JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Après les 4 de Liverpool (Beattles) voici les trois d'Amandidouille et la pochette de leur dernier album intitulé " St Denouche

Le trio ( Gringo Star , Paulette mc Cartney, Juliette Harrisson) a enregistré ce dernier  en ville de Saint Denouche, d'ou le titre du LP

 

Vous trouverez celui ci en vente au prix de 150$ au boucher de Valentouille( si il est la ^^)

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !, ... j"adore.

C'est où ?

 

Ok, ... je sors 🤣

 

Les mêmes ...

 

Red-Dead-Redemption-2-20190817123710.jpg

 

Sinon, et juste avant la photo du dessus ...

Red-Dead-Redemption-2-20190817130141.jpg

 

Sinon², et là, ça passe !!!

Red-Dead-Redemption-2-20190817123221.jpg

Red-Dead-Redemption-2-20190817123033.jpg

 

Là, ... aussi !!!

Red-Dead-Redemption-2-20190817123100.jpg

 

Sans parler d'ici ...

Red-Dead-Redemption-2-20190815171957.jpg

 

Et pour finir, quand ça veut pas, ... ça veut pas !. RTT du boucher ...

Red-Dead-Redemption-2-20190817171258.jpg

 

 

Bonne semaine @ll

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/08/2019 à 19:56, NeAlithyk a dit :

@La-Buse Suis partant, je te fais signe dès que je suis rentré et dispo, ... d'ici 4 à 5 jours <= Pour info

... Mais y'a pas le feu !!!

 

PS: j'allais oublier, sur sur PS4 Of Course !!!

PS²: @ramsesozore ça te dit ?

PS3 ... 4 ... 5: ou @MrBibendum ou tout autres poto, aussi !!!, ou membres du site digne de ...

1°/ Confiance

2°/ Sérieux

3°/ Maturité

4°/ 🤣

 

 

Ca aurait été avec plaisir, franchement :smile: , mais en ce moment les temps de jeu son compliqué pour moi car je suis en phase final sur un projet qui me prend tout mon temps libre, mais c'est bientôt fini et il va y avoir 2 PS4 branché en réseau dans la même pièce :cool: (c'est d'ailleurs cette pièce qui me prend tout mon temps libre) 3 semaines que je me suis pas co à gtanf....une honte :mellow: ^^ mais je suis la et reviendrai tel un phœnix, et il y aura vengeance sur les temps de jeu perdu cette été en hibernant cette hiver pour rattraper tout ça :happy:

 

@NeAlithyk merçi d'avoir pensé a moi :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, SkY893 a dit :

Faut pas faire chier Lucius pendant qu'il fait sa randonnée RP ! 😄 

Vidéo de ma bagarre à Valentine : 

 

Je confirme, petit bagarre à la loyal hier soir avant de déconnecter et j'ai perdu. Ça n'arrive pas souvent !

 

Bravo Lucius, je vais faire promoteur de combat libre comme rôle sur la prochaine mise à jour, je vais t'engager comme champion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question du jour existencielle

En mode cinématique, et en conduisant le train, existe t'il un moyen de virer les indications à droite et en bas de l'écran( accélérer, freiner ...) histoire d'avoir une capture vidéo digne de ce nom, sans parasites.

J'ai eu beau regarder dans les paramètres, je n'ai rien vu  !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Isyanho a dit :

Effectivement je pense pas que ce soit possible.

Hier soir, enfin cette nuit, j'ai creusé le sujet, ... y'a quand même plein de paramètres que l'on peut virer de l'affichage, ... immersion, par contre et mode cinématique/train, ... rien en vue (enfin si, beaucoup trop)

 

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk Un affichage des boutons comme ci-dessous , horizontal sur les bandes noires, ne pourrait il pas te satisfaire ?
Après, si tu veux absolument les faire disparaitre, ça doit être facile à cacher avec un logiciel de montage video.

 

a6amOZi.jpg

 

Comment on fait ? ben j'en sais strictement rien, peut être est-ce un bug mais j'ai tout de suite penser à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Master Nawak a dit :

@NeAlithyk Un affichage des boutons comme ci-dessous , horizontal sur les bandes noires, ne pourrait il pas te satisfaire ?
Après, si tu veux absolument les faire disparaitre, ça doit être facile à cacher avec un logiciel de montage video.

 

a6amOZi.jpg

 

Comment on fait ? ben j'en sais strictement rien, peut être est-ce un bug mais j'ai tout de suite penser à toi

Ça doit être un bug. La semaine dernière en sortant d'une mission en mode exploration, j'ai le même affichage toute la soirée. Le lendemain c'était fini et depuis ce n'est pas revenu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'avais déjà dans l'idée de réinstaller mon logiciel de montage/retouche vidéo sur mon PC !

Sachant que de toutes façons, et avec ces logiciels, il est toujours possible de masquer des écrits ou logos par l'intermédiaire d'un cache appliqué, ... pour le moins inesthétique !

La meilleure solution restant de pouvoir "cropper" une image, ... dans le cas d'une légende horizontale, ... c'est le top.

 

Merci pour vos retours et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la proch Ma J , on n'habille plus les cow boy(girl) mais nos montures na!!!! font chié R* ça va couter une blinde en tissu cette histoire :tongue:

 

Pour les sortie en ville

decouvrez-premier-costume-3-pieces-cheva

 

Pour noel soit en cadeau 

5266010-o0qa6krzqn501-1546864661-728-371

 

soit en rene des neiges ^^

74539031-cheval-habill%C3%A9-en-pluie-de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

81 lingots d’or versés  par Rockstar Games pour rembourser mes achats de personnalisation de cheval, c’est gentil

oui mais ça fait un bon bout temps que je ne déboursais pas un sous pour modifier mon cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question que je me pose car ne pouvant pas encore testé la chose(je ne suis que niveau 8 en role marchand

le chariot de chasse sert à rammener des cadavres d'animaux( 5 max je crois) mais quelqu'un a t'il essayer avec d'aller à la pêche et de mettre 5 gros poissons dedans voir si cela marche car ça peut etre une bonne alternative entre  se faire du fric avec les trucs de marchands et  de l'argent à coté en vendant direct aux marchands tradi de la map un max de poissons et arrivé avec 5 gros + la saccoche pleine de touts les petits  et c'est le pactole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, La-Buse a dit :

Question que je me pose car ne pouvant pas encore testé la chose(je ne suis que niveau 8 en role marchand

le chariot de chasse sert à rammener des cadavres d'animaux( 5 max je crois) mais quelqu'un a t'il essayer avec d'aller à la pêche et de mettre 5 gros poissons dedans voir si cela marche car ça peut etre une bonne alternative entre  se faire du fric avec les trucs de marchands et  de l'argent à coté en vendant direct aux marchands tradi de la map un max de poissons et arrivé avec 5 gros + la saccoche pleine de touts les petits  et c'est le pactole

Pas encore essayé, mais cela m'a traversé l'esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant