JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Il y a 11 heures, leGerg69 a dit :

J’en ai pas’ prise mais un témoin dont je n’en citerai pas le nom mais qui fini bibendum l’a également vu! D’ailleurs il me l’a fait remarquer alors que 5minutes avant j’ai vu -1 à Blackwater suivi de 25.... 

Le pire étant  qu'il te faut "ré-adapter" tes fringues à la temperature!résultat, tu te balade  bras nue dans un décor  de neige, si tu remet tes tenue d'hiver, "trop chaud" ta santé diminue

C'est un peu tordu non!!!?

Pour des photos, j'attend que R nous offre un jour de beau temps(beau soleil ciel bleu mais  temp froide de façon à avoir un super panorama car la depuis vendredi c'est visibilité bof( un expèce de brouillard brume constante.

A part 2/3 guirlandes dans les rues de St Denis, je n'ai pas vue de changements dans la déco des villes pour la circonstance

0_0.jpg

ça c'est la sapuoiiiin de nouwell de mon camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant te dire qu’elle a transpirée sec ma ptite Abygail! Non parce que bon ça va allez hein de se changer toutes les 3 minutes... 

 

Un temps neigeux quoi. En tout cas c’est beau à voir de la neige qui tombe en montage! Oui oui il neige en montagne dans le online! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage un peu de mes captures sauvages... 

 

Valentine:

Révélation

191222015506104593.jpg

191222015806689811.jpg

191222020049390321.jpg

191222020158221899.jpg

19122202041455138.jpg

 

Rhodes:

Révélation

191222015422797494.jpg

19122201560868460.jpg

19122201583040546.jpg

191222020158221899.jpg

191222020402335236.jpg

 

 

Saint Denis:

Révélation

191222015654752375.jpg

 

 

Ce jeu est d'une beauté! Même avec ses bugs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, NeAlithyk a dit :

C'est qui ce "Sire Greg" ? 😋

 

Magnifique photos !

C’est moi! C’est un filigrane qu’en je rajoute pour Instagram. C’est aussi mon pseudo psn (une partie) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Master Nawak a dit :

Bonjour

 

Savez vous si il y a d'autres selles que la Nacogdoches qui permettent de faire gagner à votre cheval 3 plots de vitesse et d'accélération au lieu des 2 max. ordinairement ?

Pour en avoir testé plusieurs, j'ai fini avec quasiment autant de nacogdoches que de cheval. 

Aucune autre selle n'a les mêmes performance pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit moment râleur:

Peut-on signaler Rockstar pour exploitation de bug? :ph34r: 

Attendre bien 30minutes pour avoir un camp en le demandant au moins 15 fois alors que l’on est seul en session pendant bien 1h30/2h... Il a bien fini par arriver et se remplir de la multitude d’animaux mais bon c’est pénible ces bugs qui s’accumulent de plus en plus sans grande correction...

 

Petit moment wouaaaaaa:wub:

C’est quand même super beau sous la neige! Pour la peine j’en excuserai presque les bugs....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bug du camp j'ai une technique qui marche à tout les coups 

Quand le Camp clignote dans le menu quittez le menu joueurs allez dans le menu paramètres du jeu, revenez dans le jeu et là normalement le camp aura spawn 🤠

 

EDIT : je viens de la refaire mais apparemment ça ne marche plus:sad:

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Sprunk a dit :

Pour le bug du camp j'ai une technique qui marche à tout les coups 

Quand le Camp clignote dans le menu quittez le menu joueurs allez dans le menu paramètres du jeu, revenez dans le jeu et là normalement le camp aura spawn 🤠

 

Merci pour l’astuce! Je testerais ça a l’occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, leGerg69 a dit :

Non mais c’est quoi ce délire! 

Balle explosive contre un gars qui a activé le sang froid ça le tue pas? 

Elles ont pris l'eau ... 🤣

 

Bjr à toi et le reste de ta bande et bon débit de semaine :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups oui pardon j’ai fait le mal poli (pas tapé pas tapé! ) 

Bonjour les cavaliers de l’ouest!

 

C’est vrai cheaté ce truc quand même! Il y en a un qui en a pris deux mais rien! Par contre lui sans souci il me flingue... saleté de confrontation... qu’elle idée j’ai eu d’aller en faire, je n’aime pas cela en plus... tout ça pour 0,5lingot... 

 

J’espère que l’année prochaine sera meilleure et correctrice de bug dans rdro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le headshot, Il y a quand même au moins deux compétences sensées l'éviter la carte de défense "Toujours équipé" (never without One) à condition de garder son chapeau et celle de sang froid "Rien ne sert de courir" (Slow and Steady) à condition d'activer le sang froid naturellement...

 

Je ne vois plus de joueurs utiliser le fusil à petit gibier, les headshots avec cette arme ont-ils été patchés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant