JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Le 23/02/2019 à 18:10, La-Buse a dit :

Bon ben me voilouuuu!!  j'ai chaussé mes bottes, mis un noeud dans mes cheveux de princesse ^^ et commencer RDR2 ce matin

ìdem, j'ai réellement commencé RDR Online "ß" la semaine dernière, après plusieurs mois d'interruption parce que le personnage Online que j'avais créé à l'époque ne plaisait vraiment pas.

Donc voici ma barbie princesse, Reine du Far West.

Apres, vous savez ce que c'est, elle n'est pas très bavarde..
Mais il faut pas la faire chier.

 

c6VJeqw.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Master Nawak a dit :

ìdem, j'ai réellement commencé RDR Online "ß" la semaine dernière, après plusieurs mois d'interruption parce que le personnage Online que j'avais créé à l'époque ne plaisait vraiment pas.

Donc voici ma barbie princesse, Reine du Far West.

Apres, vous savez ce que c'est, elle n'est pas très bavarde..
Mais il faut pas la faire chier.

 

c6VJeqw.jpg

 

 

 

Elle est bien réussie bravo

 

il y a 21 minutes, Isyanho a dit :

C'est d'ailleurs très ridicule que notre personnage, comme dans GTA Online, soit encore muet. Heureusement que ceux qui nous donnent les missions savent lire dans les pensées 😎

 

C'est comme ça dans beaucoup de jeu, ici dernièrement j'ai terminé Far Cry New dawn et le perso dit pas 1 mots 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Master Nawak a dit :

Le mérite ne me revient pas, j'ai juste un peu modifié le modele d'une vidéo Youtube. Seul, je ne m'en sortais pas.

C'est vrai que ce n'est pas facile , j'ai chercher à faire mon  perso de GTA  mais impossible  le système est bien different

zzzoli brin  en tout les cas @Master Nawak

 

Coté jeu, ce dimanche j'ai eu bien moins de déco certainement des tranches horaires pas glop à evitées ^^!

Un truc que j'ai remarquer  c'est par exemple tu chasse un peu , recupère la peau et la viande, accroche  cela sur ton cheval(  on le voit c'est visible!! et hop une déco à la "con" qui te fait ralé(ben oui etant français , c'est dans nos gênes ça ^^) tu te reco et la  bin  tu n'as plus de peau sur le dada!! disparue( même dans l'inventaire

heuuu y a pas  de sauvegarde automatique de progression? où bien faut faire une manip?Idem  pour  la ré apparition de ton perso sur la carte  suite a une déco, tu te retrouve totalement  loin(voir tres loin) du lieu où tu t'ai fait déco( exemple j'étais aux portes de la ville de St Denis, me suis retrouver à l'ouest(5mn à cheval au galop) de Black Water moi ????

On ne peut pas , non plus, avoir un endroit fixe pour son campemet  et le bouger la où on veut et quand on le veut?

 

Mais le pire c'est franchement la plaie des autres joueurs!! pouhaaaa , y a pas de mode passif pffft et impossible de progresser sur la carte sans te faire flinguer!! pire c'est qu'en + ils s'acharne(tu ré-apparait, pas le temps de faire 2 pas à pied, pum t'es head shot( moi qui ne suis que level 4 et fringue et arme du départ que tu as  au campement de la femme!! bin je ne suis pas près d'aller en boutique m'acheter de chouettes fringues et armes à se train la hi hi!! surtout vue les prix!!

Je pense que je vais stopper la  mon aventure Online, moi qui ne veut qu'un perso  pour flané, chasser et pêcher de tant à autres un ch'ti braquage où pillages ben non tu ne peux pas pfft

dommage niveaux graphismes il est beau le jeux mais  le comportement des autres  joueurs me gachent mon plaisir et plus envie de jouer à RDR2(du moins online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise d'aujourd'hui devrait corriger les problèmes d'acharnement des kikoo qui tirent à tout va parce que selon eux "c 1 jeu de hor la loi alor c normal" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas que les deco qui font disparaître ce que tu as sur ton cheval. Si tu meurs tu perds tes peaux, tu t'éloigne trop de ton cheval, tu perds tes peaux etc... Et en plus le summum y a un bug chez le boucher et ça depuis le début, la plus part de ce que tu as sur le cheval n'est pas vendu....

Pour apprécier la chasse, considère ce que tu as sur ton cheval, à l'exception des carcasses comme perdu.

Tout ce que tu as dans ta sacoche par contre aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chleminho a dit :

Tout ce que tu as dans ta sacoche par contre aucun problème.

 

C'est pour ça que je privilégie la pêche. Tout va dans la sacoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JeyM a dit :

 

C'est pour ça que je privilégie la pêche. Tout va dans la sacoche.

 

Le plus rentable c'est les plumes.. un passage dans le bayou c'est full plume de pelican, plongeon, spatule , heron, goeland , buse et vautour , hibou, canard et corbeaux. ET tous sa dans la sacoche (plus full gros gibier , peau de rat musqué ,venaison et bois de cerf dans la sacoche aussi). Le tout sans risque de bug , de disparition et pour 100 dollars en 20 minutes plus un des meilleurs level up du jeu. Et honnetment je trouve sa moins monotone que la pêche...

 

 

 

Pour mon perso , il est a l'image de celui de gta5. LOUPER... Fait en 30 secondes pour jouer le plus vite possible , completement degueulasse , et que je vais me taper pendant des années de flemme de recommencer ( en l'occurence un enorme indien , avec les joues qui tombe , moche, et a la peau marqué comme arthur dans la cinématique de fin du solo..  )

Mais bon c'est ma marque de fabrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, les plumes ça rapport max de thunes. Les spatules et les hérons rose ça monte très très vite en plus du fait que ce soit très rapide étant donné que t'as juste à leur tirer dessus. Beaucoup moins ennuyant que la pêche et question gain/temps c'est hyper rentable.

Sinon ils ont pété un câble avec les interactions, déjà elles sont payantes ce que je ne pensais pas mais en plus elles sont hyper cher pour ce que c'est, encore les vêtements je peux comprendre mais alors ça c'est n'importe quoi, bientôt on va payer pour courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin peu jouer un couple d'heure sans déco et sans me faire tuer par des joueurs que j'ai pu croiser(et pourtant le 1er etait d'un rouge vermillon qui t'ébloui  même de nuit ^^) ahh p'etre que cette MàJ  va enfin redonner un peu de game play!!  j'ai enfin mes 50 dollars( ben ça change de mes 1$ en 72h de jeu ^^)

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y suis retourné, ... sur le Online, pas grand chose n'a changé !,  ... suis toujours pas convaincu sur le fait que je vais y passer beaucoup d'heures ... à nouveau.

Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, NeAlithyk a dit :

Bon, j'y suis retourné, ... sur le Online, pas grand chose n'a changé !,  ... suis toujours pas convaincu sur le fait que je vais y passer beaucoup d'heures ... à nouveau.

Dommage !

T'es dur, tu peux ceuillir, chasser, pêcher, faire des missions, tu peut aussi ceuillir et chasser, pêcher et faire des missions et même si tu sais pas quoi faire tu peux ceuillir, chasser, pêcher et faire des missions.

 

En dehors du côté rébarbatif, tu peux faire des grandes chevauché avec un paysage magnifique. J'avoue, que parfois je reste en admiration devant le magnifique tableau que donne ce jeux. Un bon casque sur les oreilles, le gasoulli des oiseaux du jeux qui se mêle a ceux de mon jardin. 

C'est une connexion virtuel, mais qui te ramène dans la nature. L'ambiance est juste formidable, mais pas besoin du online pour en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, suis d'accord avec toi sur tout, sauf que comme j'ai envie de monter mon level en Stand By depuis fin 2018, j'ai l'impression de ... farmer ... comme au bon vieux temps de GTAVO.

Et comme on a vite fait le tour de ce qui est en place, un sentiment de lassitude, déjà, prend place !

Sinon, c'est vrai que le jeu est toujours renversant de beauté, les ballades ... magnifiques, ... mais bon, ... même avec tout ça, j'ai du mal à y trouver mon bonheur.

Peut-être parce-que le online de GTAV est passé par là, et que l'on est toujours plus exigeant !

 

D'ailleurs, cette nuit, j'ai lu un des premiers test sur Days Gone (les zombies) et ça me donne envie, ... niveau Open World !

 

Sinon, j'envisage de réactiver mon abonnement TESO, histoire de retrouver ma Néa qui doit errer l'âme en peine depuis le temps (6 à 8 mois seule, elle doit faire la tête)

 

See You Soon

 

PS; par contre et pour Days Gone, j'ai cru voir et lire que le patch était de 21 Go, What !!!?, 21 Go, ... c'est lourd.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk @MrBibendum J'ai un peu le même sentiment, je me prend des gifles en mode histoire tellement il est beau :smile: mais le mode en ligne ou on tourne vite en rond et l'habitude de GTAO nous rend très exigeants lol 

J'arrive pas a rester sur RDRO pour l'instant.

Mais la ou je te rejoint le plus Nea c'est sur Days Gone ! Il à l'air terrible !!!!!! Se trinbaler en becane sur un openworld de dingue avec des zombies je kiffe a mort, ça fait un petit bout de temps que je renifle son parchoc arriere a celui la ^^ et il sort aujourd'hui :cool: je savais pas que t'aimais bien aussi les méchants zombies tueurs :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense que Rockstar ne fera pas de bêta étalé sur des mois pour ces prochains jeux, c'était vraiment une grosse erreur. Lancer un véritable online dés le début, même si ça bug et tout le bordel, l'intention ne serais-ce que d'offrir quelque chose d'énorme ça permet d'excuser un temps soit peu le reste. Là ça bug, mais y'a rien dans le online.

Déjà appelé ça une bêta c'est juste ridicule, ça fait pas du tout passer la pilule bien au contraire, ça donne l'impression d'un online pas assumé. Il y avait déjà des indices en même temps, l'absence d'une vidéo de gameplay pour le online, très peu d'images/d'artworks... J'ai vraiment ce sentiment de "Guys, c'est mort d'avance, mais on va faire comme on peux jusqu'au prochain jeu". D'autant que Red Dead Online ne dispose d'aucune véritable pub, même quand ils vont lancer véritablement la machine, tout le monde est déjà passé à autre chose, ont revendu le jeu etc et le solo est tellement extraordinaire qu'il prends la grosse part du gâteau dans la tête des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant