JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, MrBibendum a dit :

J'ai eu l'occasion de mourir avec une seul balle fusil à petit gibier en pleine tête malgré la carte chapeaux, alors que j'ai clairement constater qu'un adversaire à survécu à 3 balles de carabine Lancaster en pleine tête.

 

Et c'est normal parce que c'est la meilleure arme du jeu dans le pvp. Je vois beaucoup de joueurs utiliser le fusil à petit gibier lors des affrontements (confrontations et événements du mode explorations), ils "one-shootent" à chaque fois.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il était sensé avoir été nerf il y a quelques mois 😄

 

EDIT: Mise à jour (150mo) sûrement correction de bugs 

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Master Nawak a dit :

 

Et c'est normal parce que c'est la meilleure arme du jeu dans le pvp. Je vois beaucoup de joueurs utiliser le fusil à petit gibier lors des affrontements (confrontations et événements du mode explorations), ils "one-shootent" à chaque fois.

 

 

Au niveau enchaînement c'est vrai qu'il tire plus vite que les autres. 

Mais le problème vient plutôt du fait d'en ramasser qu'une dans la tête pour mourir, alors que la carte chapeau est sensé éviter cela. 

D'autant plus que 3 balles de Lancaster dans la tête devrait tuer n'importe quel joueur.

 

Sinon je constate, comme sur gta, que très souvent les bourrins avec qui je me frite sont allemand, avec du gros level. Et comme sur gta, c'est toujours eux qui viennent chercher la castagne. Ils doivent avoir de sacré complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous😉

Ravi de retrouver les mêmes passionnés au commande, comme avec GTA au bon vieux temps👍Bref merci pour tout...on prend les mêmes et on recommence !!

Pour revenir vite fait sur votre conversation, tout le monde se plaint, j imagine que Rockstar ne tardera pas a faire quelque chose donc wait and see🤔

J'aurai une question. Avec la bande on a fait les missions principales mais on a jamais payé les trois lingots d'or a ce type dont le nom m échappé, pour devenir déloyal, donc on a pas fait les missions en mode ''mechant''.

Depuis la nouvelle maj, on a continué les missions jaunes.on a fait la première a vrai dire.

Ma question est : si un jour on bascule du côté obscure, auront nous accès a TOUTES les missions déloyale même celles de la ''premiere maj'' ?? 

Merci d'avance si vous avez une réponse a m'apporter et bravo pour le boulot qui est fait ici💪🤙👍a plus😜😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question Bète !!

 

Comment fait on pour choisir de manière précise une mission  "scénarisée"?

Car voila mon problème:

Ok faire flèche de gauche( suis sur ps4) <>> rejoindre rapidement <>> mission scénarisée = oui mais tu te retrouve dans une mission aléatoire que tu ne choisis pas

Ok faire "option" brièvement <>> progression <>> missions scénarisées  = la tu retrouve ttes les missions à laquelle tu as participer mais  malheureusement elles ne sont pas ttes  accessibles à "rejouer la mission" sur certaines, la ligne de com  est grisée( et evidement dans la majeur partie des cas c'est celles que tu aimerais faire ^^)

Certains parlent de point jaune sur la map( oui je me souviens de cela dans la 1ere tranche de ces missions où effectivement tu  les voyais sur la carte (comme dans celle du mode histoire) mais  la depuis les 2/3 dern MaJ , j'ai plus ça sur la map,j'ai les points des affrontements en touts genres, des courses et des inconnus mais pas les "scénarisées"

 

Donc a part tomber dessus par coup de bol dans "rejoindre rapidement"  je ne vois pas comment faire celles de cette semaine qui t'apporte un bonus en $(50/75 etc c'est pas négligeable)

D'ou ma question: vous les trouvez ou les missions scénarisées?

 

Hier y avait en défis "tuez trois oiseaux en vol" j'ai pensez de suite à @Master Nawak, j'ai regarder mon "gris du Gabon et je l'ai planquer dans la salle de bain des fois que Nawak-iller passe dans mon quartier loool!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, La-Buse a dit :

mais  malheureusement elles ne sont pas ttes  accessibles à "rejouer la mission" sur certaines, la ligne de com  est grisée( et evidement dans la majeur partie des cas c'est celles que tu aimerais faire ^^)

 

Certaines missions ne sont accessibles que si tu es honorable ou hors-la-loi. Sinon c'est bien dans start > progression > missions scénarisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour ici en cherchant un forum Red dead online où il fait bon vivre, content d'être à nouveau parmi vous.

Pour en revenir au petit gibier, c'est effectivement une bonne arme, sa cadence de tir et sa stabilité peuvent aider ceux qui ont un peu plus de mal ou sur les cartes à moyenne portée ( je le prends toujours dans l'orangeraie). Après, faut vraiment toucher la tête, sans quoi les conséquences sont douloureuses :laugh:

L'arme du moment c'est la lancaster, qui permet de trouver facilement la tête mais aussi de faire des dégâts conséquents dans le corps avec les bonnes cartes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Goupilmag a dit :

De retour ici en cherchant un forum Red dead online où il fait bon vivre

 

Effectivement on est bien ici. Voilà pour toi.

 

tumblr_onsrznuuXL1rsivy4o1_1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, JeyM a dit :

 

Certaines missions ne sont accessibles que si tu es honorable ou hors-la-loi. Sinon c'est bien dans start > progression > missions scénarisées.

Je confirme, j'ai ramassé mes 10 lingots tout à l'heure. + 10 autres pour la double authentification. Bien que ceux là je les ai vu afficher en changeant de session, mais je n'ai pas l'impression de les avoir vu dans ma besace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2019 à 21:00, KethBlair a dit :

Salut a tous😉

Ravi de retrouver les mêmes passionnés au commande, comme avec GTA au bon vieux temps👍Bref merci pour tout...on prend les mêmes et on recommence !!

Pour revenir vite fait sur votre conversation, tout le monde se plaint, j imagine que Rockstar ne tardera pas a faire quelque chose donc wait and see🤔

J'aurai une question. Avec la bande on a fait les missions principales mais on a jamais payé les trois lingots d'or a ce type dont le nom m échappé, pour devenir déloyal, donc on a pas fait les missions en mode ''mechant''.

Depuis la nouvelle maj, on a continué les missions jaunes.on a fait la première a vrai dire.

Ma question est : si un jour on bascule du côté obscure, auront nous accès a TOUTES les missions déloyale même celles de la ''premiere maj'' ?? 

Merci d'avance si vous avez une réponse a m'apporter et bravo pour le boulot qui est fait ici💪🤙👍a plus😜😉

Bonjour a tous ! Je me permets de réitérer mon message car pas de réponses...merci d avance et bon game a vous...👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit :

A vrai dire j'ai jamais très bien compris ce systéme de mission en bon/mauvais cowboy 


C'est pour que les joueurs utilisent leurs lingots (3 pour passer d'un extrême à l'autre il me semble auprès du marchand de tapis) et continuent de jouer pour les récupérer ou alors acheter des lingots à la boutique :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Arnaud93 a dit :

A vrai dire j'ai jamais très bien compris ce systéme de mission en bon/mauvais cowboy 

 

Mais je suppose que oui si tu passe en mauvais tu aura accès à toute les missions qui sont proposée du coté obscure 

Merci de ta réponse Arnaud93👍😉

Je pense aussi comme toi, ça serait plutôt logique...pour l instant on se la joue loyal, c est pour ça que je voulais confirmation, je ne voudrais pas que les missions du ''coté obscure'' des maj précédentes ne nous filent entre les doigts 😜

Bon game a toi cow-boy🤙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Isyanho a dit :


C'est pour que les joueurs utilisent leurs lingots (3 pour passer d'un extrême à l'autre il me semble auprès du marchand de tapis) et continuent de jouer pour les récupérer ou alors acheter des lingots à la boutique :cool:

ARF je jette l'éponge!! depuis 4h00 ce matin et la il est 20h25 , j'ai du lancer 80 fois les missions scénarisées et je n'ai jamais eu celle des 10 lingots offerts  en bonus

A me demander si R* n'a pas bloquer celle ci dans le système  "rejoindre rapidement"  >> missions scénari.. et qu'on ne peut la débloquer que si on est un méchant(barre de loyau en bas

Et comme  un bon nombre de joueurs sont plutot "loyal" avec leur barre pas du bon coté pour le coup, ça leur contraint de passer par le marchand de tapis et deboursser 3 lingots

 

Donc 3 lingots pour etre un mauvais garçon(fille)  et re- 3 lingots pour redevenir clean soit 6 lingots sur les 10 !! ouais , la d'un coup je me sent moins motivé!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, La-Buse a dit :

et je n'ai jamais eu celle des 10 lingots offerts  en bonus

 

Il me semble qu'ils sont uniquement disponibles pour les joueurs n'ayant pas terminé la mission ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu aussi. J'avais pourtant déjà fais les missions avant. 

Et j'ai même pas fait les 2 autres a 25 et 75$.

Par contre je les ai eu quand un amis l'a lancer et que j'étais dans son groupe. Quand j'ai fait rejoué, j'ai rien eu, mais c'était peut-être qu'une question de délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2019 à 23:21, Sprunk a dit :

Je confirme qu'on peut faire les missions du côté obscure après avoir terminé toutes les missions du bon côté, je viens de payer pour baisser mon honneur et la mission est apparue direct 🤠

Merci beaucoup 👍Très bonne nouvelle pour nos prochaines aventures 🐴🌵🎮

Bon game a tous👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant