marrant est que j'avais un joueur fantome dans les rues(devant le bar de blackwater) en fait il y avait le point bleu sur le radar et si tu regarde sur la map et pass ta croix dessus il y a bien son pseudo, mais  il n'apparait pas  devant toi dans le jeu, bref plein de point bleu dui bouge dans tout les sens mais aucun n'aient visible(les joueurs)

 

J'espère qu'ils vont s'en apercevoir très vite que leur Ma J d'y hier soir c'est pas trop ça  niveau réparation  hi hi hi!!

 

 

La même! J’ai mis plus de 30minutes à pouvoir faire un seul défi pour ne pas perdre ma série! J’espère qu’il y aura de vraie correction très vite!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les défis journa c'est chaud!!(étant à 332 j /28 heu allo quoi!!)

Assez folklo ce matin, après 4 a 5 déco illico presto j'arrive enfin à me co plus durablement et donner 5 fois a maner à mon canasson avant d'etre rebelotte redéco!! ré essai une nouvelle fois et heureusement j'ai nourrit la jument car ça sera sans cheval  à présent( du moins je l(ai appeler il a spawné 15mn après hi hi et je l'ai garder 20mn jusqu'a croiser une carriole et d'arrivée a St Valentin, la mon cheval a disparue et plus revue depuis

 

d'ailleur me demande si ça ne serait pas cet étrane personnage que l'on croise partout( tantot clignotant, tantot passe a travers, tantot à des endroits improbables!!

 

0_0.jpg

petite pose sur la rte où j'ai pu récupérer cette diligence(sans chauffeur) vu que je n'ai plus de cheval!! et tj cet etrange  pnj chauve que j'ai rencontré pas loin de 10 fois entre black et st valentin

 

tout comme ces chevaux de joueurs qui galopent  sur place un peu partout bloqués par un obstacle!! et des joueurs soient invisibles(leur point sur le radar mais pas visible  en jeu)où  immobiles où l'on passent à travers!!!

0_0.jpg

 

j'ai même vu la baraque  non loin de Manzanita  qui cramait franchement  ça bug vraiment RDO

 

0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sire_Greg a dit :

Ou alors la mise à jour était faite pour ressembler à l’année 2020! 

Car avec tout les bugs présent, ça y colle à merveille! 

 

Oui c'est un peu ça!!

Ils l'ont fait à l'envers, prélèvement(bin oui  le prelèv sur les animaux  avec ta seringue ça fait penser un peu au test pcr ^^) et la hop, l'état R* a opter pour un confinement total des pnj, des joueurs et des animaux!!

Suis arriver a faire 4 de mes défis sur les 22 journaliers, faut dire que ceux où tu prélèves où  depèces des animaux, tu oublies ^^ et les missions de re approvi du camps bin elles se lancent mais tu ne peux pas ramasser le sac hi hi!! et puis sans dada  c'est galère d'aller d'un coté et de l'autre  de lacarte!!

 

du coup je me faits du mode histoire, il parrait qu'il verrait à remettre  le jeu en place  pour la fin de semaine(rumeur je suppose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

d'ailleur me demande si ça ne serait pas cet étrane personnage que l'on croise partout( tantot clignotant, tantot passe a travers, tantot à des endroits improbables!!

 

0_0.jpg

petite pose sur la rte où j'ai pu récupérer cette diligence(sans chauffeur) vu que je n'ai plus de cheval!! et tj cet etrange  pnj chauve que j'ai rencontré pas loin de 10 fois entre black et st valentin

 

 

Tu n'as pas l'exclusivité d'être suivi par Billy Corgan, moi aussi je l'ai rencontré sur Xbox One et j'ai trouvé que ses armes étaient vachement customisés pour un PNG. Bizarre pour un mec qui chantait "Disarm" et "Bullet with butterfly wings".

 

eM1v9SR.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Je me demande même si Rockstar n'a pas voulu cela.

 

Ma question est folle mais je la pose quand même :

 

Pensez-vous qu'ils ont bloqué RDRO exprès pour que les joueurs retournent sur GTA quelques temps pour voir leur mise à jour ?

 

Cela me paraît impossible mais ce que je trouve presque impossible, c'est d'avoir validé une telle mise à jour ? Mais elle a bel et bien été validée quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand on voit tout ça c'est à se demander si c'est le même studio qui s'occupe de GTA O et RDO 

 

Parce qu'il y avait des bugs sur GTA O au début mais pas à ce point quand même :mellow:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les problèmes sont bien présent!! 

 

Déjà qu’ils ont bien bloqué la super carte Jeanropke... c’est vraiment pénible! J’ai même pas pu finir de mes dizaines de collections...

 

Croisons les doigts que ça s’arrange vite! Ça commence à être pénible!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin , j'ai cru à une amélioration, mais non , connex instable où tantot tu te retrouves dans une session buggé tantot  une plus vivante mais  au bout d'un quart d'heure hop t'es  déco illoco presto

retour sur le mode histoire en attendant ^^

 

la j'allume et y a un telechargement de 164Mo donc soit  c'est  répa soit on revient à la version AVANT  le MaJ de lundi ^^

Autant le telechar est rapide(5mn) autant  la copie en cours est longue(la ça fait 15mn et suis encore a 30%

 

croisons les doigts !! 

 

Allons nous pouvoir chasser le nouveau bestio légendaire;  le coyote ROUX????

B9720031249Z.1_20190622171812_000%2BGACD

NON NON  pas lui mille diou lol!!!!

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep! Je confirme, les chariots n’arrivent toujours pas quand on en a besoin, donc ça marche au top! 

3 fois demandé, 3 fois le message votre véhicule est en cours d’acheminement mais 3 fois le message votre véhicule a été remisé. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout n'est pas parfait, la demande des chariot, tout comme  des fois   un objet a devoir trouver avec la lampe detectrice , ça vibre à donf, tu as le message "creuser" tu fais donc  la touche carré(ps) et la rien  nada ça fonctionne pas

En fait  j'ai comme l'impression que la MaJ d'y hier c'est une marche arrière( on elimine celle de lundi et on revient a celle d'avant on va amélioré d'une autre manière

Nada  aussi que R* s'excuse et nous offre un cadeau, moi qui revais de recevoir un venaisson par la poste ^^  ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant