JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Bonjour à tous. Une petite question. Quand vous gagnez des niveaux, vous pouvez consulter dans la progression ce que vous débloquez.

Level 14 il y a standard 4 puis level 19 standard 5. 

Quelqu'un aurait une idée de ce que ça représente svp .

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cowboys !
Je lance une petite chaine youtube sur Red dead online avec plein de conseil pour s'améliorer pour cette année 2019.
J'ai fait une bande annonce déjà en ligne pour présenter les différents thèmes qui seront abordé dans la chaine. Et la première video sortira
demain 16h,
n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en pensez.
Bon
jeu et bonne année à tous !!!

https://youtu.be/1WF5X99w9os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ssias86 a dit :

Les chaînes sur Rdr 2 pullulent en ce moment dites donc...après je suis désolé de vous le dire mais les seuls personnes que ça intéresse sont déjà sûrement niveau 100+ .

Pour faire des vues et lancer une chaîne "bankable" faut faire du Fortnite Bro 😉

je le fais avant tout pour me faire plaisir :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quand rockstar va lancer la version definitive du online, actuellement on tourne en rond et c'est bourre de bugs. a cote le solo c'est une mine d'or. on s'amuse plus sur le solo a faire toutes les quetes annexes et les defis que sur le online qui est cense etre le penchant"fun" du jeu.:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire heureusement qu'ils ont appelé ça une beta et que les fêtes de fin d'année aident à faire passer la pilule, c'est pas comme si les sessions étaient vides bien au contraire... Mais oui clairement vite que le véritable lancement arrive, j'espère surtout qu'il marquera un gouffre avec ce qu'il y a actuellement, c'est-à-dire pas grand chose.
 

Il y a 9 heures, docteur gamer a dit :

je le fais avant tout pour me faire plaisir :smile:


Et c'est le plus important 😉 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai l'impression que RDO sera en version bêta pour un sacré bout de temps, dépendamment de leur définition du mot bêta. D'un sens on pourrait considérer GTA Online comme étant encore en bêta puisque ce n'est pas une version finale encore, ils y ajoutent des choses et en modifient. Ce sera intéressant de voir quand ils seront assez confiants pour dire que RDO est maintenant en version finale / officielle, mais je pense pas que ce soit pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le plus grand ennemi de RDO, c'est GTAO qu'ils ne veulent pas lâcher. Même après plus de 5 ans !

 

D'un autre côté, j'avais peur que RDO prennent de l'ampleur trop rapidement face au solo. Au moins on a le temps de tranquillement explorer le solo, de faire le 100%, et de finir les trophées solo pour platiner le jeu, de trouver Gavin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas je pense que pour toujours avoir du plaisir à jouer au online de RDR pour l'instant il faut y jouer de temps en temps, c'est ce que je fais et j'aime toujours autant y jouer 🙂

Je comprends pas comment font les gens qui sont déjà niveau + de 100 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2019 à 12:35, Isyanho a dit :

J'ai envie de dire heureusement qu'ils ont appelé ça une beta et que les fêtes de fin d'année aident à faire passer la pilule, c'est pas comme si les sessions étaient vides bien au contraire... Mais oui clairement vite que le véritable lancement arrive, j'espère surtout qu'il marquera un gouffre avec ce qu'il y a actuellement, c'est-à-dire pas grand chose.

 

De toute façon R* a bien précisé que début 2019 on commencerai à avoir des petites nouveauté. Donc je pense qu'on peut raisonnablement attendre Juillet pour espérer voir quelque chose arriver 

 

Révélation

T'excite pas c'est juste une boutade sur le fait qu'avec R* c'est toujours "SOON"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'on aura début 2019 ça sera peut être le mode passif, les sessions privées :rolleyes: et plusieurs nouveaux mode de jeux mais pas de gros ajouts comme des braquages ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

 

De toute façon R* a bien précisé que début 2019 on commencerai à avoir des petites nouveauté. Donc je pense qu'on peut raisonnablement attendre Juillet pour espérer voir quelque chose arriver 

 

  Révéler le texte masqué

T'excite pas c'est juste une boutade sur le fait qu'avec R* c'est toujours "SOON"

 

 


Comment Arnaud93 voit Isyanho 😉 
 

Révélation

190108031343658101.gif


Cela dit il y a bien le festival western dans la Drôme début Juillet, tout est possible :ph34r:

 
Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben me voilouuuu!!  j'ai chaussé mes bottes, mis un noeud dans mes cheveux de princesse ^^ et commencer RDR2 ce matin ( profité d'une promo sur PS4 pour le telecharger)

Je suis un peu perdu dans les touches mais bon, je m'y ferais à force ^^

ahh oui je ne fais jamais comme tout le monde, je commence sur le Online et pas encore été sur le mode histoire!!

 

bon j'ai bien vue qu'on est sur une BETA mais dite moi , c'est frequent  ttes ces déco des serveurs? en 2h de jeu j'en suis a 18, tain  autant  on s'etait habitué à cela avec F76 de Bethesda, autant la , de R étoilé je suis surpris!!

Autre petite question, y a t'il un mode photo? j'ai pas trouver dans les commandes( à part faire snap avec  le share de la ps4 mais je ne pense pas qu'on trouve les photo sur son social club ensuite !! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les problèmes de déconnexions, elles sont effectivement fréquentes et cela varie selon les heures où on joue voir selon certaines périodes (potentiellement plus de problèmes le week-end dû à la surcharge de joueurs).

Personnellement je n'en ai pas autant mais en ce moment j'en ai plus que d'habitude, avec la mise à jour qui arrive, il y a logiquement plus de joueurs en ce moment donc c'est d'autant plus probables que les serveurs dysfonctionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi red dead online, c'est de temps en temps seulement, la rockstar ils gerent mal la situation : 1 beta dont on ne sait pas combien de temps elle va durer, du contenu seulement tous les 2 mois et les prix des objets dans les boutiques !!! ils devraient nous sortir un planning precis pour les prochains mois comme EA le fait pour battllefront 2 et battlefield v !!!! ca serait sympas de nous dire si oui ou non il y'aura des dlc solo, meme ca ils sont pas capables de faire, ok ils nous ont offert un veritable chef d'oeuvre mais pour le reste c'est du foutage de tronche......:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant