JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Ben voilà, c'est bien ce à quoi je pensais en premier lieu, les carcasses de canassons sont dus, cause à effets, au glitch de duplication en cours ces dernières 48 heures ! 😂

 

Bonne semaine :smile:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MrBibendum a dit :

 

C'était corriger ce soir. Mais quel merde toute la journée. Faire le défi de pêcher 3 saumons quand il y a pas de poisson dans l'eau c'est hard 😂.

 

Je confirme donc:

- pas de pnj

- pas d'animaux du tout

- pas de mission fonctionnel

- parfois impossible de tuer quelqu'un, même avec un chargeur de fusil a pompe à bout portant alors que je me suis fait tuer à plusieurs reprises d'une balle dans la tête avec une carte chapeaux améliorer a fond (j'avais mon chapeau)

- Lorsque j'étais dans mon camp, mon collègue à côté de moi ne voyait pas le camps

- Impossible de rejoindre une confrontation

- des joueurs en mode Vanellope von Schweetz

- des déconnexion en pagaille

 

Je retire donc ce que je disais hier, on est pas revenu à la beta, c'est bien pire que la beta...

 

Tout pareil, mon retour a été juste horrible, a deux on a eut exactement les mêmes problèmes.....en 5 heures de jeu, j'ai réussi a faire 1 mission a deux, 2 tout seul et mettre une lunette sur une carabine, le mode défensif est quand même cool quand tu veux être tranquillou.

Tout le reste...erreur R*, déconnexion, je voyais plu mon pote quand on était l'un a coté de l'autre etc etc...

C'est rude :unsure:

Merci pour la cuisson des poissons, je savais pas, je me suis prit la tête a vouloir faire cuire un gros saumon et j'ai fini par le jeter dans le feu et me barrer en perdant patience^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc il y avait bien un lien entre le cimetière de chevaux et la disparition des animaux 

 

M'enfin cela dit je n'aurais pas perdu complètement mon temps grâce au petit glitch des poissons (je me suis fait un petit 1000$) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ici, cela vous évitera de "gangréner" votre YouTube à vous ... 😂

 

 

Le mec en question, Julien Chièze et le gars de chez Rockstar Mag.

Ils parlent beaucoup, mais cela peut être intéressant de voir ce que pense le reste du monde, enfin, eux deux.

Si vous avez 33 minutes à perdre, ... lancez-vous.

 

PS: Orange is the new black 😂

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'endroit, mais il y a une petite exploitation de bug pour se gaver comme un canard prêt a donner son foie. 

 

Allez voir Mr Raton Laveur sur youtube. 

 

Choper un cougar en parfait état, tué le, une fois qu'il est sur le cheval, tiré lui dessus une fois et il y a plus qu'a aller au boucher. 13$50 toutes les 2 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l’intérêt de faire des glitchs sur RD Online, déjà qu'il n'y a pas énormément de chose à faire ( même si ça à été amélioré et c'est mieux qu'avant 😌) mais alors si en plus on a beaucoup d'argent et qu'on peut tout acheter... Il n'y a plus aucun intérêt à jouer :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt à jouer est toujours présent, je m'inquiète pas la dessus de mon côté. On se retrouve entre potes tous les soirs, on s'amuse ensemble à faire les missions en mode exploration, on monte le level, les lingot d'or, l'xp pour les cartes de compétences. 

 

C'est pareil que sur gta en faite. L'intérêt pour ma part c'est surtout de joué avec la même équipe, on est content de se retrouver au far west comme on était contents de se retrouver à los santos.

 

La ou je vois pas l'intérêt c'est de faire 10 missions en mode exploration pour pouvoir s'acheter un flingue ou une chemise. 

 

Une fois que tu as enlevé le problème de l'argent, il ne reste plus que le plaisir de jouer justement.

 

Mais chacun vois midi à sa porte, c'est juste mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MrBibendum a dit :

C'est pas l'endroit, mais il y a une petite exploitation de bug pour se gaver comme un canard prêt a donner son foie. 

 

Allez voir Mr Raton Laveur sur youtube. 

 

Choper un cougar en parfait état, tué le, une fois qu'il est sur le cheval, tiré lui dessus une fois et il y a plus qu'a aller au boucher. 13$50 toutes les 2 secondes.

Ah oui  elle est bien cette vidéo !!!!

 

OK OK je sors !!!!! hi hi !! désolé @MrBibendum j'ai pas résisté à l'envie de taquiner !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant le RDROnline (sachant que je n'y joue pas mais bref)

 

La carte sur laquelle on évolue, ça correspond à quelle période de l'histoire ? 1899 ou 1907 ?

 

Comme j'imagine que l'on croise certains personnages du solo, c'est histoire de savoir quand on peut situé le scénario du Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Petit papa 22 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant le RDROnline (sachant que je n'y joue pas mais bref)

 

La carte sur laquelle on évolue, ça correspond à quelle période de l'histoire ? 1899 ou 1907 ?

 

Comme j'imagine que l'on croise certains personnages du solo, c'est histoire de savoir quand on peut situé le scénario du Online.

 

Le online se passe peu avant le solo en effet plusieurs personnage sont des donneurs de quêtes et laissent quelques indice sur l'époque  (Sean qui cherche la bande de Dutch et cette semaine Sadie Adler et son mari toujours vivant)

 

De toute façon je crois qu'on est dans la même logique que celle de GTA V et son online qui débute avant l'histoire et qui petit à petit dépasse l'époque du solo

 

Maintenant si on suis cette logique est ce que la map va évoluer au fur et a mesure ? ça on ne sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

 

Le online se passe peu avant le solo en effet plusieurs personnage sont des donneurs de quêtes et laissent quelques indice sur l'époque  (Sean qui cherche la bande de Dutch et cette semaine Sadie Adler et son mari toujours vivant)

 

De toute façon je crois qu'on est dans la même logique que celle de GTA V et son online qui débute avant l'histoire et qui petit à petit dépasse l'époque du solo

 

Maintenant si on suis cette logique est ce que la map va évoluer au fur et a mesure ? ça on ne sait pas.

Merci pour ta réponse Nono ^^

 

Le Online de GTAV à bien eu des modifications de map (ajout bunkers, complexes, atelier de benny...) et cela indépendamment du jeu solo, on peut donc supposer obtenir d'autres modifications dans les années à venir (oui soyons réalistes).

 

Après les modifications restent assez minimes je crois (évolution de bâtiment en construction ou destruction, ajout de voies ferrées) mais c'est bien de leur par d'y avoir penser, c'est des petits détails mais ça reste cool.

 

Par contre je ne sais pas si les online est autant bourré de bug (suivant les ragots à droite à gauche) mais le solo en à pas mal, c'est parfois compliquer de diriger un simple cheval (réputé comme le meilleur du jeu en plus soit dis en passant).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Petit papa 22 a dit :

Par contre je ne sais pas si les online est autant bourré de bug (suivant les ragots à droite à gauche) mais le solo en à pas mal, c'est parfois compliquer de diriger un simple cheval (réputé comme le meilleur du jeu en plus soit dis en passant).

 

 

Je profite d’une déconnexion de RDR Online due à une erreur des services Rockstar pour que te dire « non, faut quand même pas deconner, RDR Online n’est absolument pas bugué. Faut pas écouter les haters ! Voilà ça devait être dit.»

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 jours on a eu comme défi journalier : "tuer 5 oiseaux en vol depuis un train en mouvement." Assez banal. Rien qu'on puisse soupçonné d'être une vraie galère. Mais c'était sans compter sur les joies de RDR Online. Qui a dit bug ? Il n'y a pas de bug, il y a juste des aléas* .

 

Pour commencer pas de train ! Hein quoi, il y a toujours des trains ! Oui, d'habitude, mais là rien...
D'abord tu n'y prêtes pas trop attention:  tu as d'autres choses à faire, des missions, des événements random, de la chasse à la mouflette rayée (et accessoirement celui d'un ours, autre défi journalier), de la cueillette de menthe et de camomille pour ta tisane du soir,  et un tas d'autres activités que t'es prêt à laisser tomber pour un train
Mais là,  putain vraiment aucun train.
Quand tu as beaucoup cherché et que tu en as trouvé un, pas d'oiseaux dans le ciel ! Mais c'est quoi ce bordel ? Pas de train , pas d'oiseau!...

Je n'ai jamais parcouru autant de kilomètres sans voir un oiseau.

Quand il y a si peu de trains, ceux ci se trouvent rapidement super bondés, et pas forcement par la crème de la crème...

Comme il y a si peu d'oiseau,  la compétition est rude, et certains sont vite tentés d'éliminer la concurrence

Et quand on tue un joueur, il ressuscite pas très loin, appelle son cheval, cherche à remonter sur le train et à se venger du malotru qui l'a descendu

Forcément, tu as la moitié des mecs sur le train et l'autre moitié à cheval  qui gravite autour et ça tire de partout.
En bref, c'est la merde et c'est un carnage ! Sauf pour les oiseaux, d'ailleurs on s'en fout parce qu'on  n'en a pas vu...

Te voilà qui a traversé la moitié de la map dans des conditions de merde, tu n'as pas ton compte d' oiseaux, tu t'es fait buté, tu respawn cette fois pas aussi vite et un peu plus loin, le train tu sais pas plus où il l'est, tu ne l'entends pas, il n'apparait même pas sur la carte et tu te retrouves à une bifurcation des voies, alors à droite ou à gauche ? Cherche pas, tu feras toujours le mauvais choix. 

Putain, fait chier !

 

J'ai eu un second train en trainant autour Flatneck Station, c'est un bon coin pour faire spawner les trains parait-il et ce n'était pas loin. 

J'ai covoituré à partir de Rhodes avec un joueur pas agressif. Chouette, ça change !
Mais pas d'oiseau !

On se fait chier à scruter le ciel vide et admirer les étoiles. C'est beau un ciel la nuit mais on s'emmerde.
En fait si, j'exagère : j'ai buté deux de ses pauvres petites saloperies volantes, deux chauve-souris, elles n'ont pas comptabilisée pour le défi journalier. Pourquoi  ? Je sais pas. Mais ce n'est pas grave, c'est vrai que techniquement une chauve-souris, c'est un mammifère et non un oiseau. Alors pourquoi ça m'affiche quand même un beau message pour avoir franchi une étape pour obtenir la boucle en or  "tuer X oiseau en vol depuis un train en mouvement" ? Mystère.

Alors, faute de tuer du pigeons, mon compagnon de voyage, pour tromper son ennui, bute le conducteur... Et sans conducteur, le train s'arrête !

Comment "tuer 5 oiseaux en vol depuis un train en mouvement." avec un train à l'arrêt ? Tu peux m'expliquer ?
Parce que c'est-là  ce moment que toute le flopée de pelicans a pris son envol.
Bon, c'est pas grave, on n'échappe pas à la loi de Murphy !... Grosse fatigue, quand même 🙄

 

J'ai traversé la moitié la map, j'ai pu avoir un 3e train à flatneck Station, il a mis un bon bout de temps avant d'apparaitre (j'aurais peut-être dû changer de session) j'ai buté les 2 oiseaux qu'il me manquait et je me suis allé me coucher: Au total, 5 oiseaux, 3 trains, il m'aura fallu, 4 heures de jeu.

 

* mauvaise foi inside

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant