JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Pas testé encore par contre je peux vous dire qu'une vente de 100 éléments dans le gros chariot ça rapporte un max. 

En plus des 650$ pour une vente au loin, j'ai ramassé plus de 5000xp en tous! 

Pour faire progresser le rôle de marchand c'est top. Les membres de l'équipe ont beaucoup ramasser aussi. Plus de 300$ et presque autant d'xp.

Je comprends mieux l'intérêt du Glitch à la bogdan qui est sortie récemment (deja patcher à ce qu'on m'a dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/09/2019 à 06:17, La-Buse a dit :

Question que je me pose car ne pouvant pas encore testé la chose(je ne suis que niveau 8 en role marchand

le chariot de chasse sert à rammener des cadavres d'animaux( 5 max je crois) mais quelqu'un a t'il essayer avec d'aller à la pêche et de mettre 5 gros poissons dedans voir si cela marche car ça peut etre une bonne alternative entre  se faire du fric avec les trucs de marchands et  de l'argent à coté en vendant direct aux marchands tradi de la map un max de poissons et arrivé avec 5 gros + la saccoche pleine de touts les petits  et c'est le pactole

 

D'après ce que j'en ai entendu, on ne peut mettre que 5 gros poissons dans le chariot. Ce qui n'est pas si rentable que ça, puisque tu peux mettre 5 cadavres d'animaux + pas mal de peaux, ce qui rapporte plus que 5 malheureux poissons... 
Moi qui kiffe la pêche, ça me chagrine un peu que la logique R* soit 1 gros poisson = 1 cadavre de Cerf 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas systématiquement de rentabilité  entre chasse et pêche, mais juste savoir si on peux mettre 5 gros poissons dans lecharriot et pouvoir les vendre à un marchand de la map!! Comme ça  ton charriot devient on bon investissement car parfois c'est chiant, tu trouve un bon coin de pêche  et ne peut mettre qu'un seul de ces poissons sur le cheval!

ok tu as  l'astuce du charriot que tu vole , met a un endroit où tu peux ensuite  mettre tes poissons en pouvant te mettre juste au bord arrière du charriot etc reste qu'avec son charriot c'est bien plus pratique, 1 tu appele celui ci apres avoir renvoyer ton cheval avec un poisson sur lui!! deja t'as pas à chercher de charriot sur la carte ^^, de 2 tu n'as pas a trouver un emplacement spécifique pour mettre les poissons, la à coté de toi suffit donc  ça te fais + d'endroit où pecher

et tierco, au marchand  de la map c'est moins risquer de te faire piquer tes poissons durant la vente(ton charriot devenant grisé alors qu'un charriot volé tu dois le mettre hors de la zone de vente et donc  "sensible " ^^

 

Après faut voir aussi car tu vends des poissons a 7.5$  beaucoup de carcasses sont inférieurs a ce prix et surtout c'est que chasse et peches sont des choses complémentaires et non en concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

J'ai débloqué la "variante" du fusil a pompe dans l inventaire du Marchand mais chez l armurier je ne trouve rien...ils précisent pourtant que cette "variante" est applicable sur tout les pompes...je pense donc a un beug.

Dites moi si vous avez eu le même tour, merci😉✌️

Bon game a tous🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce we j'ai essuyer ma 1ere attaque de mon camp! Enfin , une utilité du chien qui vient vous rejoindre où vous vous trouvez sur la map, aboie comme un dératé, et en vous approchant de lui , cela vous indique que votre camps est bientot attaqué

 

Un grand merci à @MrBibendum et Cali...Mero pour leur aide sur une vente de 4 barils (100 unitées) ! car après le level 10 c'est chaud les ventes!

d'une , les distances  sont bien plus longue( par exemple la vente locale  apres 10 équivaut en distance à une vente longue distance d'avant lv 10

de deux, la vente longue distance tant qu'à elle c'est quasi 3/4 de la map à traverser avec les psycho de joueurs que l'on peut croiser ^^(surtout les férus du baton de dynamite )

et le pompon etant que systé une attaque de pnj à lieu à l'arrivée et qu'ils s'en prennent à nos acheteurs qu'il faut défendre(c'est un peu le même système que les event aléatoire  où  des pnj sont attaquer par des brigands qui tournent autour des chariots)

 

Et s'ils meurent(les acheteurs) la vente est caduque et vous perdez tte la cargaison que vous rapportiez( j'en ai fait les frais  avec une vente de 2 barils (50 unitées)seul, juste avant ma vente avec mes compères du voyage

 

Ne pas hésité à demander de l'aide pour les ventes( surtout les 4 barils longue distance) de + , ceux qui aident recoivent un joli pactole en $ et xp à la difference de GTA 

 

edit1: rien a voir avec  ci dessus, mais j'ai vu pas mal de vidéo de YT  parlant des nouveautées depuis le DLC  de roles et personne ne parle d'un petit détail , sans importance certe, mais qui est  nouveau depuis la MaJ, c'est le train dans le N Austin est opérationel, les rails servent à quelque chose au moins ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

d'une , les distances  sont bien plus longue( par exemple la vente locale  apres 10 équivaut en distance à une vente longue distance d'avant lv 10

 

Personnellement je n'ai vu aucune différence de distance quelque soit le niveau. Mon camp est a deux endroits fixes et j'ai toujours été livrer au même endroit que ce soit 25, 50 ou 100 barils. Après peut-être que c'est spécifique aux emplacements que je squatte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars souvent des Heartland, je livre soit au ranch Mac Farlane, soit à la cabane du pêcheur un peu plus bas. C'est rarement ailleurs. 

J'ai eu aussi l'impression que la distance était moindre avec le chariot de 25, mais vu que j'ai livré que 2 fois avec au début, le souvenir est déjà vague.

 

Faut dire qu'avec 3, 4 voir plus de livraisons par jour avec le chariot de 100 depuis 1 semaine, j'oublie vite le début. 

Vive le jeux en groupe et presque vive la pelle en moto qui m'a obligé à rester une semaine sur le canapé.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rockstar*

 

Bon déja que c'est galère à se faire une cargaison de 100 unitées avec le nerf sur les animaux( on peut passer des heures en lignes sans voir l'ombre ni poil ni plume d'un animal, m'a fallut une semaine entière pour arriver à me faire 100 unitées) bref, hier j'arrive enfin a ce résultat, chouette vais pouvoir me faire une vente, je trouve 5 bons amis pour  m'accompagner, bon on va passer sur le sujet du camp qui se barre  avant que j'envoi la mission 😉 , on va passer aussi l'épisode du con de pnj qui ne trouve rien de mieux de de nous couper la rte et patatra le chariot  qui lache, on va passer aussi  sur les trou de balles qui nous ont attaquer, ça fait parti du jeu n'est ce pas , non je veux en venir à cette put... de déco du serveur avant mon arrivé au client de l'achat "erreur des services R*" ben voyons!!!

 

Allez zou , 100 unitées de perdu, pas un brouzouf de dollar ni xp pour ma pomme, nada queuchi!! une semaine de labeur pour un résultat + que médiocre

Heureusement dans l'histoire mes compères ont touchés leur 200/300 $ c'est au moins ça de positif!!

 

BREF un samedi noir en sorte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète pas mal de voir que Rockstar persiste à utiliser le même système de connexion pourri que GTA Online sur un jeu aussi récent, ça veut dire qu'ils ont aucune intention de travailler sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent à cette vente, il y a eu 3 sacs sur 4 de posé avant la déconnexion. Sans les casses-bonbons, le 4 ème sac serait arrivé avant la déco.

 

J'avoue que tu as la patience, je crois qu'a ta place j'aurais cramer la ps4. 

 

Ça à ramener 300$ de plus sur mon compte, et malheureusement, on ne peut pas se donner de l'argent. Je t'aurais volontiers donné l'argent obtenu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème c'est qu'ils ne veulent pas que les gens soient seuls dans les sessions alors quand la connexion bug au lieu de faire quitter tous les joueurs de la session sauf nous comme sur GTA ça nous fait quitter ... 😡

 

Du coup obligé pour moi d'y jouer à partir de 22-23h quand personne tire sur la co chez moi ... 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant le samedi fut bien noir que j'ai eu une partie du dimanche  bien agréable!!

 

Je joue un peu le matin, bon  rien qui change , camps  à peine apparue qu'il disparait au bout de 15mn et  une galère pour le re spawné quelque part, traverse de tumbleweed à St Denis pour ne croiser quasi aucun animal, bref la tradi quoi ^^

et puis en début d'am après mettre connecter je decide de faire la mission  scénarisée( comptant pour les défis du jour) hop tout va, retour en mode explo et la je me retrouve tout seul dans une session!!! nada pas un joueur wouhaaa

La mission m'ayant ramener dans le N Austin je cavale en direction de Rhodes ( une bonne trotte quoi! et la magie opère

Des animaux en veux tu en voila!! le jeu etait revenu comme avant la MaJ des roles, des cerfs, des biches, des pinpins des pelicans bref  la faune revivait

et puis  les event aléatoire sur la map que l'on ne voient quasiment plus en ligne aux endroits habituels( comme les att  a des endroits précis de la map des gang de pnj et bien ils etaient la pour mon plaisir d'echanger un peu de poudre à canon

Ayant  blindé de peaux et carcasse mon dada lunatique et quasi remplit mon chariot de carcasses que je lance le spawn du camp et la miracle, paf   a peine 3 seconde et le voila sur la carte

ça fait 5h que je joue et pu remplir ma jauge de vente à 100, un coup d'oeil sur l'onglet joueurs: toujour seul, alors go y go pour une vente longue distance arf le pnj en fin de tracet j'en ferait mon affaire

et go enfin une vente  faite en bonne et du forme!!

 

J'en déduit  toutefois qu'il y a bien un problème avec leurs serveurs online, où le moteur du jeu qui quand trop de données a geré en même temps (des 32 joueurs) fait  qu'ils doivent saturés  , les co pas très stables sautent les 1ières et  le moteur  freine dans son effort(animaux ne spawnant plus ou pas  régulièrement car trop de données a gerer

 

Mais ce n'est qu'une remarque perso 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la diff  de toi , @Sprunk, c'est que je ne fais que cela !! j'aide de tants à autres les potes pour coffré des pas gentils  mais la carrière chasseur de prime n'est pas ma tesse de thé 

Celle de collectioneur c'est juste quand ça vibre  et bruit zarbi à mon passage sur un lieu

 

Bon hier soir, c'etait pas trop mal, il y avait de la bète , bien que la session etait  bien rempli(23 joueurs)  mais parfois et durant plusieurs jours c'est désolant, rien nada, 3h de jeu et t'as juste croisé une biche et un lapin mixo  grelotant derrière un rocher

J'ai même failli sroppé RDR2 online et retourner a Fallout76 tant je venais sur Red dead en reculant, sans joie!! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

A la diff  de toi , @Sprunk, c'est que je ne fais que cela !! j'aide de tants à autres les potes pour coffré des pas gentils  mais la carrière chasseur de prime n'est pas ma tesse de thé 

Celle de collectioneur c'est juste quand ça vibre  et bruit zarbi à mon passage sur un lieu

 

Bon hier soir, c'etait pas trop mal, il y avait de la bète , bien que la session etait  bien rempli(23 joueurs)  mais parfois et durant plusieurs jours c'est désolant, rien nada, 3h de jeu et t'as juste croisé une biche et un lapin mixo  grelotant derrière un rocher

J'ai même failli sroppé RDR2 online et retourner a Fallout76 tant je venais sur Red dead en reculant, sans joie!! 

 

 

La prochaine fois que tu constates qu'il n'y a pas d'animaux, lance un mission de chasseur de prime. 

 

Tu laisse courir la cible et tu chasse tranquillement. C'est ce que je fais quand il faut approvisionner le camps. Les animaux apparaissent par miracle lorsqu'on est en mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant