JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

De toute façon c’est ça cheater ce truc. C’est plus pénible qu’autres choses... 

certes je ne m’en sers jamais et j’ai du mal à le faire mais bon, c’est pas un plaisir de jouer pour moi....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Isyanho a dit :

La neige est de retour dans Red Dead Online, même chose pour GTA Online visiblement.

Et comme je suis toujours à plus de 150km de ma console ... 😥

Bonnes glissades :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis moddeur :

 je duplique les chevaux, alors si tu as envie de te faire plein de fric sur RDO, ben n'hésite pas à me faire un p'tit don sur mon PayPal, en plus je suis deux fois moins cher que JeyM qui lui ne duplique que des chevaux rouges un peu farouches avec certes une bonne accélération mais un caractère de cochon et qui se cabrent pour un rien (en plus ils sont polluants, ils chient partout).

 

BHlGR7I.jpg

84 lingots d'or sur une seule image.

 

Ah merde, on me dit que dupliquer des chevaux sur RDO, ça rapporte pas d'fric...

0uais, ben faut pas écouter les haters ! Tous jaloux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, j'aurais préféré un lâché de galinette cendré ou de cerf ou de cougars ou tout autre animal normalement présent sur cette foutue Map.

 

D'ailleurs en passant par GTA hier soir, 29 joueurs sur la Map, des voitures de PNG partout, je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de mettre des animaux partout sur rdro. Le principe doit être le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MrBibendum a dit :

Mdr, j'aurais préféré un lâché de galinette cendré ou de cerf ou de cougars ou tout autre animal normalement présent sur cette foutue Map.

 

D'ailleurs en passant par GTA hier soir, 29 joueurs sur la Map, des voitures de PNG partout, je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de mettre des animaux partout sur rdro. Le principe doit être le même.

Non car on ne chasse pas les voitures ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce-qu'au début du jeu, je trouvais l'intérêt de celui-ci amoindri ... du fait que la chasse était beaucoup trop facile, ... vu la surpopulation alors en cours.

Du coup, le challenge "chasse" porte bien son nom, ... patiente, discrétion et perspicacité.

Pas certain que cela ne fasse pas mon affaire.

 

Mince, on me susurre à l'oreille que déjà et avant de blablater, faudrait que je retourne sur le jeu ... qui mord la poussière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Petit papa 22 a dit :

Non car on ne chasse pas les voitures ! ^^

Oula, t'avance pas trop, j'en chasse régulièrement au lance roquette et au minigun, surtout les modèles avec girophare intégrées 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dans RDO ce n'est pas que les animaux de disparus mais tout un pan du jeu !! de base je pensais qu''ils avaient supprimés certaines choses pour les remplacés par de nouvelles( du style les guets apens de bandits sur les chemins remplacés  par les barrages des hommes anti fraude d'alcool) 

Biiin non car  qu'en on est peu sur le serveur( moins de 15 joueurs)  a certains endroits tu retrouves ces attaques de gangs de hors la loi

 

Même chose avec les pnj a aidés, les camps à défendre( ceux où les voyous tournent autours en dadamobile ^^), mais aussi le chien à suivre, les attaques d'ours, de loups, bref tout cela revient  de façon très aléatoire, disons  quand la session revient calme  en nombre de joueur( suffit que l'on soit 24 joueurs, 2 partent, et hop durant 2 a 3mn, quelques lapins, ecureuils  où bandits vont apparaitrent mais  ça dure en général pas autant que les impots ^^

 

Je rejoind la remarque de @NeAlithyk où effectivement, je trouvais qu'il y avait un peu trop d'animaux , mais la depuis quelques mois   c'est pire que le génocide suite aux incendies d'Australie, coté faune;  du coup on regarde plus s'il a 1 ou 3 étoiles, on tire point barre hi hi hi!!!( on nettoie même nos armes alors qu'elles ont encore 4 segments de propres mais  pas envie de loupé la mouflette que tu nettoie à tte les bastos lol!!

 

Et puis ( pour certains pas tous, malheureusement je suis dans le lot) tj ce blème avec le metier de distillerie où tu te retrouves en charge infinie parfois pour seulement entrer dans ta bicotte, des fois au lancement d'une mission et des fois  pour la vente

 

Par contre de mon coté j'ai un drole de bug qui celui ci , est à mon avantage,  c'est dans les défis du jour, j'ai la validation du défis " faire 2 approvisionnements  alors que je n'en fais et n'en declenche aucun hi hi( et hop 0.5 d'or et 200xp + la validation journalière(suis a 152/28j)

et pire c'est que des fois, ce défis n'est même pas dans la liste des défis du jours mais  ça se lance quand même bizard!!

c'est comme celui de faire une chasse à la prime 3 "SSS", le fait d'aller au tableau et lire le descrip et hop  ça considère que tu l'a faite hi hi !!!

 

Par contre un autre bémole(autre que les animaux) c'est le  cheatage des pnj des barrages, heuuuuu t'as l'impression que tes tirs ne leur font quasi rien par contre eux pouhaaaa

par exemple je suis tres loin, tir avec un fusil a verroux, je ne les atteints pas  pour la raison de distance, je prend mon cacarno lunette longue distance, la pas de souccis je les touche mais faut 2 bastos pleine têtes pas les tués par contre de leur coté, tu en as tj un dans le lot qui de cette distance de ouf te bute d'une seule balle de carabine Lancaster

heuuuuu ils les achètent où leur carabine eux??????veux la même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Exalth a dit :

Moi pourtant, les barrages ça passe tranquillou avec une carabine Lancaster, voir double Revolver  :huh:

Je t'invite à longer la little creeks River dans big Valley. Par très loin du ranch où l'on trouve des bijoux, tu pourras trouver un barrage des agents des fraudes. Ils sont 20 environs, tous tireurs d'élite et en tenue de cuirassé. En plus les vapeurs d'alcool toxiques n'ont aucun effet sur eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant