JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

D'ailleurs et niveau zombie, ils nous annoncent que les vagues peuvent en comporter jusqu'à ... 100 ... en même temps et à l'écran, .... Wouaaaaah

 

Pour revenir à RDR2, je n'ai et jusqu'à maintenant toujours pas compris le but de la BETA.

Tout le monde y joue !, non ?

Donc une fois que la BETA sera pliée, quid des nouveaux joueurs !, puisque tout le monde aura déjà passé des mois à monter à cheval.

Nan, vraiment, je ne capte pas.

 

Et pour "Days gone", je n'en avais même pas entendu parler avant que @Dark passenger si je ne me trompe pas de pseudo, m'en touche un mot semaine dernière en session sur ... GTAVO !

 

Merci à Toi 🙂 Dark ... AlloWhere xx !!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Online c'est l'expression même de tout ce qui a pu changer en interne au sein du studio et le départ de Leslie Benzies. Avec l'ascension de GTA Online, le fait de changer de méthode de travail en réunissant tout les studios, travailler sur Red Dead Redemption 2 tout en continuant GTA Online, préparer l'avenir avec les futurs consoles imminentes... Même avec un grand nombre de personnes, ça fait beaucoup de choses à gérer, les priorités changent et ça reste de humains ayant différentes façons de voir les choses.

Au final, on attendait surtout un solo jouissif, on l'a eu, même plus que ce qu'on espérait je pense. Pour moi, les jeux solo restent la priorité pour ceux qui savent parfaitement les écrire, que le online ne fonctionne pas ça reste des miettes, le plat principal était de toute façon tellement agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente, je sors de 3 heures de PUBG/Farm sur RDR2, courses aux armes !, et suis heureux de voir que ça me plait et que l'on monte en level assez vite.

Et comme j'aime bien PUBG, enfin j'aimais bien (désinstallé de mon phone => je passais trop de temps dessus), retrouver cette mouture , mouture, sur le Online me comble de joie ! (pour l'instant ...)

Comme quoi, tout arrive !

Bon Weekend @ll

PS: si  quelqu'un a en stock, déjà, Days Gone, ... un premier petit retour serait le bienvenue !. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut jouer à plusieurs pour l'apprécier le Online. J'ai la même équipe que sur gtao, c'est quand même plus agréable que d'être seul. 

Pour les objectifs de jeux, je me suis fixé le level 100 minimum, histoire d'être prêt si du contenu intéressant arrive. 

 

Je vois bien le développement de braquages de bank, de trafic d'alcool de contrebande, la possibilité de s'offrir un ranch et d'élever des cheveaux. C'est pas les possibilités qui manque sur ce jeux, c'est la volonté de rockstar de nous les offrirs assez rapidement. Nous devrions déjà être sortie du bêta et avoir eu la première mise à jour majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la possibilité de s'offrir un ranch", ... ou une belle demeure près de Blackwater ! 🙂

J'en rêve.

Bon, j'ai farmé jusqu'à 2h00 du mat' la nuit dernière, donc ce weekend, relâche, ... j'y retourne, histoire comme tu le dis d'améliorer mon arsenal 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ll

Petite question du jour, est-il possible de récupérer sur le online le casque de mineur que l'on peut trouver sur le solo ?.

Histoire d'y voir clair par tout temps, et d'avoir ... les mains libres en permanence.

Allez, Today, on va faire une pause sur le solo, et retourner sur le Online 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell@ll, juste pour dire que les sessions "blanches" sur RDR2O, c'est cool aussi.

Ah oui, et puis merci à toi @MrBibendum et tes acolytes pour cette nuit passée à chevaucher les plaines ... à la chasse aux points rouge, ... violet, ... et bleu !

Ben quoi, pour que la session soit blanche, il faut parfois mettre la main au colt :laugh:

 

Red-Dead-Redemption-2-20190504012909.jpg

 

Red-Dead-Redemption-2-20190504012925.jpg

 

Sinon, rien !, ah si, ... café, y'en a bien besoin ce matin !, au coin du feu, pardon, ... au bar du coin !

 

Bon weekend @ll

 

PS: j'"allais oublier, et pour le casque mineur, ne cherchez pas/plus, on a trouvé, et il ne s'éclaire pas, ... Shit !!!!

 

Red-Dead-Redemption-2-20190503183035.jpg

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, NeAlithyk a dit :

Hell@ll, juste pour dire que les sessions "blanches" sur RDR2O, c'est cool aussi.

Ah oui, et puis merci à toi @MrBibendum et tes acolytes pour cette nuit passée à chevaucher les plaines ... à la chasse aux points rouge, ... violet, ... et bleu !

Ben quoi, pour que la session soit blanche, il faut parfois mettre la main au colt :laugh:

 

Red-Dead-Redemption-2-20190504012909.jpg

 

Red-Dead-Redemption-2-20190504012925.jpg

 

Sinon, rien !, ah si, ... café, y'en a bien besoin ce matin !, au coin du feu, pardon, ... au bar du coin !

 

Bon weekend @ll

 

PS: j'"allais oublier, et pour le casque mineur, ne cherchez pas/plus, on a trouvé, et il ne s'éclaire pas, ... Shit !!!!

 

Red-Dead-Redemption-2-20190503183035.jpg

 

 

 

J'avoue qu'hier avec les defis du jour "conflit entre groupe" on a bien cherché le conflit. Ça tirait dans tous les sens, mais impossible de terminer les défis, les autres n'ont pas accepter.

 

C'est rare que ça claque comme ça, je préfère quand ont farm les missions. Ça rapporte quand même un peu plus, même si la guerre, quand 2 groupes sont d'accord, c'est pas mal aussi.

 

Merci de ta présence, ça faisait de se retrouver au Far-West, entre vieux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Mise à Jours , aujourdhui qui  annonce l'arrivée du poker, de nouvelle missions dont des braquages, de nouveaux perso arrivants du mode histoire

des opé permettant de faire des travaux honnètes ,  des nouveaux défis( pêche,pigeons;plantes) , de nouvelles fringues et armes!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quickly:

1/ Nouvelles missions coop: une terre d’opportunités

2/ Missions Roam gratuites

3/ Posse versus défis

4/ Événements dynamiques

5/ Poker

6/ Mode dépassé Shodown

7/ Lemat Revolver, Vêtements et Plus encore ...

8/ Styles de jeu offensif et défensif

9/ Nouveau système d’hostilité

 

Red Dead Online Changements

Suivi du coup de tête avec visée automatique (joueurs ennemis uniquement)

Échanges d’arme plus rapides / Éclairage de projectile instantané

Nouveau schéma de contrôle – «FPS2»

Mises à jour quotidiennes des défis

Nouvelles récompenses

Global Signal Timers

Frais de presse

Sélection de spécialités de chevaux

Augmentation des paiements en or ( À compter d’aujourd’hui pour une durée limitée, les joueurs recevront également 1 lingot d’or par rang évolué)

 

Correction de bugs <= Ah bon ?, y'en avait ?

 

fcdb159bcb18a901d4cf37eb39a7b3be9e0b215c

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant