JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

il y a 10 minutes, La-Buse a dit :

Perso je peux les matin du we(samedi et dim) voir les jours fériés(ça dépend^^) et après en semaine je ne peux que en fin am, début de soirée entre 17h et 19h30/20h maxi, car ensuite je laisse la console pour etre avec ma famille!!

 

Et je reprend le boulot lundi ( ça s'est moins drole)

 

Voila mes créneaux quoi!!! à voir si cela est  compatible avec  du monde

 

J'ai noté ton gamertag , @SkY893 je t'envoi d'ici peu une demande d'ami ps4 avec un petit  mot 

J'ai les mêmes créneaux, il ya peut-être moyen de vous croiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de demain soir, ma Play me sert d'oreiller (je rentre demain matin sur GRE), donc pas de problème pour moi, je serai là !

Gametag pour ceux qui ne m'auraient pas en ami: Thecure2012

 

See you soon 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on en faisait une  samedi matin ou dimanche( l'un où l'autre ne me dérange pas) comme ça on se fait 1 voir 2 étape et l'on voit ce que cela donne en groupe

Car de base , moi je faisais cela seul! soit moins de contraintes, peut s'arreter faire une pause boire un café irl sans deranger, la c'est pas pareil ^^

 

Quand je dis  , on part avec seulement 5 boites de conserve c'est une image de RP!! pas besoin de vider sa saccoche du reste , on est tous adultes et  de se dire en sa tête , bon je n'utiliserai que 5 bte de conserves dans  ma 1ere etap au maxi 

Après , on a un feu dans quasi ttes les fins d'etapes, donc on peut faire cuire sa viande et préparé ses potions de plantes etc et puis  on trouvera certainement des lieux visitables et ramasser ce qu'il y a!

Et puis c'est pour le fun, y a rien a gagner au bout si ce n'est de se dire  wouha j'ai traverser à pinces cette put.. de carte avec ts les dangers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, MrBibendum a dit :

Pour le moment je bouge pas ce weekend, je suis possiblement partant pour le voyage au complet. Surtout si je vide pas ma sacoche 😋

Je l'ai eu en privé cet Après-midi 😉, sommes partant pour demain matin (Phase 1 du périple), seront là ceux qui pourront.<= vers 9h00 (enfin, il vous confirmera certainement d'ici là, ... ici)

 

Connecting People ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo tout le monde !! dans un petit quart d'heure je serais co sur la play, laissez moi boire mon café mille diou!! je fais mon mini de défi ensuite pas de soucis pour 9h ce matin

et demain matin je suis partant aussi(oh le gourmand ^^)

 A savoir que le sens du tracet et de la carte est le + long, reste qu'on peut aussi imaginner  d'autre défis du style  autrement!!! par exemple partir de la cabane de la sorcière au NW tout en haut du W Eliabeth et descendre  au port de St Denis(la c'est chaud, la ville a traverser avec  le paquet de psychopath en vadrouille hi hi!! bref  je finis de trempé mes tartines et j'aaaaarrrriiiive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos souvenirs de la première partie de notre périple :

gcg1gCE.jpg

AQsdtnI.jpg

cUxXxEz.png

ixwTpU3.jpg

 

En bonus, notre séance de bobsleigh 😄 :

tK7M4cB.jpg


Très bonne expérience pour ma part, hâte de reprendre le voyage 😉 

2 ème bonus (parce que j'ai vraiment apprécié cette balade ^^): 

 

LE CIRQUE DU SOLEIL DE L'OUEST ! 😁 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, même s'il fallait bien que l'on stoppe à un moment ou à un autre, "se restaurer IRL", ça a fait comme un grand vide quand nous avons décidé de remettre la suite du périple à demain !

Perso c'était ma première sortie RP en groupe (j'en ai fait des tonnes sur Skyrim ou TESO) et j'ai adoré l'idée.

Si en plus on croise des joueurs, Allemand de préférence, qui décident, contre toutes attentes, de nous suivre, c'est le sabot (attention à ne pas frapper son cheval quand même)

Y'a pas à dire, même si on le savait déjà, mais le jeu, et ses ambiances, est juste, AMAZING !

Vivement la suite ... pour de nouvelles aventures ou/et challenges.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette conneries je vais me retrouver à mettre mon reveil un dimanche matin pour être sur de ne pas louper la deuxième partie du voyage!

 

C'est vraiment agréable de faire la route à pieds en bande. De profiter du somptueux décor qu'offre ce jeu magnifique.

 

J'ai même apprécié être attaqué par quelques joueurs qui n'ont pas eu de peur de s'en prendre à 4 mecs qui voyagent à pieds. Aucun mort chez nous, même si des balles m'on sifflet très près des oreilles.

 

Demain matin 9h heures française pour ceux qui voudraient se joindre à nous.

 

Nous ferons Manzanita post jusqu'au sud de Tumbelweed. Environs 4-5 heures de voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, SkY893 a dit :

 

Parce qu'une bonne âme a bien voulu me relever ... 😅
 

Comme l'a dit un certain Manfred à son amis Diego :

C'est que font les membres d'un clan, ils se protegent les uns les autres. 

 

J'espère en tout cas que ma connexion sera stable, même si ce midi ça a coupé presque au bon moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SkY 893 : excellent les photos et du bons souvenirs, de + ça manque un peu des p'tits instant in game entre  GTANF gamers dans les lignes du forum RDR2

Ah ouiii j'avais presque oublier ce moment la où juste après une mission   et sans ce concerter on a eu l'idée de passé d'un cheval à l'autre ( c'etait dans les défis  journaliers) lol  encore 2/3 scéances et on sera paré pour le cirque d'hiver hi hi!!( c'etait avant le départ de l'aventure  pedestre ^^)

 

Ce fur  vraiment sympa de rencontrér des joueurs, d'une d'ici et secondo, qui sont un peu dans le même feeling pour aborder le jeu et qui apprécie les même choses( l'observation de la fantastique map de Red Dead,  ) on ne voit pas  les choses intégrées du jeu de la même manière en se baladant à pied, dingue le nombre d'animaux que l'on a croisés  qui ne s'enfuyaient pas à notre passage, des nuées d'ecureuils nous ouvrant la rte, etions nous dans Blanche neige et les 7 nains? En parlant de nain, on en a croiser deux , grincheux avec son haut level de 4 ou 5 chéééé plus qui n'appréciait pas notre passage hi hi et ensuite sortie de Blacwatter ce fut Simplet sauce allemande avec  son court sur "comment s'adresser à son cheval" où bien aussi, comment tirer à raz des oreilles de Mr Bibemdum, la on a bien rigoler mine de rien 

 

Autant j'avais fait et apprécier ma traversée en solo de la carte  mais  c'est bien plus sympa  de le faire à plusieurs, en groupe, cela prend une autre dimension( de franche rigolade)

J'ai beaucoup aimer

 

Bon je prépare la crème à bronzer indice d'ouf  pour la traversée du N-Austin  , à de suite (9h) et si d'autres veulent nous rejoindre , ça sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Périple terminé ce midi sans encombres. Que du bonheur!

 

Prochain voyage, traversé 2 pâtés de maisons sur los santos sans mourir (mais ça me semble irréalisable), ou un voyage d'Ambarino, chez Sadie Adler, jusqu'à la gare de Saint Denis. 

 

Je suis assez curieux d'observer la vie animal en montagne, de traverser les heartland et les marais à pieds. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, MrBibendum a dit :

Périple terminé ce midi sans encombres. Que du bonheur!

 

Prochain voyage, traversé 2 pâtés de maisons sur los santos sans mourir (mais ça me semble irréalisable), ou un voyage d'Ambarino, chez Sadie Adler, jusqu'à la gare de Saint Denis. 

 

Je suis assez curieux d'observer la vie animal en montagne, de traverser les heartland et les marais à pieds. 

Je resigne, je suis partant, de + faire un gros bisous à Saddie, qui fut pour moi la plus attachante des filles du clan( faut aller jusqu'à l'épilogue 2 pour comprendre)

Et puis commencer dans la grosse neige, et ce visuel que je n'ose pas imaginer avec la nature et les animaux la bas me laisse "impatient d'etre we prochain !!

Un grand merci a Nico, Pascal & Guillaume ^^  ce fut une fois de + un reel bonheur cette marche!! et si d'autre veulent nous rejoindre  , ça ne pose aucun problème, bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, La-Buse a dit :

Je resigne, je suis partant, de + faire un gros bisous à Saddie, qui fut pour moi la plus attachante des filles du clan( faut aller jusqu'à l'épilogue 2 pour comprendre)

Et puis commencer dans la grosse neige, et ce visuel que je n'ose pas imaginer avec la nature et les animaux la bas me laisse "impatient d'etre we prochain !!

Un grand merci a Nico, Pascal & Guillaume ^^  ce fut une fois de + un reel bonheur cette marche!! et si d'autre veulent nous rejoindre  , ça ne pose aucun problème, bien au contraire

Signé Patrick ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant