JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Le 31/05/2019 à 21:03, JeyM a dit :

@La-Buse Je viens de recevoir les 25 RDO$, 75 RDO$ et les 10 lingots d'or. Donc tu devrais les avoir à ta prochaine connexion.

Non j'ai rien eu du tout, j'ai pourtant rushé ttes les missions, d'un coté où de l'autre( en rejoignant  des joueurs en "rejoindre rapide"

pO de 50 ni de 75 et encore moins de 10 lingotuuuus de reçu!! p'etre fallait il etre dans un groupe pour cela , je n'en sais rien pas grave!

 

Au moins cela m'aura permis de gagner 10 niveaux(j'étais level 38 et je suis level 48 à présent mais sans pour cela toucher un lingot à chaque level gagner(en fait 3 sur les logiquement 10) mais arf pas grave, j'suis pO banquier et  préfère flaner en plaine à ramasser des groseilles odorantes que de braquer des  banques ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin toucher mes 10 lingots et  la recompense des 75$  pour les miss scénarisées( tain ils ont mis le temps!!) par contre rien des 50$, arf vééééé pas mourir pourça ^^!

 

Par contre soit je suis une buse où alors   un truc m'échappe, mais j'ai un p'tit souccis

 

Voila, j'ai ma jument chérie en dada actif (une Nokota gris pomelé) qui a ( pour le level 48) des bons stats( +7  & +6) et avec ma selle  serpent et etrier de ouf, ça monte à +10 et +9

sans parler du reste(vidage et meilleur energie etc)

mes deux cercle sont a fond( coeur et eclair) bref un bon petit dada

 

Mais mon problème est que quand je rejoins une mission scénarisée ou un event défis, soit j'ai ma chérie seulement au départ, soit je ne l'ai pas du tout et me retrouve avec  un canasson( mon autre cheval qui est un pur sang arabe et qui n'a pas des stat aussi hautes) kezako???

 

Il y a t'il un réglage à faire, j'ai chercher dans les paramètres mais j'ai rien trouver sur ça j

j'ai été voir en écurie des fois que et idem  rien trouver

 

Vous c'est pareil? car c'est chiant ça!! avoir un bon cheval et pas pouvoir s'en servir dans les missions( sauf celles des inconnus, la oui je l'ai avec moi)ou courses defis etc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le menu joueur normalement tu as un onglet écurie, peut-être que tu n'as pas le bon cheval sélectionné pour ces activités 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai mon Fox Terrier, ... pardon mon Fox Trotter en provenance directe du Missouri ! 😍

Et oui, il trotte bien ...

 

Bon, et maintenant que j'ai tout, fringues, armes Full Custom, jeu de cartes en mains niveau II for All, III en cours, ... retour prévu et annoncé sur GTAVO au planning :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/06/2019 à 14:55, Sprunk a dit :

Regarde dans le menu joueur normalement tu as un onglet écurie, peut-être que tu n'as pas le bon cheval sélectionné pour ces activités 🙂

Je te remercie, j'ai trouver!!(manette>>flêche de gauche>>onglet "écurie" >> etc.. )

Zffectivement  ce n'était pas le bon cheval!!

 

Je voulais vous mettre une photo de ma belle mais  ça déconne entre le jeu et le SC , j'essaierai plus tard!!

 

REDIT: a yééé les photos ça remarche !!

Voila ma belle, une jument Nokota(du level 48) avec la selle serpent, elle se prénome Shania ^^, petit bémol, on ne peut pas changer la couleur des etriers, dommage!!

0_0.jpg

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à me balader, sans mon cheval, dommage, hors des limites du jeu, et c'est ... dingue, ... tout ce qui est modélisé !

Impressionné :tongue:

Impressionnant ! :wub:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Bon après, et plus loin, j'ai fait la glissade de trop, qui m'a empêcher de pousser jusqu'à l'île de Guarma. Dommage !

Une prochaine fois, certainement, .. maintenant que j'ai assimilé la manip'

Par contre, et à pieds, faut du temps devant soi !!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2019 à 09:39, La-Buse a dit :

Voila ma belle, une jument Nokota(du level 48) avec la selle serpent, elle se prénome Shania ^^, petit bémol, on ne peut pas changer la couleur des etriers, dommage!!

0_0.jpg

 

Oh, j'ai retrouvé mon voleur !

 

8gE4uSz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulet mulet  !!! c'est vite dit, elle trotine bien  la bougre !!! bon ok , c'est une  juju en catégorie "course" du coup une mouche qui fait un "pet" dans la région de Blakewater et voila ma Shania qui s'enfuit  du coté d'Annebourg ^^!! !! Alors n'arrivant plus à l'appeler(siffler je veux dire) je lui ai greffé un tel  GSM à l'oreille, faut juste croiser les doigts qu'une mouflette rayée est la queue en l'air pour faire antenne de relais sinon c'est waaalou!!!!

 

Bin moi je l'aime bien ma Shania, elle met la patée au pur sang arabe hé hé hé !!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, NeAlithyk a dit :

Le PSN étant down, je vous souhaite d'avoir bien réalisé vos défis du jour !

J'ai juste eu le temps  de peché mes 5 crapets arlequins et ensuite "deco...suite erreur rockstar 000200000 et des bananes et impossible de me reco par lasuite!!

 

Je l'ai échapper bel car j'en suis à la série 3( soit 20/21 )  en principe je fini cette série aujourdhui(ce soir apres le job) et commence la dern(serie IV) des 28 jours

 

Tain perdre une journée(et donc tout recommencer à zéro) tout ça pour soit une deco de R* soit un psn en berne, biiin la je me pend à la crinière de ma Shania ^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De  + je ne suis pas chez moi mais a Firenze en Italie ( concert de Tool hier soir, une tuerie le truc)

et l'italien et moi( en langue) c'est pas tip top  sur le jeu de la play du pote chezqui on squatt!!! retour en France dimanche

mais zut veux pas louper mes défis pour abscence ^^

à l'intention de   @NeAlithyk seulement a moins que vous aimiez TOOL & the Cure

Révélation

Le concert à duré 3h30 mon petit ^^!! une vraie tuerie de les entendre pour la 1ere fois 'pour moi) en live , j'ai encore le tempo de la drum de Danny Carey dans la tête

1h sur le new album, et cerise sur le gateau, j'ai pu acheter celui ci en exclusivité(tome backstage) avec la signature de tous les membres!!!

par contre on signe une charte comme quoi on ne divulgue rien de celui ci( vu certaines fuite sur you tube, une minorité ne s'est pas genés grrr , perso je respecte trop TOOL pour leur faire cela et puis je suis incapable de mettre un truc sur you you de tte façon hi hi )

 

Notre ami qui nous heberge est a 400m du festival et ce soir il y a The Cure!! Si tout va bien et si le vent est de notre coté, on devrait par moment bien entendre le concert !!! les boules heinnnnnnn!!!! hi hi , fallait viendé on t'aurais fait une place dans une de mes saccoches de mon harley na!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme spot à poissons ! (Mexico)

Bon ok, c'est Out Mat 😋, mais du coup:

1/ on n'est pas "embêté"

2/ on a tout son temps

3/ ... et ça occupe pendant:

 3a/ Que notre cheval se repose (la route est longue)

 3b/ Que nos z'amis "Glitcheurs" cherchent une nouvelle entrée pour Guarma

4/ ... et ça rapporte ... un peu (10*2, + 10*3*1)

 

Lancés, péchés, ... re-lancés :laugh:, à la chaine.

 

Red-Dead-Redemption-2-20190619173759.jpg

 

D'ailleurs, j'ai beau chercher, une entrée Guarma non patchée, je galère !. Là, ça ne passe pas, ... eh oui, j'ai tenté ! (respawn Thumbleweed, ça change de St Denis 😋)

 

Red-Dead-Redemption-2-20190619174447.jpg

 

 

Sinon, un petit lien, qui peut s'avérer ... utile ! (fonctionne sur PC et Phone)

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/rdr2/catalogue

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence grave à tourner en rond !! Ils vont quand même pas nous mettre cette put.. de MaJ que tout le monde attend en fin d'été?

 

Leur système de mode défensif n'est vraiment pas génial, il ne sert seulement qu'a t'enfuir si un trou de balle vient t'emmerder

Je ne l'utilise plus et certe  tu deviens  vite la cible des autres  mais au moins tu peux intéragir sans l'handicap de ne pas pouvoir le viser, ne pas pouvoir le foutre au sol etc!! 

Même si tu meurt , tu n'as pas cette frustration interne de ne rien pouvoir faire!!

 

Je ne sais pas vous, mais  ce we  j'avais un problème avec  l'usure des armes( la saleté si on va par la) heureusement que la semaine d'avant on a pu se faire le plein des huiles d'arme( gratuitement100 si tu les stock à la poste ou ton camp) .

En effet, tu as ton arme avec la barre a fond, tu tire 5 a 6 balles et te voila avec la barre qui te reste 2 tirés voir qu'un ! ????????????

Pire etant quand tu te déco(où que tu soit déco par R  avec leur message d'erreur, ou que tu chjange de session et te voila avec ttes tes armes a 1 tiré alors que tu les as nettoyer juste avant!! j'ai bouffé 30 huiles en 4h de jeu samedi , pire même les armes que tu n'utilise pas  dans ta roue etaient sales !!?????

En fait on a remarquer un truc avec un ami qui avait le même souccis,  c'est qu'en allant chez l'armurier et en nettoyant ses  armes  via la personalisation, on a plus ce problème, l'arme se salit normalement  et n'impact pas les autres !! bizard ce truc, je ne sais pas si R* est au courant de ce bug

 

Aussi!! quelqu'un a t'il trouver l'utilité du "passe partout" en vente chez les receleurs(95$ tout de même) En fait t'ouvre quoi avec ça?

 

 

Les présentation de ma mule et de mon indic ^^

0_0.jpg

 

c'est quoi ce feu que l'on trouve au nord est de la Mac Farlane  ranch( juste un peu plus loin  oùil y a le gonz qui te propose des missions en exploiration( d'ailleurs sur la photo c'est le camps en feu d'image) ce feu est tj la!! 

0_0.jpg

 

Dans mon camp!! qu'est ce qu'elle fait la ? p'etre une copine au vieux garde du camp hi hi hi !!

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, La-Buse a dit :

On commence grave à tourner en rond !! Ils vont quand même pas nous mettre cette put.. de MaJ que tout le monde attend en fin d'été?

 

Le lancement de RD Online est sacrément chaotique avec GTA Online en face de lui. Pour l'instant c'est sacrément pauvre en contenu comparé aux possibilités qu'offrait GTA Online à sa sortie.

Je pense que c'est difficile pour Rockstar Games de lâcher GTA Online tant ce jeu est visible malgré ses presque 6 ans. On sent tout de même que la fin est proche puisque 2019 n'aura offert en presque 8 mois qu'un seul DLC. 

Vivement la prochaine mise à jour massive de Red Dead Online qu'on ai de quoi s'amuser autrement qu'avec les défis quotidiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse, le passe partout ouvre des cadenas. Depuis 6 mois que je l'ai, il ma servie qu'une fois, complètement par hasard. J'ai pu crocheter le cadenas à l'arrière d'un chariot.

 

Une balle fait la même chose, pour moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum , J'ai remarquer  qu'à des endroits, il y a  des coffres où des placards  qui "surbrille" qu'en on se met en vision  oeil de lynx mais il n'y a pas d'interaction quand on est proche de ceux ci

Par exemple  à Van Horn, dans la salle d'attente  à coté du bureau de poste et  gonz qui te propose des missions, tu as un coffre sous un banc( qui brille avec O de lynx)

As tu essayer  ce genre de coffre avec le passe partout en main?

 

Heuuuu , ils les nourrissent avec quoi les ratons laveurs et blaireaux nos amis de R* car  mazettz, ils sont gras comme des loches , on dirait des ballons de rugby sur pattes 😉

 

Depuis quelque temps  je me suis mis à observer les lieux(surtout les animaux) avec les jumelles et on voit de droles de scènes mine de rien, ils ont vraiment pousser  en détails pour le plaisirs de nos yeux

Par exemple, observer un troupeau de chevaux sauvage  et tu en avais un d'eux qui d'un coup se roule au sol dans la poussière d'un chemin a se débarrasser de ces parasites c'est dingue ça!!

Une autre fois, un groupe de chacals( de nuit) ils etaient 5/6 et d'un coup hop un d'eux  ce met a gratter dans le sol( un terrier) avec la queue  en position "essui glace" ensuite  ils etaient 3 à le faire, leur cul  en ma direction, avec le mouvement de leur queue me suis demander s'il ne me faisait pas "coucou on t'a vu, va y tire si t'ose " hi hi hi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant