JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

@MrBibendum , J'ai remarquer  qu'à des endroits, il y a  des coffres où des placards  qui "surbrille" qu'en on se met en vision  oeil de lynx mais il n'y a pas d'interaction quand on est proche de ceux ci

Par exemple  à Van Horn, dans la salle d'attente  à coté du bureau de poste et  gonz qui te propose des missions, tu as un coffre sous un banc( qui brille avec O de lynx)

As tu essayer  ce genre de coffre avec le passe partout en main?

 

 

J'ai du essayer a peu près tout ce est fermé. La seul fois ou ça à marché, je suis me approché du cadenas sans même penser que le passe partout pouvait fonctionner et l'option crocheter est apparu. 

Une seul fois sur 6 mois de online et 116 niveau, c'est rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi le défi que je m'étais lancer à savoir, traverser la map en diagonale du N-E  d'Hanover au S-W du New Austin  à pied  sans assistance ( cheval qui te suivrait )

 

Départ: N-E d'Hanover au dessus de Brandywine Drop, du ranch où l'on trouve dans le mode histoire, la femme seule que Arthur lui apprend à chasser

Arrivée: S-Wdu N-Austin  une scieda qu'il y a en bordure de la rte qui longe  le San Luis River au sud du N de New austin si on prend la carte RDR2 d'ici du site GTANF

cette petite maison  avec des ouverture sans fenetre ni porte avec ambiance assez mexicaine!!

 

 

L'histoire(RP) Je suis une fermière honnète  vivant de chasse pêche et un lopin de maïs, malheureusement je suis couverte de dettes et  pour palier à cela j'ai été contrainte de revendre mon petit ranch et tout laisser la bas pour que les créancier se servent et me laissent tranquille!

Heureusement, mon Ami d'enfance, Pedro de la chaise qui grince  m'offre pour me depanner de cette petite maison dans le N-W du N Austin enfin de refaire une nouvelle vie

 

Condition: à pied avec seulement  mon revolver, un arc et 40 fleches, un lasso , un fusil à verrou et 200 munitions(b express)

                   ne chasser que des animaux qui entre dans la bezace( donc pas de gros animaux ) et pêche avec  que du maïs en appat

                   je part avec  2 boite de viande/2 de fruit/1 de saumon

 

Je devrais donc trouver des feux de camp avec interaction pour cuire ma viande  et poisson ce qui sera  difficile

Je reste en mode offensif(donc en bleu) et  une cible pour les joueurs hostille

 

Je suis partie à 7h du matin (irl) et suis arrivée à destination à 12h30(irl) soit tout de même 5h30 pour traverser en diagonal la map et evitant le + possible les chemins

dans le jeu, je suis partie à 4h du mat, j'essai de trouver de quoi m'abriter pour la nuit et évite justement de marcher la nuit(repos en position accroupie pour etre moin detectable pour les autres)

j'ai mis 10 jours pour faire la traversée

 

A peine 4h (dans le jeu) que je tombe nez à nez avec des brigands qui persecute une pauvre dame  qui s'est refugier dans une grotte sur le long du kamassa river

je flingue les méchant et me voila contraint d'accompagner  la brave dame à un campement qui n'est pas du tout sur ma rte grrrrr!! en + ça sera à pied hi hi

Heureusement c'est pas trop loin mais bon , je viens de perdre une demi journée avec  ceci sachant qu'on arrive nuit tombante et que du coup , géographiquement, je suis  quasi aussi loin que d'ou je suis parti 😞

 

Sur le chemin, a 8h(irl) voila les defits journaliers!! arffff qu'est ce que je fais? je regarde et l'un d'eux est  de faire cuire 3 gigots asaisonnés(gigot = mouton, heuuu direction alors de  Emerald Ranch) chose faite j'ai eu la chance  plus loin de trouver  un feu de camp yeeeesss!!

 

J'ai croiser quelques joueurs mais la bonne étoile était de mon coté, coup de chance !!

Une attaque d'un cerf, j'etais morte de rire !!!

J'ai du traquer un cougar une partie de la nuit  vers l'entrée nord du futur ranch de John Marston, la j'etais pas fier car il est surnois celui ci et attaque tj par surprise sans point rouge sur le radar( c'est pas comme celui de blackwater)

mais je l'ai eu ^^!

 

J'ai fait beaucoup d'observation  au jumelle( surtout sur les animaux) dingue comment certains  ont des comportements, R* a vraiment pousser loin  le réalisme

et puis  je suis passer par des endroits où jamais je ne suis passer et franchement , à pieds comme ça on redécouvre le jeu, on a une autre vue , differente 

et puis un sacré challenge de traverser tte la map à pied avec les psychopathe que l'on croise generalement, car bien entendu, si je mourrais bin  stop le défi quoi!!

La seule entorse que je me donnais aurait été que si je croisais un joueur chiant et que je le tue avant qu'il le fasse et sachant qu'en general ils veulent tj se venger et reviennent  à la charge  et bien la j'aurais changer de session et reprendre mon périple la  où a eu lieu l'embrouille

 

Bref voila!! en clair je m'occupe en attendant du nouveau dans le jeu sans quoi on s'ennui!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, MrBibendum a dit :

@La-Buse, je t'ai mis un p'tit vote positif rien que pour le défi de fou. 

Faut être motivé pour traverser la map à pied, sans mourir et avec quasiment pas de bouffe! Bravo!

Il y a deja un petit moment que ça me trottait dans la tête ce petit défi à sois même!! Ma plus grande crainte etait une déco de la part des services  de R* comme souvent cela arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

@La-Buse tu as enregistré ça quelque part ? 

+1, si tu as eu la bonne idée de tout enregistrer, compile et envoie :tongue:

Sinon, ben, tu sais ce qu'il te reste à faire ..., ou ... à refaire.

Par contre, et perso, dès que je rentre chez moi, je m'y colle !

Pour info, quand je jouais à Skyrim, voire même quand je joue à TESO, j'ai pour habitude de ne pas, ou alors cas exceptionnel, utiliser les voyages rapides disponibles.

Donc, ton aventure m'a interpellé au point que j'ai envie d'en être aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne suis pas équipé pour des vidéos!! et passer par le share de la console , sachant que pour 15mn de vidéo, j'en ai pour  1h voir 2h pour pouvoir la mettre sur une clé usb et  ensuite te faut  la mettre sur un support qui l'heberge et tout le toutim!! arfff non merci,  déja que je n'arrive pas a  réduire une vidéo du share pour ne garder que ce qui est important, alors 6h d'enregistrement j''ose imaginer ! et puis une vieille mule comme moi (55 ans) c'est rappé, ça sent le fromage ^^

 

Mais @NeAlithyk et d'autres que cela interessent, on peut le refaire, pas de souccis  faut juste etre sur la même console (moi c'est PS4) et se definir un jour (et heure) pour ça car  faut compté mini 4/5h si on ne flane pas (bof) 5/6h en admirant  les curiositées( + sympa) + si on délire un peu ^^

 

Condition de départ :

- on s'octroi une reserve de 5 boites de conserves pour le départ( le reste on vend ou on jette avant de se retrouver au point A

Condition de rte :

- à pied(^^) on ne chasse que le petit gibier(lapin/blaireaux/faisan/corbeau/canard etc) tout ce qui est  depeçage via la peau sur dada est proscrit(ou si accident, on jette ^^)

- et pêche biensur!! pour la cuisson, faut soit trouver un camp aléatoire(event) où aller a des endroits où un feu est actif

-Pas d'attaque sur les PNJ sauf si on y est contraint(voyous etc) mais on peut visiter les maisons sur le chemin et faire nos provisions en  conserves et viandes séchées

-On n'utilise pas les cheveaux, ni carioles et train, A PIED j'ai dit c'est une redemption  sponsoriré par PUMA hi hi )

 

Tain j"imagine 5 secondes que l'on le fasse à 7/8 loulous, vise le truc sur la map et les curieux(joueurs) qui voyent le truc, la je crois que l'on devra improviser nos règles !! hi hi!!

Mais ça pourrait être sympa et encore + si l'un de nous à l'art de faire de la vidéo !!

On peut le faire aussi en plusieurs étape si  certains n'ont pas 5/8h devant eux!! par exemple 1h today, hop on balise ou repère grosso modo le pont où nous sommes et on reprend x date et heure  au même endroit et continuons!! 

 

Bref l'idée de traverser la map à pied est une idée comme une autre mais on peut faire bien d'autre trucs sur ce jeu en mode  "communautaire" comme c'etait le cas  dans GTA5 

 

Il faut faire vivre RDR2 même si les MaJ et DLC sont  timides!! Enfin quand je dis RDR2 je veux surtout dire les forums de GTANF dédiés à celui ci !!

 

 

 

 

 

 

Il y a 8 heures, JeyM a dit :

@La-Buse tu as enregistré ça quelque part ? 

Malheureusement non je suis une parfaite buse en la matière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse Suis partant, je te fais signe dès que je suis rentré et dispo, ... d'ici 4 à 5 jours <= Pour info

... Mais y'a pas le feu !!!

 

PS: j'allais oublier, sur sur PS4 Of Course !!!

PS²: @ramsesozore ça te dit ?

PS3 ... 4 ... 5: ou @MrBibendum ou tout autres poto, aussi !!!, ou membres du site digne de ...

1°/ Confiance

2°/ Sérieux

3°/ Maturité

4°/ 🤣

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

@La-Buse Suis partant, je te fais signe dès que je suis rentré et dispo, ... d'ici 4 à 5 jours <= Pour info

... Mais y'a pas le feu !!!

 

PS: j'allais oublier, sur sur PS4 Of Course !!!

PS²: @ramsesozore ça te dit ?

PS3 ... 4 ... 5: ou @MrBibendum ou tout autres poto, aussi !!!, ou membres du site digne de ...

1°/ Confiance

2°/ Sérieux

3°/ Maturité

4°/ 🤣

Je serais partant, mais je n'aurais pas le temps. Madame ne comprends pas ma passion pour le far-west!

 

Par contre, au moment ou vous voyagerez à pied, je passerai bien vous faire un coucou, voir même un bout de chemin.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk , pas de souccis

Suffit qu'on se fixe une date de départ, après tout le monde est le bienvenue!! On note les gamer-tag de chacun( par mp si  ceux ci ne sont pas visible ) on se met "ami" sur la ps4, histoire de pouvoir se retrouver et hop en date et heure , on se retrouve pour le départ de l'aventure

 

Il y a 18 heures, MrBibendum a dit :

Je serais partant, mais je n'aurais pas le temps. Madame ne comprends pas ma passion pour le far-west!

 

Par contre, au moment ou vous voyagerez à pied, je passerai bien vous faire un coucou, voir même un bout de chemin.

 

Aucun problème!!  faire tout d'une traite risque certainement d'être pénalisant pour certains, alors j'opterai bien pour faire celle ci en plusieurs étapes, ça ne devrait monopoliser 1h a 2h maxi  l'étape.

 

1ière étape - Willard's Rest ( Roanoke Ridge) <<< >>> Carmody Dell (Heartland )

Le départ est  le petit ranch tout au nord est de la mp, au dessus d'Annesburg et à coté des chutes d'eau au dessus de Brandywine Drop( La où Arthur M. apprend la chasse à la jeune  femme vivant seule ici)

L'arrivée est le ranch qui est juste au dessus (N-E) de la compagnie de pétrole Heartland oil fields( on y trouve des vaches, un ane, 2 taureaux,des poules...! 

A cette arrivée, il y a un feu actif pour cuire ces viandes et poissons ^^

 

2ième étape -  Carmody Dell (Heartland) <<< >>> Grangers Hogcery (Heartland)

l'arrivée est la petite fermette  au Sud Est de  Flaneth Station(gare) presqu'en bordure du Flat Iron lake. c'est ici qu'un pnj(ressemblant  etrangement à Trevor de GTA5) demande à Arthur de nettoyer la merd.. des cochons, il fait parti de la liste des king de la gachette en mission secondaire )

Il y a un feu actif sur place ^^

 

3ième étape - Grangers Hogcery (Heartland) <<< >>> Manzanita Post (Tall Trees )

Bon ben , tout le monde connait, Feu actif mais c'est le dernier, il n'y en aura pas à l'arrivée suivante, 

 

4ième étape - Manzanita Post (Tall Trees) <<< >>>  Twin Rock( N Austin)

Idem c'est connu, le repaire des meexicanos  au nord d'Armandillo, attention, pas de feu actif

 

5ième et dern étape - Twin Rock(N Austin) <<< >>> Scratching Post (Gaptoot Ridge)

La traversée du desert quoi !! p'etre la plus dangereuse vu le nombre de psychopath  dans la région

Scratching est l'espèce de sciedda tout au sud de Tumbleweed en bordure du San Luis River

 

-Evidement tout cela à pied( et nooon pas de cheval, sauf biensur  pour rejoindre t'étape 1 ^^)

- on part avec seulement 5 boites de conserves de son choix, les armes que l'on décide d'emmener(munitions, on s'en fout)

- on ne chasse que des animaux  depecables et transportable dans sa sacoche(lièvre/faisan/blaireaux etc...poissons )

- -(pour le fun) Si l'un de nous tue un animal non autoriser(biche/renard/coyotte/antilope .....) il devra porter le cadavre de la bête sur son épaule jusqu'au point d'arrivée de l'étape(ah ah on fait moins les fiers d'un coup hi hi )

-Si c'est un gros animal(ours/wapiti...) ça sera la peau !!!!

- Si on fait une mauvaise rencontre (cougar/ours/grizzly) qu'on le tue pour sauver notre peau, on devra se partager la corvée de l'emmener (cadavre ou peau suivant le cas)

- Si groupe on forme pour le voyage, alors on pourra lancer des défis de groupe(comme celui de tuer des oiseauix/concour de pêche) histoire d'agrémenter le trajet

- pour des rencontres hostilles(guet apens /joueurs pas gentils) on  opte pour  "ré aparition et retour dans le groupe mais avec pénalité (de courte durée) par exemple, doit marcher  mais accroupie durant 5mn, bref on trouvera sur place ^^

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera plutôt passer vous faire un coucou, comme un amis que l'on croise au détour d'une rue.

 

Je ne joue plus que 15 à 30 minutes le matin au p'tit dej, juste le temps de faire quelques défis.

Je garde une bonne réserve dans ma besace pour cela. Rien que d'avoir à la vider je suis pas chaud.

 

Dans d'autres temps, avec plus de disponibilité, je serais venu avec le plus grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-BuseGénial, je vois que l'on ne partira pas les mains dans les poches, ... beau programme.

Perso, je rentre fin de semaine chez moi, jeudi ou vendredi, serai donc dispo dès samedi !

Si j'ai un contre-ordre je te tiens au courant que vous ne passiez pas des heures en plein soleil à siroter Desperados sur Desperados, en m'attendant !

D'ici là, bonne semaine 🙂

 

6099609-001.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de lire vos échanges à propos de votre traversée et je dois dire que ça me tente bien aussi.
voici mon ID psn : supa_SkY, n'hésitez pas à m'ajouter et me mp dès que vous avez fixé une date (je ne suis pas trop les forums :( ) 

PS: ajoutez-moi aussi ne serait-ce que pour faire quelques sessions de jeu, ça fait un moment que je cherche des joueurs sérieux pour parcourir les plaines sauvages ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SkY 893Hello you, ... une petite Prez histoire de savoir quel cowboy/Cowgirl tu hais, ... pardon, tu es ! (Mince, je fais du Thiefaine sans m'en rendre compte)

J'imagine si tu nous as bien lu, que déjà, tu es sur Play, condition Sine Qua Non !

Au plaisir de te lire à nouveau, voire à se rencontrer In Game, cette fois-ci, balade/Challenge de fous, ou une autre fois en session (ce qui est d'ors et déjà envisageable)

 

PS: sous couvert d'une réponse favorable du Boss / @La-Buse (il en faut toujours un, ... de meneur, ... sinon ... ), ... évidemment.

 

Bonne journée @ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, NeAlithyk a dit :

@SkY 893Hello you, ... une petite Prez histoire de savoir quel cowboy/Cowgirl tu hais, ... pardon, tu es !

Salut, effectivement j'arrive avec mes gros sabots sans même avoir la bienséance de me présenter, désolé ^^'
(N'ayant pas trouvé de section "présentation, je fais ça là mais dites-moi si je dois déplacer)

Tout d'abord je suis effectivement sur PS4 (en attendant une éventuelle sortie du jeu sur pc 🤞).
Je suis un papa "gamer" de 33 ans et je suis plutôt dans un style de jeu RP, en particulier sur les titres de Rockstar.
Ça ne fait pas très longtemps que je joue sur le online de RDR2 et mes sessions sont plutôt basées sur de la chasse et de la pêche ponctuées de balade à cheval car j'aime vraiment tout ce qui se dégage de l'univers du jeu ❤️ (et aussi parce que je joue seul 😅).

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus... N'hésitez pas à demander si vous avez des questions particulières, j'y répondrai avec plaisir 🙂 

Bonne journée à vous 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je peux les matin du we(samedi et dim) voir les jours fériés(ça dépend^^) et après en semaine je ne peux que en fin am, début de soirée entre 17h et 19h30/20h maxi, car ensuite je laisse la console pour etre avec ma famille!!

 

Et je reprend le boulot lundi ( ça s'est moins drole)

 

Voila mes créneaux quoi!!! à voir si cela est  compatible avec  du monde

 

J'ai noté ton gamertag , @SkY893 je t'envoi d'ici peu une demande d'ami ps4 avec un petit  mot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant